La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fete du Vieux !!

Aller en bas 
+5
Hinakan Ugajin
Kratos Tatsumiya Jr
Uchiwa Byakuya
Excel-Chacha
Seta Miyazaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:19

Seta accepta la poignée de main de Tsu, et lui passa une coupe de vin en cadeau..

"Oui je vais tres bien Tsu..Je te prie de m'excuser pour mon absence, j'avais un nombre incalculable de chose a faire...si tu pouvais me faire un petit resumé rapide des evenements de ces derniers jours.."

Seta parlait en regardant sa fete, ou encore une differenciation de groupe subsistait, puis son regard s'attarda sur une etoile..Gradium..il repensa alors a sa relation avec Chacha, ce qui le mit mal a l'aise...mal a l'aise de ne toujours pas lui avoir donner de raison valable et tangible...peut etre ne le savait il pas lui meme...peut etre que son age créait une envie de calme et de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:23

Tsu sourit de bon coeur. il était heureux de retrouver son vieil ami.

"eh bien... je commencerais en t'annoncant que j'ai pas mal changé, il montra son bras droit mécanique puis reprit. j'ai enfin reussit a devenir moi-même ! ha, ha ! sinon, et bien, je ne suis plus avec Hikari... ce qui, entre nous, devrait arranger les affaire de notre gérant !"

il sourit mais au fond de lui ce disait: "Domage..." Puis il reprit:

"a part ça, pour tout dire je ne sais pas trop.... eh, eh, désolé Seta ."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:28

Son expression changea un bon nombre de fois face aux paroles de Tsu. il fut tout d'abord interpellé par ce bras mécanique et finit comme a son habitude a vouloir y toucher ^^", mais il se ravisa.. Le fait que Tsu soit enfin lui meme apporté un soulagement plus que visible, car un combat avait failli se produire la derniere fois contre le Light Tsu..qui avait été evité de justesse grace a sa legendaire feneantise...Mais la pire tete qu'il fit, fut celle produite par la revelation de son actuelle relation avec "sa" Hikari...

"Je suis vraiment désolé pour Toi et Hikari...a vous voir on aurait jamais cru que vous vous separiez...Peut etre qu'apres tout, vous vous remeterez ensemble Very Happy, et puis pour le gerant...tu vois ce que je veux dire Razz " Il voulait que malgres ses premiers mots, l'atmosphere reste un minimum joyeuse...

Il voulait biensur lui expliqué que la relation qu'il entretenait avec le gerant n'etait pas aussi forte que l'amitié qui le lié a Tsu...Pour Kratos c'etait plutot une histoire de sang...

"En tout cas d'apres ce que je vois...quand je pars, il n'arrive que des desastres...A part biensur ta fin de skizophrénie Very Happy...J'aurai pas encore pu tenir devant ce Light sans lui en envoyer un...mais heureusement c'est fini"
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:29

Hinakan restait calme, toujours en train de regarder son ami Byakuya. Puis elle observait tout le monde, surtout Tsu et Seta, qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

*Ils ont l'air sympathique, pas comme ce Kratos, toujours malhonnête...!* , se dit-elle.

Elle continuait à les regarder, et tressailli à la vue du bras mécanique de Tsu.

*Les pensionnaires sont bien mystérieux finalement! Je me demande ce que l'avenir me réserve ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:31

Cela fesait des jours elle était parti... Elle avait "quitté" la communauté de la pension sans un mot, sans explication...Quelle en avait été la raison? Elle s'était retrouvé précipiter dans ses études, toujours sur les bancs de Keilov et à la Bibliothèque... Elle n'en sortait plus.

Mais petit à petit,elle sentait la solitude et la nostalgie la ronger. Elle tentait tant bien que mal de toujours se centrer sur son concours mais en vain. Elle retourna alors vers la pension et découvra avec stupefaction l'affiche de l'anniversaire de Seta! Alors elle se rua vers sa chambre et abandonna son look "prépa" pour une robe noir élégante et natta rapidement sa chevelure cuivrée et alla en courant vers la plage.

Elle vit alors tous les pensionnaires qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps a qui elle lança un salut de la main, et vit enfin Seta, et se jetta à son cou, ne trouvant rien à dire, profitant seulement de ce moment qu'elle attendait depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:20

Hikari arrivait en courant toujours avec sa valise. Elle ariva devant Seta, Hilanna et Tsu

"Excuser moi, j'était partit en voyage et je vien a peine de rentrer!"

Elle regarda son tee shirt noir avec imprimé "Brussel" avec les différents pins du manaken pis, du drapeau belge, d'une corne de frites et d'une chope de biére.

"Comme vous pouvez le voir je rentre de la Belgique!"

Puis elle jeta sans essayer de se fatiguer sa valise sur le sable et dit

"Je vous ai rapporter tout une valise de cadeaux, un plus gros pour Seta vu que c'est son anniv!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:24

Seta senti les bras de Hilanna autour de son cou, et sa petite bouche frollé la sienne, il l'embrassa langoureusement histoire d'assouvir son manque d'elle en partie, il ralenti la cadense en se rapellant qu'ils n'etaient disons...pas tout seul....

"Bonjour ma Hilou, ca fait tellement longtemps...je suis tellement content de te voir Smile"

Et il lui rajouta un petit smack en la serrant dans ses bras, c'est alors que son oreille droite fut interpellé par une marche de course..quelque minutes plus tard, Hikari arriva sur la plage...

"Bonjour Hika, ca va ?"

Il etait heureux de la voir si enthousiaste et souri chaleureusement a la vue des cadeaux :p, l'effet des cadeaux et de la presence de ses amis et surtout de celle de sa Hilou d'Amour, et en marque de grand enthousiaste...il recommenca a la reembrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:46

Hilanna sentit son coeur s'envoler ainsi dans les bras de son amour qui lui avait tant manqué... Elle se laissait aller à ces longues embrassades et enfin ils retournèrent à la réalité. Elle vit qu'Hikari était là aussi maintenant et s'adressa ià elle encore rougissante du bonheur qui l'avait envahi si promptement :

"Bonjour Hikari, contente dé té révoir ! Et bien té voilà bien chargée !"

Elle réalisa alors qu'elle n'avait elle aucun cadeau, elle était arrivé à la pension il y avait peine quelques minutes et c'est là qu'elle avait vu l'annonce, elle n'avait rien prévue. Devant la montagne de cadeau, elle ne pu qu'être génée, elle baissa un peu la tête et dit rougissante de gêne :

"Escouse moi mon coeur, j'ignorais qué c'était ton anniversaire... Jé né pas dé cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:47

Kratos était resté pendant un moment au buffet a s enpifrer de gateaux et autre et fu interompu par un etrange tremblement de terre , se retournant il s apercu que ce n etait que Hikari , et decida d aller dire bonjour a Hinakan et de s excuser , il savait qu un moment difficile l atendait t en il avait eté grossier avec la jeune demoiselle au jolies bottines.

"Euh Hinakan ? je tenais a m excuser pour l autre soir , j ai cru que tu était une de ses filles de joie qu Uchiwa ramenne souvent , désolé vrement !!" lui dit il avec un (faux) air désolé

(HJ : moi malhonnete ? c est pas moi qui vole des plaques de medecin et des portables..........)


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:50

Hikari sentait son coeur lui faire mal, sa deuxiéme va arriver

*Au purée c'est pas vrai! Il faut que je me casse!*

Elle ressera vite fait le bandeau qui cachait son frond puis elle cria

"Il faut que je vous laisse!"

Et 3 secondes aprés avoir engager sa course, son coeur lui faisait mal, trés mal. Tellement mal qu'elle s'écroula. Deriere le bandeau d'Hikari se créa une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:02

Hilanna passe très vite de la surprise face au départ surprenant d'Hikari à la stupeur en la voyant s'écroula. Elle quitta vite les bras de Seta pour s'élancer vers Hikari qui gisait maintenant au sol. Elle la pris dans ses bras en la secouant légèrement :

"Hikari? Hikari? Non c'est pas lé moment dé té laisser submerger par elle !"

*Maudit soit ce Dios...* pensait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:17

Hikari reprit conscience, les yeux passent du bleu au marron. Elle se voya dans les bras d'Hilanna la regarda d'un air agressif et dit:

"Oulaaaaa! Jeune dame, on me touche pas!"

Puis elle poussa Hilanna. Elle se raprocha des autres et dit

"Tien, mais c'est la fête du monstre! Ya les deux gros nigots au fond en train de se taper toute la bouffe, la petite rebelle qui fait la sieste, le briseur de coeur qui n'a comme d'hab rien a dire. Mué, je me demande bien en quoi Hikari vient faire ici a perdre son temps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:42

Avant que Hilanna ne tombe poussait par la "Hikari", il reussi a la retenir, il fronca les sourcils d'un air inquisiteur vers celle ci..

"Qui t'es toi ?" Monstre...-_-'', en attendant..personne est humain dans cette pension Very Happy

Seta en avait ras le *** (bol), a chaque fois que un bon moment se deroulait, un evenement inatendu arrivait, puis il prefera repondre rapidement a Hilanna ce qu'il n'avait toujours pas repondu...

"Ce n'est pas grave que tu n'es pas de cadeau Smile, tu es le gateau, et j'ai fait la diet pour te devorer...mon abricot Very Happy" lui murmura t'il rapidement a l'oreille avec une voix de kokinou...

Il en revint a l'affaire secondaire...

"Alors ? tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:53

Tsu finit par remarquer la scéne qui se passait a quelques métres de lui. il s'approcha et comprit aussitot que c'était l'autre Hikari qui venait de réaparraitre.

"encore toi !" cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:53

Hikari se retourna et lui dit avec le sourire et le regard malin

"Hikari voyon! J'ai l'air de qui? C'est surement ce bandeau qui t'empeche de voir mon visage"

Elle enleva le bandeau du frond et laissa apparaitre le symbole de la malediction d'Hikari, illuminé d'une lumière rouge sang, ce qui signifie que la malection est en route.

"Et là tu me reconais?"


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:07

Hilanna réalisa qu'il était bien trop tard, elle sentit Seta la retenir et ses paroles pourtant rieuses restait de glace dans son esprit, elle était prise de stupeur de voir la fameuse Hikari dont elle lui avait parler. Elle sentait son aura malveillante et tout le ressentiment qu'il y avait en elle, elle sentit son propre esprit sombrer dans la confusion, le chaos face à ces sentiments mélangés des siens et de cet "autre". La douleur empreintait peu à peu son esprit, elle serra alors le bras de Seta pour essayer de contenir ces sentiments passionés. Elle était tremblante mais essaya de le cacher pour que tout le monde reste centrés sur le sujet d'Hikari qui en avait besoin en cette instant.

*Dios...Dios intervient je t'en pris... tu ne peux lui infliger ça rien que parce que tu ne l'as crois pas assez forte pour l'amour!* hurlait elle en elle espérant si fort qu'un être extérieur intervienne pour mettre un terme à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:20

Tsu realisa que por une fois il n'avait pas son sabre avec lui. il grogna légérement (hs/ toujours la SPA-Team ^^/hs) puis alla se placer au coté de Seta. il attendit de voir se qui se pacerait pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:38

Elle perdit patience

"Oh! puis peut importe! Passons au chose sérieuse!"

Elle toussa doucement pour se preparer a parler

"Alors, je ressend a l'intérieur de moi que cette chère Hikari n°1, se sent mal. Oui, elle se sent pas parmit les siens. Hm hm, elle a de la haine envers tous les êtres vivants sur terre ayant la forme humaine, et je la comprend je suis du même camp qu'elle. Mais, elle esperait tout refaire ici et oublier son passé, mais a ce que je sens vous ne faites que l'enfoncer."

Puis elle vola une cigarette a Byakuya et l'alluma

"Quand elle a été petite, sa mère l'a abandoner avec son père pour chouchouter sa soeur. C'est là qu'elle perdit sa mère qui était l'être le plus important pour elle au départ. Puis elle se retrouva seule avec son père, mais son père voulait un fils, alors se transforma en garçon pour lui faire plaisir. Et les gens la regardait toujours d'un air moqueur, il se moquait toujours d'elle, elle était repousser par les gens. Un enfant a toujours besoin d'avoir des amis, et pour son père elle n'a pas put grandir dans le grand bonheure, tout ça pourquoi? Pour que celui ci l'abandonne en partant a l'autre bout du monde!"

Elle fuma un coup et reprit

"C'est pas une histoire triste tout ça? Et pourtent vous savez trés bien qu'elle n'a pas eu que ça comme probléme, elle a eu la perte de sa mère, un beau père qui la traitai de tout les noms tout les jours et qui la battait, un grand père a qui elle donnait tant d'importance qu'elle pert au moment où elle a le plus besoin de lui."

Elle refuma une autre fois et d'une voix calme et gentille ce qui ne ressemblait pas a la deuxieme Hikari

"Et même une fois calmée, les gens ne l'accepte toujours pas. est-ce normal? Elle a l'air parfois froide et distante, mais c'est tout simplement parce qu'elle est timide. C'est une fille qui a toujours été attentionnée, qui prend toujours trés soin de ses amis, qui n'étaient que des animaux jusqu'a aujourd'hui. L'amitié et l'amour est d'une grande importance pour elle, et pourtant elle a du faire 16 ans de solitude avant tout cela, et son comportement est encore fragile. Si vous êtes vraiment ses amis vous devrier la comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:22

Hinakan qui voyait Kratos s'approcher d'elle, craignait le pire.

*Ah non! Qu'est-ce qu'il me veut?*

Puis, en entendant ses excuses, elle fut rassurée.

"Ah! Ca n'est pas la peine de t'excuser tu sais!" , lui dit-elle, avec le sourire aux lèvres, et très rassurée!

Elle était vraiment naïve! De fausses excuses lui suffisaient à être rassurée. Mais quand elle entendit "une des filles de joie de Byakyua", elle se senti blessée.

*Arghhh! Je ne pensais pas qu'il était ainsi, mon tendre Byakuya. Mais c'est peut-être faux...?*

Hinakan se replongea dans ses pensées... Quand elle fut interrompu par Hikari, enfin, la 2ème Hikari. Elle ne comprenait rien! Ayant raté la moitié de son discours, tellement elle était sublergée par ces penseés, et les paroles de Kratos...

*Mais qu'est-ce qu'il se passe? C'est pourtant cette jeune fille que j'ai vue pleurer aux sources! Les pensionnaires ont vraiment tous des secrets! Arghhh! Elle a l'air arrogante en plus!*

Hinakan recherchait Byakuya des yuex, voulant le rejoindre pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:27

La présence de se double avait réveillé Chacha.
D’abord elle s’était demandait ce qu’elle fessait là, alors elle réalisa qu’elle s’était endormie au beau milieux d’un rassemblement.
Elle avait écouté patiemment le récit D’Hikari n°2 et en avait déduit qu’elle était bien plus calme que Mujou. Alors Excel se leva doucement s’approcha d’elle en gardant une certaine distance de sécurité.


"Bonsoir, commença Chacha en s’adressant à tout le monde. Il y a du monde ici, je me demande comment j’ai fait pour dormire… D’ailleurs je m’en excuse".

Oui Excel banalisait la situation.

"Ca fessait longtemps n’est-ce pas ? Demanda t-elle à la Hikari maléfique contre qui elle avait eu l’occasion de se battre une fois lui semblait-il. Quel bon vent t’emmène parmi nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:52

La deuxiéme Hikari regarda Excel d'un air malin

"Tien tien, mais c'est la petite rebelle contre qui je me suis battu dans le jardin! Comme on se retrouve!"

Elle fuma une nouvelle fois et lui dit

"Désolé, je n'ai pas l'intention de me battre cette fois ci! Je vien seulement dans le but d'aider Hikari qui est dans un état critique, et je le fais maintenant parce qu'il y a presque tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:44

Seta avait ecoutait toute la conversation calmement, en tenant Hilanna dans ses bras, histoire de savoir ce qui se passait reelement...

"C'est sur...elle est dans un etat critique, d'ailleur quand elle nous est arrivé, elle n'avait que des larmes et s'est morfond dans le sable en pleurant ! Explique plus clairement sur quoi tu te base pour dire que nous sommes si mauvais, et moi monstrueux, enfin ca j'ai compris, mais explique NOUS, exactement ce que tu nous reproche...comme ca peut etre qu'on REUSSIRA a faire des efforts pour Hikari...Alors explique et barre toi...je pense que c'est clair" Dit il en finissant sa phrase avec un sourire cynique et jaune..

Il avait toujours sa dague ceinture a l'arriere de son rein droit...depuis qu'il vivait dans la pension, il avait appris a ne jamais se dire..."sans combat apparent", biensur comme toujours et toute ses armes...une bonne petite "Dague des Vents" appelé communément Pique-Tempête..Une dague elemental biensur Razz

(hs: ca ressemble a peu pres a ca :hs)Fete du Vieux !! - Page 2 Stormspike


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:44

Hilanna observait la scène encore sonné sous l'effet de son empatie qu'elle ne controlait que dificillement mais peu à peu elle reprenait le dessus et pouvait à nouveau avoir une pensée et des sentiments individuelles. La seule chose qui lui venait à l'esprit était l'écoeurement.

Cette Hikari était detestable, sa voix sonnait comme un instrument faussement accordé de larmoyage d'appitoiement sur son sort... Chose qu'Hilanna detestait car elle avait vu au cours de sa vie tant d'âme en peine, des scénarios comme Hikari elle en avait vu des bien pire chez les autres...

Elle acceptait qu'on laisse exposer ses nerfs et sa tristesse car la vie est parfois injuste et on ne devrait pas avoir à subir tout celà...Mais la vie est injuste pour tout un chacun d'une quelqueconque manière, et a vrai dire Hilanna en pouvait plus des gérémiades ces derniers temps... Sa vie au coeur de la médecine l'avait amené à voir la misère de partout, alors les chouineries d'ado... elle saturait un peu.

Un sentiment de colère montait en elle graduellement, une migraine s'installait. Elle aurait voulu faire taire cette pissousse en cet instant...


*Tu peux me dire à quoi ça te sert de venir exposer a tout le monde tes problèmes? A toi ça ne te sert à rien... Mais pour les autres eux tu les fais souffrir davantage, accablant leur propre quotidiens, leurs propres souvenirs douloureux...Cette deuxième Hikari est vraiment une gosse arogante...Elle ne parle pas à des amis humains, mais on dirait qu'on est des outils fonctionnelles qui doivent être toujours à sa disposition, ne se souciant pas de notre propre santé mentale...*

Ces dernières paroles entrainèrent une douleur insupportable dans son crâne, douleur sourde et oppréssante, mais elle l'ignorait. Elle se contenta de serrer les dents et refermait involontairement avec force sa main autour du bras de Seta.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:59

Elle fuma une derniere fois sa cigarette et l'écrasa contre la table où elle était assise.

"T'est obliger de me parler comme ça? Stupide reptile! J'ai horeure qu'on me manque de respect! Et qu'est ce que tu va me faire si je pouri ta fête comme tu a fait a celle d'Hikari? Tu va me tuer peut être? Hikari n'attend que ça! Mourir! Ca fera plaisir a tout le monde qu'elle créve! Hikari s'est toujours donner a fond pour bien s'entendre avec les gens, mais je ne sais combien de fois elle a perdu force! Vas-y, tue la!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:06

*C'est vrai que j'ai pas été discret aussi ...-_-''*

"Mais qui a parlé de tuer Razz c'est juste pour me defendre si TOI tu m'attaques et puis cette dague ne tue pas...elle est unique exceptionnelle..elle paralyse les gens chiant comme TOI !" Dit il furieux qu'une connerie dure aussi longtemps..

"Et puis de tout facon, ma fete est foutu..et ceci depuis ton arrivée ! Tu pouvais pas laissé Hilari tranquille ? Biensur que non, il a fallu que tu te pointe, dis toi bien que la personne la plus chiante ici...c'est toi...quoique peut etre la deuxieme..apres Byakuga" Dit il en souriant Byakuga qu'il venait de voir de loin sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete du Vieux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete du Vieux !!   Fete du Vieux !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete du Vieux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de 2 vieux amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser