La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptySam 7 Oct - 22:50

Cela faisait déja quelques semaines qu'Hilanna était entré à Keilov. En tant qu'élève étrangère, elle avait été accepté sans problèmes particuliers, les universités étant toujours à l'affut de sang neuf. Ses jours étaient devenues routiniers, elle s'était déja faites au fascecies de l'université : se retrouver par centaines dans une même salle, être livré à elle même. Ca semblait être une formalité.

Mais le problème qui régnait en Hilanna était autre. Elle avait atteinds un comble : se sentir seul dans toute cette masse de personne... Elle s'était pourtant fait des amis à Keilov mais... La vérité était que la pension lui manquait terriblement. Elle se posait sur les bancs de l'université songeuse voyant chaque jour avec les pensionnaires, les bons et les mauvais moments aussi, mais tous était précieux car ils étaient réels et puissants. De puissants souvenirs dans son être... Elle songeait à Seta qui lui paressait si loin. Elle était tellement enfermé dans ses études qu'elle ne pouvait même envisager de le voir...

Elle devait absolument trouvé une solution pour ne pas tout laissé par terre, laisser les rêves que lui ouvrirait la réussite dans cette prestigieuse université...

Alors elle s'allongea sur le banc, se contenta d'écouter les sons de la nature étouffé par le bruit de l'université en essayant de cerner le visage de ces personnes qui lui manquait tant, et de se visualisé elle et Seta comme cette soirée sur la plage.

Elle sortit sa flûte et se mit à jouer en souvenir du bon vieu temps. Elle semblait attendre, attendre desespérement qu'un pensionnaire croise sa route ici à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 12:04

Hinakan arrivait à Keilov. Elle n'était pas très rassurée, surtout qu'elle n'avait pas suivi le début des cours! La rentrée lui était complètement sortie de la tête! Elle s'assit sur un banc, croyant qu'il n'y avait personne.

*Ah! Quelqu'un joue de la flûte! Quelle chance...* , se dit-elle

Hinakan regarda à côté d'elle, et elle fut bien surprise de voir Hilanna là, allongée!

"Ah!! Mais c'est toi! Je suis contente de te voir tu sais!" , lui dit-elle, très enthousiaste de la voir, et tès rassurée également de voir qu'elle connaissait au moins une personne à Keilov!
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 12:31

Hilanna fut soudainement sortie de ses songes à l'entente d'une voix familière.

*Suis-je entrain de fabuler? A force d'être nostalgique, j'en imagine qu'il pourrait y avoir quelqu'un de la pension ici...*

Elle se releva alors et vit Hinakan... Ce n'était donc pas un abus de son imagination !
Son visage terne et nostalgique passa alors soudain à l'enthousiasme, illuminé. Le simple contact avec quelqu'un de la pension avait fait envolé ses questionnements. Elle dit alors avec empressement :


"Hinakan ! Et bien si jé m'attendais à croiser la route dé quelqu'un de la pension à Keilov...!! Ca fait plaisir dé té voir ! Allors comment vas tou? Tou es étudiante toi aussi?"

Voyant que les questions s'accumulaient, elle stoppa un peu rougissante, se surprenant à refaire la pipelette comme à son habitude... Son habitude d'avant les études! Retrouvée ainsi son engoument la rassurait énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 14:28

Seta apercu alors Hilanna...

*mais oui c'est vrai elle fait medecine*

Seta travaillait en temps que professeur a Keilov car il devait remplacer un professeur de chimie pour congé maternité, il en etait encore plus heureux.

Il se rapprocha furtivement derriere elle et la serra dans ses bras en l'embrassant dans le cou, il avait l'air tellement plus vieux...on aurait dit qu'il avait pratiquement 35 ans...

"Bonjour ma cherie ...comment vas tu ?"

Sa voix aussi avait legerement changé..surement le sort qui lui avait fait muer la voix plus qu'elle ne l'etait...

"Je serai ton prof de chimie toute cette année Razz, et si tu n'es heureusement, enfin malheureusement pas assez forte, je te ferai des cours particulier autour d'un diner au chandelle Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 14:41

Surprise par la venue de son amoureux, Hilanna sursauta à son contact mais se radoucit aussi vite à ses baisers. Elle se serra alors dans ses bras, laissant échapper un éclat de rire :

"Comment ça...Mon prof de Chimie? Et bien jé vais dévoir surveiller qué les classiques scénarios des pétites étudiantes amoureuses dé leur professeur né sé produise pas !" plaisanta t elle.

"Jé serais l'unique étudiante dé Monsieur Seta, mon mien!" rigola t elle face à cette excès de possessivité.

Puis elle prit une mimique maligne mais attendrissante :


"Hum... Jé crois malheureusement Professeur qué jé suis pas très en phase avec la chimie..." lui dit elle en lui montrant ces polys de biochimie d'un sourire plein de malice puis l'embrassa.

Elle réalisa que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se retrouver un peu, la dernière fois était à son anniversaire... Mais ça avait vite tourner au drâme...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 14:50

*Classique scenario des petites etudiantes amoureuses de leur professeur Shocked ..ca me fait pensée a mon almanach Sad messante May*

"L'unique...ouais quand on sera a la pension ^^'', je vais quand meme pas m'amuser a faire le prof qu'a toi si 20 autres eleves nous entourent Razz meme si ca serait marant..."

"Pas tres en phase avec la biochimie ??? ma c'est le plus mieux de tous les cours de la medecine..il est vrai que en veto c'est moins bien et un peu plus compliqué ainsi qu'en pharmacie mais la c'est super donc l'interet depasse la difficulté..."

Seta avait a peu pres toute les etudes possible dans le milieu de la chimie et de la medecine...ca allait de la license de chimie au medecin toute specialité...en 90 ans on a le temps d'apprendre Razz.

Car dans les etudes une seule phrase revient...Tout depend de l'idée qu'on s'en fait par rapport a l'interet qu'on y porte...

"Ba ne t'inquiete pas, moi je te le ferai bosser a ma maniere Razz et tu comprendras tout" Dit il avec un petit sourire en l'embrassant tendrement...

Apres tout au bout de tant d'année d'etude, on finit par comprendre la maniere la plus efficace de bosser en le moins de temps possible hereusement pour ces deux la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 15:03

"Baka ! Jé parlais d'être ta seule n'amoureuse!" esquissant un sourire enfantin à la hauteur de l'infantilité de ses paroles.

Hilanna souriait face à l'engoument de Seta. Lui et la chimie... Ca l'avait toujours bien fait rire tiens !

"Et bien pour la bioch... Jé commence à peine donc... Mais jé peux déja dire qué la chimie quantique en médecine c'est pas franchement interessant... Rolling Eyes "

"Vive la physiologie !"
dit elle en plaçant ses mains devant son visage en signe de "pas tapper!" de peur de voir la folie chimique de Seta s'abattre sur elle, ayant l'affront de ne pas aimé la chimie quantique !

Elle pensait au fond d'elle, d'un mélange de plaisanterie et de honte
: *Quand même prof en université et si agé... On se sent ridicule du haut de ses 18 ans avec sa simple année de médecine que j'ai même pas encore réussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 15:25

"Ma seule femme !! Biensur que tu es la seul Very Happy" ba oui...a cette age...on dit plus amoureuse...surtout qu'il a prit l'apparence de quelqu'un de 35 ans...alors si il s'amuse a parler comme un gamin -_-''

"Chimie pas interessant XD" Sad

"Mais il est vrai que la chimie quantique en medecine est tres faible..je pourrais toujours te faire des cours de chimie quantique plus elevé...tu as l'air de tellement aimer ca ptdr

A l'entente du mot si peu aimé par Seta..

"Physiologie ? Beurk..ca n'apporte absolument rien..Bon il est vrai que comme tout le monde l'a vu a la pension...je suis pas un medecin qui tate ^^ "

Il prit alors un air serieux et posa ses mains sur les hanches de Hilanna..

"Quoique je vais peut etre commencait a tater moi aussi.. Razz" Dit il avec un petit air pervers (comme hummm!) "Il y a vraiment un sacré potentiel Razz"

Il arreta alors en s'apercevant que certaine personne commencait a le regarder...une personne de 35 ans qui fait le pervers sur une fille de 18..ca peut faire mauvais genre..

"Si tu veux...je reprendrai mon apparence normal un peu plus souvent..sinon j'aurai du mal a te prendre dans mes bras sans eveillé des soupsons..."

Il perdi alors en quelques secondes 10 ans en cachant son visage entre ses mains...

"Voila comme ca j'aurai plus de liberté Razz" Ajouta t'il en passant ses mains sous le TeeShirt de Hilou et en posant ses mains sur les hanches nues de celle ci...Il l'embrassa alors langoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 17:08

"Physio...Tâter? Voyons pas du tout ! C'est sur les mécanismes à l'intérieur du corps (physique, chimique etc) ça a rien a voir ! Et ça se dit professeur et bah ! Où allons nous Very Happy"

"Je vais bientot me transformer en bout de steak vu comme tu en parles ! Laughing "

Hilanna se mit à rire devant cet air de pervers et ces allusions, mais au contact des mains de Seta sur ses hanches, elle oublia très vite la plaisanterie, préférant se laisser aller à ce doux moment avec lui, l'embrassant avec douceur (ils étaient à l'université quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 17:20

*oups...me disait bien que au niveau des origine latines et greques ca collaient pas trop...*

"Euh...disons que ca a beaucoup changé depuis mon epoque !"

*La bonne excuse...elle avalera jamais ca...Et puis c'est normal apres tout...moi j'ai appris avec mon groupe pour la plupart des choses...et c'etait du vrac...pas autant de mots savants ^^*

Ils s'embrasserent comme des coquinous pendant pres de 30 secondes jusqu'a la sonnerie en somme...

Il detacha alors sa bouche de la sienne avec un peu de regret...saloperie de sonnerie G***** (© SPA™), deplace alors ses mains des hanches jusqu'au dos et l'enlaca alors tout en gardant les mains dans le tshirt si bien que ses mains arriverent presque aux aisselles de Hilanna (© Pub ^^"), il l'embrassa sur le front et posa ensuite son front contre le sien..il en profita pour reprendre son apparence agé...

"Je crois que on va devoir aller en cours ^^" Il fit alors glissé doucement ses mains en la déenlacant, jusqu'au nombril.. et il retira ses doigts...il remit ensuite le T-shirt en place...(tout ces mouvements de main avait un peu changé la tenu du tshirt...un peu trop relevé on va dire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 21:22

Hinakan était très génée de se retrouver à côté d'un couple, et qui se bécotait en plus! Shocked Elle rougissait, et ne savait plus du tout où regarder! Puis elle se décida:

"Bon, j'y vais moi! Je vais voir ailleurs si j'y suis!", dit-elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyDim 8 Oct - 23:51

Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu qu'Hilanna en avait fait abstraction du monde extérieur, oubliant de ce fait Hinakan a coté d'eux. Elle s'en rendit compte quand celle ci partit en courant...

Hilanna, très gênée car elle n'aimait pas faire le coup du couple qui se bécote à côté de quelqu'un seul. Mais c'était un peu tard pour s'escuser, Hinakan était déjà parti. Elle se sépara alors de son n'amoureux pour rejoindre les cours... avec lui Razz


*J'irais rendre visite dès que j'aurais un peu de temps à Hinakan... Ca sera peut être l'occasion de partager un air de flûte!"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. EmptyLun 9 Oct - 0:05

Seta lui aussi etait un peu géné face a Hinakan...faire ca devant elle etait un peu genant...

"Bon alors je vais en salle B82 puis en deuxieme heure en B46, je crois que c'est nos deux heures de cours ensemble Razz"

"Je me depeche d'y aller, un prof en retard, c pas tres aprecié et pas tres respecté par les eleves.."

Seta parti alors rapidement en lui faisant un petit coucou de la main droite et rentra dans le batiment B, bien qu'ayant laissé un petit cadeau a Hilanna dans son sac, justement un petit stylo elemental aucun poid et aucune cartouche d'encre...de plus, aucune tendinite, car il soulagait le poigné, un stylo fait pour ceux qui ecrivent des bouquins entier en somme Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty
MessageSujet: Re: Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.   Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilanna et Keilov : Tous deux liées désormais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retour de Keilov.
» Hilanna. [OK]
» Hilanna to Hikari...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: KEILOV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser