La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Après Keilov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Après Keilov   Après Keilov EmptyLun 9 Oct - 10:16

Hilanna s'était imposée de ne pas rentrer à la pension avant un certain temps pour ne pas prendre de retard dans ses révisions mais pourtant elle voulait s'escuser auprès d'Hinakan. Et il faut le dire, elle avait aussi très envie de prendre de ses nouvelles !

Alors elle rentra à la pension aussi discrètement que possible, espérant à chaque instant ne croiser personne... Ce qu'elle réussit avec succès (elle voulait juste voir Hinakan et repartir après...sinon elle ne décollerait jamais !)

Alors une fois devant la porte d'Hinakan, elle frappa et attendit, espérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyMar 10 Oct - 7:16

Hinakan ouvrit la porte, et esquissa un large sourire:

"Ah! C'est toi Hilanna!! Entre!"

Elle referma le porte derrière elle.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyMar 10 Oct - 13:11

"Et bien écoute... Ca va tranquillément, jé mé fais au fur et à mésure au rythme dé l'université donc jé né pas trop à mé plaindre!"

"Et toi comment va tou? L'université ça sé passe bien?"

Puis Hilanna commença à avoir du mal à regarder Hinakan en face, son regard sans cesse virant vers le sol, le visage gêné et empourprie:

" D'ailleurs jé voulais m'escouser pour hier... Céla faisait si longtemps jé n'avais pu Seta qué j'en ai oublié qué nous n'étions pas seul..." acheva t elle dificillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyMar 10 Oct - 20:21

Hinakan se mit à rougir en y repensant. C'est vrai qu'elle était vraiment génée à les voir se faire des mamours...!! Mais bon, elle ne lui en voulait pas! ^^

"Ah! Tu sais, c'est pas très grave! Ca faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu! Mais je ne savais pas qu'il était prof!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyMar 10 Oct - 20:42

Hilanna, maintenant soulagée, pu lacher un ti éclat de rire à la dénomination "prof" :

"A vrai dire jé l'ignorais aussi... D'autant qué c'est non seulément un prof mais aussi mon prof... C'est assez étrange !" ria t'elle.

"Alors dis moi... Tou fais quoi comme étude à Keilov?"

Puis se rapellant qu'elle avait aussi amener du gateau au chocolat, un peu pour s'escuser et peut être beaucoup par gourmandise et goût du partage, achetée là où ils étaient les meilleurs... Moelleux et très chocolatés, pas trop de sucres... Les meilleurs ingrédients pour un gateau ! Et Hilanna savait de quoi elle parlait, c'était une fana de chocolat !
Elle lui tendit alors la fameuse part de gateau.


"Tiens... J'ai ramené ça pour toutes les deux, jé sais pas si tou aimes lé chocolat, mais ces gateaux sont excellents !" dit elle les yeux trahissant sa gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyMar 10 Oct - 20:53

Les yeux d'Hinakan se mirent à briller à la vue du gâteau! Elle adorait ça! Et au chocolat en plus!!

"Oh que oui j'aime les gâteaux au chocolat!"

Et tout en prenant une part et en mangeant assise sur le lit, aux côtés d'Hilanna:

"Tu sais, Seta, tu l'as bien choisi!! Il est vraiment craquant! Wink Vous faîtes un beau couple!"

*Arghhh! Les cours! C'est vrai... J'oublie toujours d'y aller! Elle va me prendre pour une cloche si je lui dis...!*
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyMar 10 Oct - 21:36

La scène était assez amusante : Ces deux jeunes étudiantes revenues à l'enfance à la simple vue d'un gateau...! Yeux étincelants et larges sourires, tel était le décor.

Hilanna savourait donc avec précaution son gateau(faut pas en perdre une miette !) quand elle se surprit à rougir aux paroles d'Hinakan.


"...Merci" souria t elle " Jé souis tellément bien dépuis qué l'on s'est rencontrée!"

Quel banalité venait elle de prononcer...Mais de toute manière, elle pense qu'elle n'aurait jamais pu vraiment dire à quel point elle aimait Seta... Alors elle coupa court à la conversation en déviant le sujet sur Hinakan :

"Et toi tou as un n'amoureux...? Jé né crois pas mé souvénir qué nous ayons déjà eu cette conversation" souria t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyMar 10 Oct - 21:49

Hinakan rougissait légèrement.

"Non, c'est vrai! On n'a jamais parlé de ça toutes les deux!" , dit-elle avec un sourire amusé.

Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles. Elle était très contente qu'Hilanna partage ce bon gâteau avec elle, et puis lui parler lui faisait toujours beaucoup de bien!

"Moi, oui! Je pense que je suis amoureuse! En tout cas, c'est la première fois pour moi! Et puis j'aime être avec lui! Alors je pense que je l'aime. C'est Byakuya! Tu sais, c'est la première personne que j'ai rencontré à la Pension! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyMer 11 Oct - 23:58

Hilanna était un peu surprise de ces paroles. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu tant de crédulité et de naïveté. Chose qu'elle aimait beaucoup, car pour elle c'était comme des valeurs qui sombraient peu à peu vers le néant avec les générations. Mais quand même quelque part elle était inquiète, elle connaissait Uchiwa pour avoir été sa petite amie pendant un temps,et ne le classait pas dans les hommes franchement recommandable pour un premier amour, un amour sincère tel que sans doute Hina le voyait.

Elle était en plein dilemne : Devoir mettre en garde Hinakan mais en même temps lui faire tomber ses rêves, où la laisser faire et la laisser en proie à une grande deception... Chose qu'elle savait insupportable quand il s'agissait du premier amour...

Elle décida alors de ne pas focalisé la mise en garde sur Uchiwa en lui même de peur qu'Hinakan voit là un jugement sans connaissance et ne prenne pas au sérieux ses paroles :


"Ah alors comme ça tou es amoureuse ? C'est bien céla !" souria t elle.

"Mais n'oublie pas cé qué jé t'ai déjà dit, c'est toujours valable : Mainténant qué tou es loin dé la sécurité dé ton chez toua où résidait une simplicité rural diront nous, n'oublie pas d'être toujours quand même sur tes gardes, certains hommes né sont pas cé qu'il paraisse..."

Elle marqua une pause. Ces paroles étaient très calmes et sincères, d'une prudence mais d'un sérieux incontestable :

"C'est ton prémier amour, protège le, empêche quiconque même si cé doit être Uchiwa, dé lé briser, jé né voudrais pas qué tou vives cé qué moi et sans doute beaucoup d'autre ont vécus dans cé soit disant monde civilisé"

Hilanna endossait là un rôle très protecteur qu'elle n'arrivait pas à se défaire vis a vis de cette sensibilité qu'avait Hinakan et espérait que la jeune fille l'écoute et ne rejette pas son côté trop rabajois. Elle aimerait tant voir la crédulité d'Hinakan pouvoir perduré à son profit dans ce monde plutôt que de le voir la détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyJeu 12 Oct - 20:24

Hinakan l'écoutait avec beaucoup d'attention. C'est vrai qu'elle était très naïve, et que cette innocence pouvait la détruire. Mais être ainsi, n'est-ce pas merveilleux? Pour elle, le monde est rose, et elle espère qu'il le restera longtemps.

"Pourquoi tu dis ça? Que certains hommes ne sont pas ce qu'ils paraissent? Tu as déjà fait de mauvaises rencontres ici? Tu sais, dans mon village, tout le monde était très bon et gentil! Je pense que même ici, tout le monde est comme ça... Regarde, toi et Seta! Et puis Excel-Chacha est sympa aussi! Et puis pour Byakuya, je compte bien le garder pour moi! Je ne pense pas qu'il me fera souffrir!" , lui dit-elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyVen 13 Oct - 14:55

La naïveté en devenait plongeante, elle avait une impression d'avoir parler dans le vide. Mais elle n'était pas franchement étonné. A sa découverte de l'amour, elle était tout aussi incrédule. Pour Hilanna le monde n'était pas rose, mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulait sombrer avec lui dans l'obscurité. Elle comprennait Hinakan qui voulait conserver son petit monde de son village, elle faisait de même mais il est vrai qu'elle avait toujours une certaine reserve avec les gens qu'elle cotoyait, une non confiance envers tous qui la suivait inéxorablement depuis son enfance sombre et chaotique.

"J'aurai aimé connaître cé village, cette vie qué tout à vécue là bas..." pensa t elle a voix haute, songeuse.

"J'espère dé tout coeur qué tout séra heureuse avec lui" souria t elle.

"Mais cépendant, si tou pouvais mé promettre dé quand même faire attention, j'avoue qué jé mé sentirais plus rassuré"
lui disait elle d'un regard empli de sincérité et de bienveillance.

Et oui Hilanna ressentait toujours cette envie d'être protectrice envers cette âme pur non encore souillés par le monde actuelle, une âme qu'elle espérait jamais voir corrompu comme avait pu être son propre coeur.


*Puisses tu Uchiwa ne pas avoir l'affront de lui faire du mal...Pourquoi fallait il qu'elle aille avec une personne envers qui je n'ai aucune confiance? Hum ça a un eccho d'une citation courante que j'ai souvent entendu dans cette langue : Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Quelle banalité mais pourtant quelle réalité !*
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyVen 13 Oct - 20:57

Hinakan, toute souriante, lui répondit:

"Mais oui, je ferai attention, je te le promets."

Elle se sentait protégée, et ça lui faisait beaucoup de bien. Avoir une personne à ses côtés, qui se soucie d'elle et qui prend soin d'elle, Hinakan aimait ça! Elle avait beaucoup d'estime pour Hilanna, et la remerciait au plus profond d'elle-même de toute cette attention et cette gentillesse. Elle l'a regarda, et en rougissant légèrement, lui avoua:

"J'ai de la chance de te connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptySam 14 Oct - 16:08

Hilanna était quand même soulagée qu'elle accepte au moins d'être prudente et rougit aux mots d'Hinakan. C'est toujours dans ces cas là qu'elle parait idiote ne sachant quoi répondre...

"C'est oune chose réciproque ma pétite Hina!" souria t elle.

Elle sortit alors sa flûte, ne voulant trop continué dans ses discussions un peu embarassante.


"Alors tou es partante pour réfaire un air comme à notre prémière rencontre?" dit elle enchantée, tellement impatiente de partager la musique et ses bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptySam 14 Oct - 18:32

Hinakan se mit à rire:

"Ah!! Mais tu rougis!!! Laughing Je ne suis pas la seule, alors, à ce que je vois!! Tu es vraiment gentille Hilanna, je t'adore!"

Elle lui fit un petit bisou sur la joue, tout en rougissant elle aussi. Puis à la vue de la flûte, elle devint encore une fois toute folle!

"Ah oui! Un petit air de flûte comme au premier jour! J'avais adoré! Et puis ça fait un petit moment que je ne l'ai pas sortie..."

Elle ouvrit un tiroir, dans lequel était rangée sa flûte. Sa flûte qu'elle aimait tant!

"Allé! C'est moi qui commence!"

Hinakan se mit alors à jouer un petit air, qui lui rappelait son village qu'elle ne voulait jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptySam 14 Oct - 19:46

Hilanna se contenta de sourire, puis porta la flûte à sa bouche et commença à suivre l'air d'Hina. Il n'avait rien d'irlandais mais pourtant ressemblait beaucoup aux morceaux dont elle avait l'habitude de jouer, non pas par sa tonalité mais par son esprit : On se sentait aller ailleurs, retourner aux origines. C'était comme si Hina voulait retrouver tout comme Hilanna, ses terres natales. Elle voyait alors se dessiner autour d'elle un monde réconfortant aux vertes prairies de son pays mais avec aussi un peu d'exotisme : Un monde a mi chemin entre le sien et celui d'Hina sans doute.

Nostalgique, elle regardait au loin par la fenêtre les lumières se dessiner au loin.


*Peut être est tu la bas, ma terre d'origine, de mon coeur mais aussi de mes souffrances... Tu es pourtant celle a laquelle je suis attachée... Peut être pourrais je retourner un jour auprès de toi...*

Elle se mit alors à onduler au son de la musique, transportée par la musique, les yeux brillants de larmes et de mélancolie.
*Pourquoi je veux rester ici, pourquoi je me pense plus à la hauteur de réussir, pourquoi se poser tant de questions?*
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptySam 14 Oct - 21:12

Hinakan voyait les yeux de son amie se remplir de larmes. Ca l'attrista...

*Cette musique est vraiment très belle... A quoi lui fait-elle penser...?*

Elle s'arrêta alors de jouer, regardant Hilanna qui s'approchait de la fenêtre.

"Mais qu'est-ce que tu as Hilanna?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyDim 15 Oct - 11:09

Brutallement sortie de ses songes par la fin prématuré de l'air, Hilanna se retourna doucement vers Hinakan un peu surprise, puis réalisa que ces larmes n'étaient pas seulement en son être, mais qu'elle les avait aussi extériorisé...
Voyant Hina l'air interrogateur, elle s'empressa de sécher les légères larmes qui avaient commencer à se former puis repris son sourire habituel :


"Non non s'est né rien, j'étais juste songeuse... Ces pétits moments dé mélancolie quand l'on est loin dé ses terres, qué l'on né sé crois en plous pas à la hauteur pour réussir dans ses études c'est assez...déstabilisant c'est tout." dit elle d'un ton calme et souriant.

*Est ce vraiment ce que je pense? Que c'est juste une démotivation passagère comme tout le monde l'a...? Arrête de te poser des questions Hilanna ! Sinon tu n'avanceras jamais tu le sais bien !!* pensait elle fort en elle pour se booster et se remonter le moral.

"D'ailleurs tou en es où dans tes études Hina? Jé né t'ai pas empêcher dé travailler tes cours en venant à l'improviste j'espère...?" dit elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyDim 15 Oct - 13:03

"Ah!! Non, tu ne m'empêches pas de travailler. Pour être franche, je n'ai pas de cours... J'ai toujours la tête dans les nuages, et j'oublie d'aller en cours... Tu dois te dire que je suis idiote! Mais l'autre jour je m'étais assise dans la cours de Keilov, je lisais au pied d'un cerisier et j'étais plongée dans mes pensées. Quand j'ai relevé la tête, le ciel était déjà rougit par le soleil qui se couchait."

Hinakan regarda son amie, elle se mit à rougir de honte, d'autant de bêtises.

"Tu dois me trouver bien bête!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyDim 15 Oct - 13:10

Hilanna souria un peu amusée face à l'insouciance d'Hinakan.

"Tou n'es pas bête tou es juste un peu insousciante" souria t elle avec bienveillance.

"Mais il est vrai tou dévrais peut être té récentrer un peu sur Keilov si tou veux étudier... Sauf si tu as changé d'avis? Sinon jé mé fairais une joie dé té guider si tou lé souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyDim 15 Oct - 13:17

"Oui je le veux bien! Tu sais, je n'ai pas changé d'avis, et je veux toujours continuer mes études! ...Enfin...les commencer! -.-" Je sais bien que rêvasser n'apporte rien de bon! Enfin, toi tu as qaund même une bonne raison d'y aller: Mr Seta. Moi, là-bas, je n'ai personne, et pour ne pas te mentir, les autres, ceux que je ne connais pas, me font un peur! C'est bête! Mais je n'oserai pas les aborder. -.-"

Elle se mit à rire, et lui dit, amusée:

"Suis vraiment nulle moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyDim 15 Oct - 15:23

"J'ai mon monsieur Seta mais céla faisait 3 sémaines qué j'étais là bas et lé jour où tu nous as vu, j'ai découvert qué lui aussi était à la fac... Donc jusque là j'y étais seule aussi, cé né pas une fatalité en soit, on doit sé concentrer sur nos études"

(Hs : Toutes ressemblances avec des évènements passés seraient fortuite... Laughing )

Voyant son ton un peu réprobateur elle reprit :

"Et puis tou n'es pas seule Hina, jé souis à Keilov aussi! Enfin jé comprend qué tu puisses avoir peur des autres, il y a tant dé monde à l'université... Mais justément tellément dé monde qué justément tou peux mener ta pétite vie comme tu l'entends, sans aucun problème !"

"Laisse toi donc lé temps dé té faire à l'université, au changément dé vie, tou ne peux être directément parfaitement sociable c'est normal !"
dit elle d'un sourire qu'elle voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyMer 18 Oct - 20:46

"Oui tu as raison! Bah j'espère que je serai aussi courageuse que toi!! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyJeu 19 Oct - 20:27

Hilanna souria, amusée par les paroles d'Hina :

"Moi? Courageuse? M'enfin...! " ria t elle.

"Jé crois qué cé né pas oune histoire dé courage, il faut juste foncer dedans et pas sé poser dé question ! " dit elle rayonnante.

"Allez... Dirigeons nous vers la fac, jé crois qué cé pas plous mal ! Il est temps dé té lancer dans Keilov"

Hilanna se leva du lit et ramassa ses quelques affaires.

"Allez Hina ! "

Puis elle réfléchissa quelques instants, dubitative.

"Tou es inscrite au moins?" osa t elle demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyJeu 19 Oct - 20:55

Hinakan se mit à rire aux éclats.

"Bien-sûr que oui!! Je ne suis pas si étourdie que ça quand même! Laughing Allé, on y va!!" , dit-elle, très amusée. Elle prit Hilanna par la main et sortie de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov EmptyDim 22 Oct - 11:21

Hilanna ne pu s'empêcher d'esquisser un grand sourire emprunt de gêne mais surtout de bonne humeur.

Cela faisait bien longtemps qu'Hilanna n'avait pas passer un si bon moment, a vrai dire depuis qu'elle avait pu voir son Seta à Keilov...

Les deux se retrouvèrent vite entrainer vers Keilov.


*Hina et moi à Keilov... Ca promet!* pensait elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Keilov Empty
MessageSujet: Re: Après Keilov   Après Keilov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Keilov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retour de Keilov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°203-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser