La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Exsecratio Irae Convictis..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:57

Kratos emmena Seta au 237 North Hyde Crescent , dans une maison lugubre , semblant abandonnée.
Kratos le guida jusque dans une piece remplie de camera , et de materiel informatique ,
Des ecran montrais se que voyait les cameras a quelque metres de la : une piece dallée de carreaux de faience blancs ,en haut des murs , des petites ouvertures d aerations était presentes.


"Bon je te laisse le soin de faire la potion , et de l enlevement , moi je m occupe de la video , et des petites surprises !! " dit il a son compere , avec un regard plein de malice
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:32

"Oki, je m'occupe de l'enlevement, mais je prefere commencait par l'antidote !"

Seta s'installa sur une petite table, posa les ingredients a sa droite et la recette a sa gauche, il finit par sortir son materiel de preparation de son sac, et le posa devant lui...

*Bon alors commencons...Les globules...*

quelques minutes plus tard...

*Voila...ben ca a l'air d'etre bon !*

"Bon c'est ok j'ai fini..je m'occupe de l'enlevement...tu veux que je te l'emene comment ? chlorophormé ou vif ? ou mort ^^.....[...]....et puis ba je te laisserai t'occuper de la dissection Razz, je soignerai la plaie histoire que ca s'infecte pas direct !" commenca ..et finissa t'il apres avoir eu la reponse de Kratos, il s'en alla alors...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:17

(hs:Passage dans la chambre de Uchiwa rapido !:hs)

"Voila...cadavre pres !" Dit il en posant le corp sur la table d'operation, en le ranimant vite fait bien fait...

"C'est bon, il revit..j'opere, ou je te laisse faire ? ou bien..on le fait a deux Razz"

Il prit un bistouri sans lame, et en fit une en glace, grace a sa magie...ca permetait d'eviter une hemoragie, et puis c'etait plus fin que du metal ! Il en donna un a Kratos..

"On se met au boulot ? n'oubli pas, il faut que ca gicle bien..tu as mis la camera en route ? Il faut que ca soit assez degueu pour le demoraliser a donf !"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:59

" tinkiet pas notre petite nature vas s en faire un plein froc !!! bon ne fesons pas sa a la barbare , histoire qu il puisse encore s en servir ............ pour l instant !! hahaha " lui dit il en riant pas trop fort pour pas trop bouger

Seta et Kratos operait comme nip et tuck mais sans la musique , et avec une video , heureusement les deux comperes s était camouflé pour qu on ne puisse pas les reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:04

Habillé dans de grande tunique noire munie d'un capuchon, il opéré, faisant le plus possible de jet de sang possible, sans depasser le seuil critique...L'operation terminée, Seta recousu, en laissant le plus de trace visible, pour le rendre totalement fou a la vue de son corps mutilé..

"Voila, je crois que ca devrait suffire..il aura son compte avec ca " Dit il avec une sourire...Sinon pour Hinakan on fait comment ?"

Seta ecoutait la reponse de Kratos en lavant les bistouris et le materiel chirurgical utilisé...(maniak, maniakkkk !)

(hs: Fait attention, Nip Tuck, c'est censé etre propre, nous on opere plutot comme des bouchers Razz:hs)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:37

(hs : jveut pas dire mais nip tuck , ya souvent un client qui creve sur la table d operation , un peu boucher quand meme !!)

Seta et Kratos desabillerent le corps , lui laisserent juste son calesson , puis l emmenerent dans la piece sur laquelle été braqué les cameras , il en profiterent pour mettre une caisse misterieuse et fermé a clef dans la piece , il mirrent un bistourisur le corp , puis branchérent une télé encastré dans la piece , puis il sortirent par une porte derobée , fermant a clef deriere eux
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:07

Seta et Kratos quitterent leur grande toges noire, et leur masques a la Xmen(comme ceux des chirurgien de Wolverine)...

"Bien...nous n'avons plus qu'a le reveillé maintenant !" Dit il avec le sourire aux levres

Dring...Dring.....un appel dans la piece de Uchiwa se fit entendre...

Seta brancha le transformateur de voix, et le mis sur le combiné..et passa le telephone a Kratos...

Il laisserent sonnait un bon moment jusqu'a ce que Uchiwa se reveille, et decroche...

"Tenez n°2..a vous de jouer !" Murmura t'il a Kratos pour que Uchiwa entende bien, la voix etant biensur transformait...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:14

(c'est quoi cet arnaque !!)

il se réveillé , il été crevé et son 1er reflexe fut ...

"ou je suis !"

(je sais rien de ce qui c'est passé alors je c pas quoi metre)
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:16

(Tu as qu'à lire, féneant !) :p

"Allez a toi Kratos, montre lui ce que tu veux Razz"

*Voyons voir comment ca va se passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:12

Kratos apuiya sur un bouton ,et la télé s alluma dans un crepitement , a la leur de l ecran on voyait a present du sang seché autour de l oiel droit d uchiwa.
Puis il mis sont masque blanc avec des spirales sur les joue et des chevex degarnie , mi en route l appareille charcher de modifier la voix et commence son speech .


bonjour Uchiwa !!

Je veux faire un jeu

Jusqu a present vous avez gagné ce qu on pourrais apeller votre vie a simplement.............
Observer celle des autres

Durant des années vous vous etes joué des gens,vous les avez detruits par vos mensonges , vos arnaques et vos tromperies
Moi , je vous trouve indigne de la fille que vous aimez
, de ce precieux cadeau qui vous été donné.

Je vous offre une chance de vous racheter en jouant selon mes regles.

Maintenant nous verrons si vous etre pret a donner votre vie pour la personne d on vous dependez le plus et a tourner votre regard vers l interieur
plutot que l exterieur.



Dans ce coffre blindé et fermé a clef se trouve une dose de serum qui permetra a hinakan de survivre ;

Ce que vous voyez a l ecran est votre corps , il y quelques heures sur la table d operation , rassuré vous vous n avez rien senti , vous etiez sous anestésie.

Puisque vous etes grandement desaventagé dans cette situation , je vais vous donner un indice pour decouvrir ou j ai caché la clef :

Cet indice , vous l avez droit dans l oeil !!!

un bistouri est a vos pieds .Vivre ou mourir a vous de choisir

Que le jeu commence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:21

(je vois ... ta du te faire chier pour retenir les parole de ce beau film ^^)

byakuya devenait véner car il voyait que son masque a l'autre été moche

"espece d'enculé , descent ici pour me le dire en face !!!! ton masque pour cacher ta mocheté et ce changeur de voix pour masquer ta voix ... je te connais surement ???"

il se voyait en calecon presque a poil

"ou sont mes sapes ??"

il comprenait après reflexions que la clé été derrière l'oeil et que les type n'était pas comme grey's anatomy

"Alors tu viens !!!! voyons voir si ta des couilles !"

(pour les mot j'ai été assez soft mais bon fallais en metre pr montrer kil é vnr)
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:26

"Tais toi sale chien , les regles ici c est moi qui les fait , et j ai encore beaucoups de surprise pour toi , tout d abord je te laisse 20 minutes tout seul toi et ton calecon du psg pour decider de ce que tu vas faire , mais sache qu elle ne tiendras pas en vie eternellement " lui repondit il
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:29

byakuya vérifié si il n'avais pas de séquelles ailleur et voait que ses prties caché par le calecon du psg été préservé

*ouf*

il pris le bistouri et essayé d'ouvrir la salopri de coffre avec comme le fais 1 cambrioleur ... il se regardait bien l'oeil car la cl avait beau etre derrière il avait toujour son oeil

*quel cicatrice moche !! j'espère qu'elle partira vite*

et ben je ne fais rien !!!!

il s'assit et fis 1 fuck a la caméra

"si t'ose pas ramener tes couille ici je ne vais rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:31

Seta regardait attentivement la scene, d'un coté le Uchiwa voulant faire belle figure, et d'un autre Kratos, avec un ton de domination...

Citation :
"Je vais preparer la suite"
il ecrivit ceci sur un morceau de papier, et le montra deriere la caméra, histoire que kratos le vois sans qu'il bouge la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:32

" OK je vois qu une fois de plus tu as essayé d enfreindre les regles , MES REGLES !!!!!!!!
tu vas devoir te racheter , tu ne veut pas la sauver nest ce pas ? du moins pas si tu doit y laisser un oeil ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:34

"espece de mitho !! je ne ferais rien !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:49

d accord tu refuse les regles ? nous allons procédé autrement , mais en atendant je vais te raconter une histoire

Je regarde sans cesse tes photos

Je ne peux me passer de toi

Je crois que j'en fais un peu de trop

Mais tout ce que je fais se rapporte à toi.

Quand j'écoute une musique,

C'est ton visage qui se dessine,

Quand j'entends ton prénom,

Ces vers toi que mes pensées vont.

Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix,

Comme si tu étais toujours là,

Alors que ce n'est pas le cas.

Tu es loin de moi.

Même lorsque je dors, je pense à toi,

Tout mes rêves sont dédiés à toi.

Tu hantes mes pensées,

Et m'empêche de t'oublier.

Je ne sais pas si un jour, je serrais avec toi,

Mais si je n'avais qu'un seul souhait,

Ce serait celui de t'avoir pour moi,

Ne serait ce qu'une fois.

Comment vivre sans la personne qu'on aime pour toujours,

Même si tu ne veux pas de cette amour,

Chaque jour je pense à toi,

Et à ce moment, je ne peux retenir mes larmes,

C'est plus fort que moi,

Et c'est comme si tu me lançais un charme.

Mon regard ne peut quitter ton visage,

Qui sourit à coté de moi.

J'ai besoin de toi plus que tout.

Car sans toi, je deviens folle.




Pendant ce temps Kratos avais envoyé seta lancé du gaz somnifere dans la piece via l aeration. Le temps que le poeme ce finisse et Uchiwa était dans les vapes , Kratos et Seta arriverent dans la piece munis d une foto d hinakan ( trafiké) ligoté et dans un sac qu il poserent parterre , ainsi que d un espece de piege a loup , bizarre qu il atacherent a une jambe d uchiwa , le piege était mentenu par une multitude de cables tellement serré qu a long terme il provoquerait la mort par strangulation d uchiwa. leur besogne ainsi faite les deux comperes retournerent dans leur QG en fermant tout deriere eux
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:58

byakuya se réveillait comme d'un rien et se voyait ligotait avec 1 piege a la con
il repris ces esprit et regardait la cméra en fesant 1 sourire


"alors les ptite bite on se cache toujours , je vois que vous ne viendrez que quand je serais enfermé"


pour byakuya dans ces moment il gardait son sang froid car e étant réaliste il savait bien qu'ils allaient en faire plus


"alors franchement que voulez vous ? me torturer ? me tuer ? mais si vous me tuez je voudrais votre sale gueulle quand meme"


il se concentrait entre les provocations quand meme car il savait qu'il pourrait les voir faire 1 erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:03

"Garde ta salive pour se soir (lol) , je n ai que faire de tes menaces , le piege autour de ton pied se refermera dans 45 minutes , le bistouri est toujours la , et une foto d hinakan pour t accompagner "

Kratos coupa le micro , commanda une pizza qui mi 20 a etre livré , c etait une magnifiqu pizza quatre fromage , Kratos regarda son chrono , il restait 25 minutes et uchiwa n avais toujours pas bouger peut etre avait il fait le deuil de son pied qui allais etre coupé sec dans 25 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:05

*toture je vois ...*

il ne bougea pas et se grattait meme les paries génitales pour s'occuper au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:13

Bienvenue dans le chateau de la saw-academie !!! un nominé cette semaine , Uchiwa , vaillant candidat qui a jusqu a la fin du prime , dans 20 minutes pour faire son choix .

Pour sauver hinakan en sacrifiant un oeil tapez 1

Pour condaner hinakan et mourir dans d atroce souffrances tapez 2

Voila on va maintenant retourné sur le plateau du prime !!!



Apres avoir chasser le nikos qui est en lui Kratos continua de regarder Uchiwa se grater les couilles , il lui mis " en avant les marseillais" en boucle puis il partit a coté se faire cuir un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:31

(et après oubli pas l'euromillion avec les 10€ gagné par uchiwa hiere soir ... lol)

Byakuya avait trouvé le haut parleur qui fesait sortir cette chanson , il aurais pu mourir de honte avec le colecon du psg puis la musik mais il pris 1 gros projectile et le balanca sur le heut parleur et le silence revenait

"DCD !!!!!!!!!!"

mais le haut parleur marchait encore et on pouvait entendre : dider super en boucle

(allez 1 peu de sérieu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:41

"Le temps file Uchiwa !!! prenez garde dans maintenant dix minutes ce piege vas se refermé sur votre jambe comme une de ses plantes carnivores !!!!!!!!!!" Parla il dans le haut parleur

Puis en ayant assez de Didier Super , Kratos decida de mettre nous nous sommes les Lensois en boucle , puis voyant le tas de vetement d Uchiwa il fouilla et en retira un ticket d euro million


* tient j irai voir si il est gagnant *
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 21:58

mais quel domage pour kratos que uchiwa avait déja été encaissé ses sous ! il avait son portefeuille dans sa poche mais sans billet ni piecete il y avait sa carte banquaire d'un de ses compte en suisse

*bon concentré !! comment on se casse d'ici*

il examina tous les endroit de la piece , du piege et commencait a voir comment se débarasser de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Kratos Tatsumiya Jr
PENSIONNAIRE V.I.P
Kratos Tatsumiya Jr


Masculin Nombre de messages : 2447
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Chacha-Choux !!!
Caractère : Violent , facilement irritable , loveur
Spécialité : Jeux video , plaire aux filles
Date d'inscription : 23/07/2006

Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:09

Kratos , lassé de voir ce yeti en slip du psg déanbuler molement decida de passer a la vitesse superieur surtout que le gros semblait chercher une solution , mais Kratos ne pus mettre ses projet en oeuvre en effet il entendit un bruit sec suivis d un ignoble hurlement , le compte a rebours était fini !!il l avais oublié !! , Kratos chopa une grenade somnifere , la lanca par l aeration , rentra dans l a piece , fis un garo au mognon qui avait été un pied gauche , puis mi le piege a l autre jambe , rajouta des cables pour le tenir , remi le compte a rebours a zero grace a son double de la clef de derriere l oeild uchiwa . Puis il ouvris une trappe remplis de seringues , ligota uchiwa tel un (gros) saucisson , puis le suspedi au dessus de la fosse grace a une corde ataché a un anneau dans le mur .Kratos fit en sorte que quant le piege se referme il coupe l autre jambe mais aussi la corde. puis Kratos referma la piece a clef deriere lui , actionna le piege qui gardais la porte et se remi a son poste
Revenir en haut Aller en bas
http://Kratoseta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exsecratio Irae Convictis..   Exsecratio Irae Convictis.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exsecratio Irae Convictis..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser