La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui est Yukio?

Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe
Pensionnaire
Watanabe


Masculin Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : Personne
Caractère : Distant.
Spécialité : aime la moto et pocède une grande puissance.
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui est Yukio? Empty
MessageSujet: Qui est Yukio?   Qui est Yukio? EmptySam 28 Oct - 0:21

Watanabe pensait bien qu’il trouverait Yukio dans la montagne. Après tout, il l’avait côtoyé plusieurs années et même s’il ne l’avait pas revenu depuis maintenant plus de 2ans, il connaissait ses habitudes.

Arrivait au sommet, il aperçu ce jeune homme assit qui lui tournait le dos. Il avait à peu près le même que Watanabe et semblait lui aussi être doué pour le combat.

Tu es enfin arrivait… Lança celui-ci sans même se retourner.

-Tu n’as pas changer. Je suis plus que surprit de te voir ici…

-Et moi je suis surprit que toi et Chacha mettez autant de temps pour délivrer son frère.

-Tu sais, je n’ai pu faire revenir sa mémoire il n’y a que 3mois…

-Je sais, le coupa t-il. Comment elle a pue m’oublier comme ça ? Enfin je ne comprends pas, elle nous a abandonné…

-Comment peux-tu dire ça ? Tu a déserté en pleine guerre au moment où on avait le plus besoin de toi, et maintenant tu ose faire le donneur de leçon !
La voix de Watanabe montrait bien que la tension commençait à monter en lui.

-Ca va je sais, je sais… Mais comprend moi, je n’avais pas le choix… Si je pouvais revenir en arrière crois-moi je ne referais pas la même erreur.

-Pas le temps pour écouter ce qu’il t’es arrivé ces dernières années… Je ne sais pas qu’elles images tu as mit dans la tête à Excel mais je sais qu’elles ont réveillé ses sens de démon. Tu lui a montrer des images de la guerre, n’est-ce pas ?

-… Oui… Admit Yukio un peut gêné.

-Ecoute, tu as un seul moyen de te racheter… J’ai promit à un ami que je l’aiderais à régler un problème ici, avant de régler les notre sur Gradium. Cette guerre sera sanglante probablement, ça sera aussi un bon entraînement pour ce qu’il nous attend au bercail. T’es de la partie ou pas ?

- Tu me demande d’aider des humains ?

-C’est ça… Si tu ne veux pas c’est pas grave, Chacha et moi somme bien assez fort pour y parvenir. C’était juste pour m’assurer dans quel camps tu étais : Celui des démons ou le notre ?

A cette phrase le visage de Yukio pali.

-C’est bien se que je pensait, reprit Watanabe, tu ‘es pas obliger de répondre maintenant je repasserais te voir plus tard. Mais ne t’approche plus de Chacha sans mon autorisation c’est claire ?"

Yukio allait lui répondre mais le temps de se retourner Watanabe était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Yukio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser