La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'éxecution d'Hikari...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

L'éxecution d'Hikari... Empty
MessageSujet: L'éxecution d'Hikari...   L'éxecution d'Hikari... EmptyDim 29 Oct - 17:17

Hikari était attaché à un poteau de lumière par des anneaux du même élément. Elle était en pleurs rien qu'a l'idée de mourire alors que tout aller mieu à la pension, rien qu'a l'idée d'abandonner les autres.

"Pourquoi? Pourquoi faites vous ça Dios?"

Dios avec un regard deçu, lui répondit:

"Une déesse avec un coeur rempli de haine est un grand danger pour tout le monde."

Puis il ajouta:

"Tu me déçoi Hikari, déesse de première classe, seconde catégorie, aux pouvoirs illimités. Je n'atendais pas ça de toi! Tu ressemblai tellement à ton grand-père, Tan-rei Nishibi, demi-dieu du feu. L'un de mes meilleurs amis."

C'est là qu'Hikari se mit à revivre les meilleurs moments avec son grand-père, les week-ends qu'ils passaient ensemble à jouer aux jeux vidéos, à discuter, à manger et à dormir ensemble, où elles pleurait dans ses bras lorsqu'elles lui parlait de ses problémes. Jusqu'a ce qu'elle revoit la scéne où il commencait à devenir faible et souffrant, et où l'hopital appelait pour lui faire apprendre qu'il n'était plus de ce monde. Puis elle se mit à se rapeller de son arrivée à la pension qui à changer sa vie dans le côté positif. Le moment où Tsu la retrouver dans le sanctuaire lors de sa fugue. Le combat contre son beau père où Tsu a risquer sa vie pour la sauver. Son anniversaire avec une grande partie des pensionnaires, sauf Tsu qui était dans le comma à cause d'elle. Et pleins d'autre choses, tout cela lui donna envi de rester en vie. Elle cria:

"Je vous en pris Dios! Laissez moi encore un peut de temps pour tout arranger!"

[Dios]

"C'est finit, il est bien trop tard. En plus tu as été aider par ta deuxiéme"

Tout cela été faux, elle n'a fait qu'empirer les choses

"Elle ne pas vraiment aider, au contraire, elle n'a fait que m'attirer des ennuis!"

Dios trouva cela étrange

"Comment ça?"

[Hikari]

"Elle a gacher l'anniversaire de Seta en essayant de me tuer, elle a manquer de respect à mes professeur, résultat j'ai faillit me faire renvoyer et elle a été violente avec plusieurs de mes proches!"

[Dios]

"C'est pas normal ça!"

Le symbole, toujours sur le frond d'Hikari se mit à s'iluminer d'une lumière rouge. C'est là qu'elle fut possédée par sa deuxiéme.

[Hikari n°2]

"Allez! Tue la! Qu'on en finisse! Que je prenne sa place!"

[Dios]

"Oh non! Ca ressemble aux expériences sur les âmes qu'on introduit dans les corps des morts pour en faire des anges gardiens. Mais comme l'experience à mal tournée ont à dut arreter. J'ai du me tromper dans le sortilége d'Hikari!"

[Hikari n°2]

"Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?!"

[Dios]

"Mauvais esprit, laisse la liberté à celui que tu posséde!"

Le symbole perdit sa luminosité et Hikari reprit conscience

"J'ai jeter un sort pour qu'elle te laisse la paix pendant 48 heures, je peut pas faire plus, il faut absolument que tu traverse la porte du jugement à temps si tu ne veut pas qu'elle te posséde pour toujours. Elle n'a qu'une envie c'est de te piquer ton corps pour revivre."

Hikari été boulversée

"Mais... mais la personne avec qui je la traverse risque de disparaitre!"

[Dios]

"Pas si tu l'aime... Bon je te libére, fait bien attention et accompli ta mission si tu veut rester en vie!"

Dios claqua des doigts et les anneaux de lumière qui enlaçait Hikari se brisent.

"Il faut que je trouve Tsu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
 
L'éxecution d'Hikari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser