La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Yannick

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Watanabe
Pensionnaire
Watanabe


Masculin Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : Personne
Caractère : Distant.
Spécialité : aime la moto et pocède une grande puissance.
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:31

Watanabe réfléchissait :

*A notre maximum ? Euuu… Maintenant que j’y pense, je n’ai jamais montré mes limites… Enfin si, mais il n’y a plus personne pour en témoigner à présent. Non, je ne peux pas. C’est trop risqué et puis, je ne tiens pas à la tuer. Mais, si je dis non il va croire que je me défile. Rooo, on verra bien. *

Après ce monologue silencieux Watanabe sourit au jeune homme en face de lui et lui dit :

"Aller, pourquoi pas. Ca sera donc un vrai entraînement."

*Enfin, jamais aussi rude que celui que j’avais entreprit avec Tsu, mais ça sera un petit entraînement quand-même. *
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:50

Yannick souris et s'entaille la pomme de cahque main avec la lame pour faire couler son sang sur les deux lames noir et les rune doré brillèrent de mille feu tandis que les yeux de Yannick devenait rouge
"Aller va y je t'attend"Dit Yannick en se mettant en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Watanabe
Pensionnaire
Watanabe


Masculin Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : Personne
Caractère : Distant.
Spécialité : aime la moto et pocède une grande puissance.
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:33

Watanabe était à moitié surprit :

D’un côté il ne s’attendait pas à ça, de l’autre la quasi totalité des habitants de cette pension n’étaient pas humains.


*Un Démon ? Pas, pas possible je l’aurais senti tout de même… *

Néanmoins il était décidé à ne pas utiliser toute sa force alors il lança simplement à yannick :

"Ok Yan c’est parti !"

*Je dois me méfier.*

Il fonça sur cet Yannick aux yeux rouges et quand il arriva à se portée, il accéléra, tellement vite qu’on croirait à une télé-transportation, pour se retrouver derrière lui et lui infliger un coup dans l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:39

Excel s’intéressa tout à coup au combat :

Yannick avait des yeux rouges et Watanabe n’avait pas mit fin au combat pour tenter de savoir si ce nouveau pensionnaire était leur ennemi.

Elle se leva d’un bon prête à calmer le jeu si ce combat aller trop loin…

*Devrais-je stopper ce combat tout de suite ? *

Alors elle consulta Linki du regard, c’était le gérant, il serait sans doute mieux qu’elle ce qu’il y avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:18

Yannick souris et on vit deux canine dans sa bouche
"Je ne suis pas un démon mais un humain. L'histoire est assez comliqué mais tu devrais prendre garde"Dit Yannick en ayanrt placer un sabre sous la gorge de watanabe avant de lui donner un coup de pied pour l'éjecter un peu plus loin
"Aller si tu veux me toucher fais moins de vent^^"Dit Yannick de manière énigmatique
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Watanabe
Pensionnaire
Watanabe


Masculin Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : Personne
Caractère : Distant.
Spécialité : aime la moto et pocède une grande puissance.
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:54

Watanabe n’avait pas peur, il avait vu bien pire avant ce nouveau pensionnaire mystérieux.
Il jeta un coup d’œil à Chacha comme pour lui dire que tout aller bien. Puis il lança à Yannick :


"Dois-je m’attendre à d’autre transformation ? Parce que si c’est le cas tu devrais te mettre à ton niveau maximum, je ne te ferais pas de cadeau."

Watanabe sous-estimait peut être son adversaire mais il ne s’en rendait pas compte. Il était l’aîné et comptait bien montrer à Yannick ce que vaut un vrai entraînement.

Il avança vers Yannick, en se baissant et s’apprêta à donner un coup avec ses sabres dans les chevilles de celui-ci, sachant très bien qu’il éviterait son coup
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:28

Yannick sauta et effectua une pirouette au dessus de Watanabe tout en donnant un coup du plat de la lame dans la tête de watanabe
"D'autre transformation? Oui c'est possible mais tu ne les verra pas car cette avec moi que tu te bas et pas l'autre et qui plus êtes si je me transforme complétement alors je ne controleré plus rien et je risque de faire de gros dégats"Une fois sa phrase fini Yannick prit son katana de 150 cm dans la main droite et dit
"Tu veux me voir au maximum? Regarde déja un aperçu on verra après"Yannick prit entre ses dents son katana de 150 cm et repris dans sa main droite son autre katana avant de disparaitre et de revenir derrière Chacha
"Et s'il vous plait mademoiselle ou madame j'en sais rien veuillez ne pas intervenir il ne risque rien^^ Après tous nous somme de personne responsable^^"Yannick souris laissant voir ses canines bien visible
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:35

Excel rosit un peu.

"Pas de problème… Désolée…"

Elle s’assit et attendit que les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Watanabe
Pensionnaire
Watanabe


Masculin Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : Personne
Caractère : Distant.
Spécialité : aime la moto et pocède une grande puissance.
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:49

Watanabe regarda chacha du coin de l’œil.

*il n’arrive donc plus à se contrôler… Comme une certaine personne que je connais… *

Yannick apparut derrière Excel…

*C’est mademoiselle… Mais c’est pas vrai cette fille, voilà qu’elle devient rouge ! *

"Alors, voilà une faiblesse de ta part. Ton pouvoir serrait si grand que ça, que tu ne puisse plus le contrôler !"

Il fonça sur lui bien décidé à le suivre, et à ne pas perdre durant cet entraînement.

*Mes capacités sont restreintes ici… *

Il commença à enchaîner les coups, en haut, en bas… Tous parés par cet Yannick, le derniers coups, ils restèrent tout deux à se repousser l’un l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:02

Yannick sourit a la réaction de chacha et continua en parant les coups de watanabe en les commentant par des jolis etc...
"Bon on va passer au stade supérieur essaye d'éviter sa ^^"Yannick apparu derrière chacha en souriant
"désoler je vais devoir te déplacer"Il la prit dans ces bras et l'emmena plus loin a l'abri mais elle pouvait toujours voir la terrasse et le combat et fit pareil avec linki
"C'est parti"Yannick commença a concentrer son énergeie et ses sabres commencèrent a briller
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Watanabe
Pensionnaire
Watanabe


Masculin Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : Personne
Caractère : Distant.
Spécialité : aime la moto et pocède une grande puissance.
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:41

*Il n’est pas possible ce jeune… Bon, puisqu’il le veut, il l’aura.*

Une lumière blanche émanait du corps de Watanabe et il sourit, il sentait bien d’un coup, ça fessait tellement longtemps qu’il avait oublié cette sensation.

"Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:54

Excel était surprise, voilà plus de 2 ans qu’elle n’avait pas vu Watanabe comme cela. Elle avait presque oublié cette faculté de celui-ci…

*Wouha… Ca me rappel des vieux souvenirs, à l’époque où le « bien » et le « mal » combattaient côte à côte, comme se plaisaient à dire certains. *

Mais quelque chose vient la tirer de ses souvenirs… Cette douleur au ventre, elle la ressentait à nouveau.

*Serait-ce Yannick ? Non, impossible… *

C’est alors que Yukio fit son apparition à côté de Chacha. Celle-ci sursauta, mais il lui prit la main et lui dit :

Tu sais très bien que je suis de votre côté pas besoin d’avoir de doutes… Viens, des choses importantes se produisent.

Il tourna la tête vers les deux garçons et ajouta :

Laissons ces 2 là ici… Nous pouvons régler seuls cette affaire.

Il empoigna Chacha puis ils disparairent sans qu’elle n’est eue le temps de protester.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:37

Yannick fit sortirent deux ailes de dragon dans son dos. Une été noir et l'autre doré
"Si tu part sa alors je te tire mon chapeau car tu sera le deuxième a réussir^^"
Yannick concentra la moitier de son énergi dans les sabres qui devinrent d'une couleur doré aveuglante pour l'un et d'une noirceur sans font pour l'autre
*Mieux vaut éviter de tout mettre je tiens pas a tout détruire*
Yannick fonça sur watanabe et asséna un coup double auniveau de chaque épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Watanabe
Pensionnaire
Watanabe


Masculin Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : Personne
Caractère : Distant.
Spécialité : aime la moto et pocède une grande puissance.
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:42

Watanabe ne s’était plus entraîné depuis la dernière fois avec Tsu… C’est donc avec beaucoup de mal qu’il esquiva ce coup, si on peut dire esquiver car après s’être reculé très rapidement, Watanabe s’aperçut que son bras avait était quand même endommagé par le sabre noir de Yannick.

*C’est un phénomène celui-là… Est-il humain ? Est-ce un terrien ? D’où il sort ? *

Toutes ses questions se mêlèrent dans la tête à Watanabe.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:32

Les sabres noir de Yannick lança son aura sur watanabe pour se diriger vers sa blessure et tenter de s'y infiltrer tandis que Yannick relançait déja une attaque en sortant du trou de 4m de diamètre qu'avait provoquer le choc entre les sabres et le sol mais il s'arrêta brusquement avec un drole de sensation
*c quoi cette sensation?Il doit se passer quelque chose*
"Désoler mais je doit te laisser car la je sens que quelque chose se passe"

Yannick déplya ses ailes de dragon et s'envola
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Watanabe
Pensionnaire
Watanabe


Masculin Nombre de messages : 183
Petit(e) ami(e) : Personne
Caractère : Distant.
Spécialité : aime la moto et pocède une grande puissance.
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:09

Quelques minutes après que Yannick est quitté le combat précipitamment, Watanabe sentit que son tatouage à l’épaule le brûlait…

* Chacha, Chacha est en mauvaise situation… Ne t’inquiète pas, ma promesse tien toujours et elle tiendra jusqu’à la fin ! * Pensa t-il avant de se laisser guider par la douleur qu’il éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yannick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yannick   Entrainement de Yannick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yannick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yannick s'entraine
» Au retour de Yannick (lol)
» Yannick et l'explosion
» Yannick le lumineux [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: PENSION :: La terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser