La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un traître diabolique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 3 Déc - 20:01

Yukio empoignait toujours Chacha quand ils apparurent dans le sanctuaire. Excel ne tarda pas à s’apercevoir que rien ici ne requières sa présence, alors elle retira violemment son bras de la main de Yukio et lui demanda quelque peu énervée :

"Mais qu’est-ce qu’on fou là ?

-Ca va, ça va… ne t’énerve pas comme ça ! Ca fait plaisir de se retrouver tous les 2.
Voyant la tête que tirait Chacha il ajouta :

-Tu n’as toujours pas confiance en moi ?
-Comment pourrais-je ? Tu t’es infiltré dans moi pour me transmettre des souvenirs, que je ne sais même pas s’ils sont vrais ou pas et…
-Ca va j’ai compris.
Il pris Chacha dans ses bras. Elle ne comprenait pas pourquoi son cœur s’emballait tant, pourquoi elle ne le repoussait pas.

*Qu’est-ce que…. *

Je suis désolé, vraiment Chacha désolé d’avoir fait ça…

Il la serra un peu plus fort et ajouta :

Et désolé pour ce que je vais faire.

Tout à coup, tout devient sombre… Yukio sorti son sabre et le planta dans le ventre à Chacha.

J’ai une mission : TOI."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyLun 4 Déc - 1:40

Yannick qui avait sentit que quelque chose se passait vit chacha avec un sabre dans le ventre et il replia ses ailes pour fondre sur yulio et tenter de lui asséner un coup au bras et de le trancher en deux avec son sabre de 150 cm dans la bouche tout en l'empêchant de conservvait chacha dans ses bras
"T'est quchi tchoi?"(T'est qui toi mais j'ai un sabre dans la bouche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyLun 4 Déc - 19:49

Yukio se mit à rigoler, d’un rire tout au plus effrayant, tandis que Chacha tombée à genoux au sol.

"Mais dis-moi mon petit gars, tu n’étais pas en plein combat ? Mêles-toi de tes affaires !"

*Ca, ça ne se passera pas comme ça… Grrr, ça fais mal ! * Pensa Chacha en s’enlevant le sabre qu’avait planté Yukio dans son ventre. Elle le posa à terre et commença à se redresser tout en disant d’un voix faible :
"Je, je savais bien que tu n’étais pas nette… Sale traître."

Yukio l’ignorait complètement :

"Bon alors mon petit, je te conseil pas de rester… Ca risque d’être plus sanglant que ce que tu peux imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyMar 5 Déc - 13:40

Yannick sourit et ferma les yeux en murmurant quelque chose
"Dragon d'or prend ma place et sauve seux qui me sont chère prends ma vie en échange de se service"
Un cri térifiant sortit de la gorge de Yannick et quand il rouvrit les yeux ces yeux était remplacer pardeux yeux doré couper par une fente noir au milieux qui regardait Yukio puis chacha
"Toi tu est mort et toi jeune fille voila tout ce que je peu faire pour toi"
Une parti de son aura doré enveloppa chacha et sa blessure se referma et chacha fut soigner comme si de rien n'était eet Yannick ou la chose qui avait pris sa place dégaina ses deux katana
"Maintenant combat jeune fou"
Yannick ou la chose se mit en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyMer 6 Déc - 18:13

"Non mais je n’y crois pas ! Tu penses peut-être que c’est comme ça que tu vas m’arrêter ? Honnêtement gamin, cette fille n’est vaut pas la peine ! J’en suis sûr que tu ne la connais pas… Tant mieux d’un côté vu qu’elle va retourner aux côtés de son ancêtre.

A ce moment là Chacha se leva, elle avait l’habitude des plaies qui se referme d’elles-mêmes donc elle n’était pas surprise de ce qui venait de se passer. Elle se retourna vers Yannick, à moins que ce soit plus celui-ci (^^), et lui dit :

Merci beaucoup. Mais toi, lança t-elle à Yukio sur un ton haineux, je t’interdis de parler de cet, de cette chose comme si c’était mon ancêtre !

Ha, ha, ha ! Pourtant il l’est bien, et maintenant il va récupérer ce qu’il a créé.

Yukio donna un coup violent sur le sol avec le plat de sa main et ajouta doucement :

Je pense que j’ai besoin de renfort.

C’est ainsi qu’une bonne vingtaine d’ombres noires , d’esprits mal fessant, de démons apparurent en sortant de sol.

Alors Excel, t’as peur de te montrer sous ta véritable apparence ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyJeu 7 Déc - 11:48

La chose vit les ombres et rit
"Puisqu'il ma confié son corps autant en profiter Twisted Evil "
La chose se concentra et se transforma petit a petit en Dragon jusqu'a atteindre sa forme complète de Dragon doré et donna un coup de queue qui détruisit 10 ombres
"Alors petite chose insignifiante viens m'affronter dans ma forme finale si tu l'ose avec tes démon inférieur et je te ferai connaitre la mort"
Le Dragon tourna la tête vers chacha et sourit
"C'est vrai que Yannick ne connait presque rien de cette fille mais il la trouve mignonne et assez sympa et refuse donc de la laisser dans les main d'un pourri comme toi et qui plus êtes c'est vraiment lache de la part d'un homme de s'en prendre a une femme"
Une gerbe de flamme sortit de la bouche du dragon et tua 6 autres ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyVen 8 Déc - 22:53

"Une Femme ? Ha, ha ,ha !!! Alors là c’est la meilleure !
Il fonça sur le dragon afin de lui infliger un coup mortel mais…

Arrête maintenant ! Hurla Chacha en s’interposant entre Yukio et le dragon. Elle venait de prendre son apparence de démon.

Quand Yukio la vit dans sa robe bustier, ses botte, ses cheveux , son maquillage, son tatouage au coin de l’œil noirs . Il la fixa dans ses yeux noirs aux iris violettes et murmura :

Je comprend mieux à présent… Plus le temps passe et plus, plus ta puissance est grande… "
*Il ne savait probablement pas qu’en envoyant des démons sur Gradium, ces êtres légendaires naîtraient… Les fruits d’une Gradium X et d’un démon… C’est la première fois que je la voit aussi puissante. *
"Tu ne sais pas à qui tu as affaire Mujou ! Tu n’arrive pas à la cheville du maître des ténèbres, d’ailleurs il te veut vivante… Et je compte bien accomplire ma mission.

Mujou est morte, moi c’est Chacha !

Une ombre noire gigantesque apparût derrière Yukio, qui était bien décidé à remettre au Diable son paquet. Les yeux d’Excel s’arrondirent, elle courut vers le dragon dont elle ignorait tout et lui dit :

Parts ! Parts, ne reste pas là, c’est trop dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyVen 8 Déc - 23:23

"T'inquiéte moi je pars mais lui va venir et le morveux va dérouiller"Tous devint noir autour de Yannick faisant une protection tendit qu'un sabre se planta au pied de chacha et former le même style de protection
"Que les ténèbres te terrasse petit c** et je ne parle pas de tes imitations mais des vrai ténèbres apris par Le seigneur des ténèbres lui même"
Les bouclier de ténèbres ne laissèrent que voir des pupilles dans lesquelle on pouvait lire les même ténèbres que chez le diable lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptySam 9 Déc - 21:05

"Toi, toi aussi ? Demanda Yukio en balbutiant. Mais alors on est du même côté ! Du devrait être au courant de ce qu’il se passe là-bas… A moins que tu ne sois pas assez important aux yeux du seigneur lui-même pour te voir confier une telle information."

Excel ne comprenait plus, Yukio était du côté des ténèbres mais elle n’était pas sûr de ce qu’il représentait réellement, elle avait une part de démon dans ses gènes, et lui… Lui, ce nouveau pensionnaire, qui était-il ? Un serviteur du Diable ?

* S’ils se mettent à deux contre moi, je n’ai pas d’autre choix que de laisser Mujou combattre, Yannick à l’air vraiment puissant et Yukio, même pas la peine d’y penser… *
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 10 Déc - 0:49

Le bouclier des ténébres qui protégeait Yannick se dissipa

"Moi au service du seigneur des ténèbres? Je ne suis au service que d'une seule personne ou presque et c'est de petit jeune qui m'abrites dans son corps"

Une fois dissiper on pouvait voir un dragon noir aussi grand que le doré mais lui semblait obscursir tout autour de lui et des nuages noir était apparu dans le ciel avec des éclaire

"Bon maintenant jeune fou tu laisse la demi-démonne ici et tu dit au diable que se rappelait sa blessure dans le dos et que si il n'en veut pas une autre il ferait mieux de ne pas embêter le fils du démon qui lui a fait sa

Le dragon noir prit dans ces croc chacha dont le bouclier c'était dissipé et commença a s'envoler

"Dernier conseil si tu tiens a ta vie tu ferai mieux de partir avant que ces foutu ange ne débarque car vu le bordel que tu a foutu dans un sanctuaire il devrait plus tardait a venir nous embêter"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 10 Déc - 18:32

*Quelqu’un aurait été capable de toucher le Dieu des ténèbres, et cette personne ne serait même pas son fils ? Voilà qui est fort perturbant… *
Pensa Yukio avant de lancer au Dragon noir :

"Je te conseil de garder la fille en vie, je viendrais la récupérer bientôt. Il faut ce rendre à l’évidence, son destin est tracé."

Il se retourna et disparu dans un nuage noir. Quand à chacha, elle reprenait peu à peu son apparence humaine.
*Je ne sais pas pourquoi, mais ce dragon ne m’effraye pas… Yukio, je t’aurais et ce jour là, ça sera notre combat ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 10 Déc - 19:23

Le dragon attérit plus loin et lança a chacha

"Si tu a des question c'est a lui qu'il faudra demander"

Le dragon déposa chacha au sol et reprit apparence humaine avant de laisser la place Yannick qui s'éffondra au sol en se tenant le ventre

"Aie sa fait mal il ta pas rater ce type dit donc chacha"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 10 Déc - 20:21

Excel s’agenouilla aux côtés de Yannick et lui pausa une main sur l’épaule :

"Ca va aller ? Demanda t-elle inquiète de le voir dans cet état. Je, je peux ?" Demanda t-elle en approchant sa main du ventre de Yannick.

Elle venait de comprendre pourquoi il avait mal et ne pouvait s’empêcher de culpabiliser. Si elle avait réagit plus tôt, Yannick ne sevrait certainement pas dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 10 Déc - 23:05

Yannick regarda chacha et retira doucement sa main pour laisser voir une plaie éxactement comme celle qu'avait chacha

"désoler je suis vraiment nul et je n'ai pas écouter les leçon de mon père sur les technique de soin et donc voila il n'a été capables d'utiliser que celle la"

Voyant que chacha culpabiliser il lui sourit

"T'inquiéte pas je suis plus solide que sa je serai guéri demain"
*Elle est une démonne comme mon père mmmh faudra que je la questionne ou alors que j'en parle a ma mère on verra*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 10 Déc - 23:15

Chacha le regarda et lui sourit :

Désolé ? Tu n’as pas t’excuser… C’est vrai, tu as fait ça pour moi à dire que tu ne me connaît même pas. Ca aurait pu être beaucoup plus dangereux.

Excel sorti une lame du côté de son pantalon et s’ouvrit la main, elle laissa couler son sang sur la plaie de Yannick et lui dit :
Ca devrait aller mieux d’ici quelques secondes.

Le sang d’Excel l’avait sauvé un nombre incalculable de fois… Il avait la faculté de guérir les blessures. Chacha savait que le moment des questions allait arrivé, mais elle préféra le laisser commencer plutôt que de lui demander qui était ce dragon qui lui était venu en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 10 Déc - 23:22

Yannick vit sa plaie se refermer sous ces yeux grace au sang de chacha

*Interréssant song sang a les même faculter que les mienne en beaucoup plus puissant*
"Merci chacha et puis se n'est pas parce que je ne te connait pas que je n'ai pas a te venir en aide mais j'ai une question"

Yannick regarda chacha dans les yeux

"Est tu complétement démon? Car je n'arrive pas a sentir ton énergie vitale qui semble comme la mienne divisait entre plusieur race"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 10 Déc - 23:46

"Et, bien… Je suis mi-démon et mi-… Commença t-elle, elle n’avait jamais réussit à parler facilement de ses origines mais bon, il le fallait.
Bon, je viens d’une autre planète : Gradium. Cette planète à pour habitants des êtres plus évolués que les humains. Il y a quelques années de cela, le Diable à envoyé des démons sur Gradium, je ne sais pas vraiment pourquoi. Tous ce que je sais c’est que je suis né d’une mère Gradium X, c’est une « espèce » d’habitant, et d’un père démon."

Elle s’arrêta et réalisa tous ce qu’elle venait de révéler à Yannick et commença à appréhender sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyDim 10 Déc - 23:54

Yannick eu un rictus

"Alors le vieux gateux veut aussi pourrir les autres planètes?"

Une aura noir et doré commença a tourbilloner autour de Yannick

"Comment s'appelle ton père? Simple question mais qui risque de déterminer se que je devrait faire par la suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyLun 11 Déc - 15:24

Excel essaya de raviver sa mémoire mais rien, aucune information sur son père ne lui revenait à l’esprit, ni sur sa mère d’ailleurs. Elle regarda l’aura noir et doré qui tourné autour de Yannick avec curiosité.

"Je ne me souvient de rien concernant mes parents. Et toi, qui es-tu ?" Demanda t-elle dans l’espoir den apprendre plus sur Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyMar 12 Déc - 12:56

"Question légitime après les mienne"L'aura noir et doré de Yannick disparu

"Je m'appelle Yannick je suis le fils de l'alliance la plus plus improbable possible Smile "

Deux aile sortir du dos de Yannick, une été celle d'un ange tandis que l'autre été celle d'un démon

"Ces ailes représentes ma vrai nature celle de mi-démon mi-ange fait de l'alliance de mon père qui était le démon le plus puissant des enfer au coté de Satan le diable et ma mère un ange qui se trouvait au coté de Dieu et qui était l'ange la plus doué du paradis et ensemble ils on volait la puissance des enfer et du paradis pour me la donné"

Yannick baissa les yeux prête a se faire refouler comme a chaque fois que les gens apprenez son appartenance
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyMar 12 Déc - 22:32

Excel était fascinée par les ailles qui venait de sortir du dos de yannick.

*Wouhaa… C’est magnifique.*

Elle ne se doutée pas qu’en venant dans cette pension elle tomberait sur des personnes qui étaient si près de Dieu et de Satan. Elle avait une petite pensée pour Nenaka qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir depuis longtemps, et puis elle s’aperçut qu’elle n’avait pas encore prononcé le moindre mot depuis les aveux de Yannick.

"Je comprends pourquoi Watanabe avait eu tant de mal pendant votre entraînement. Finit-elle par dire le sourire aux lèvres. Je ne voudrais pas être trop indiscrète, alors si tu n’as pas envie de répondre je comprendrais mais… Comment , enfin pourquoi es-tu sur Terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyMer 13 Déc - 17:25

Yannick leva la tête en haussant les épaules

"Je ne suis qu'un batard mi-ange mi-démon ce qui fait que je ne peu être ni au paradis ni en enfer et donc mes parent on décidé de venir s'installer sur terre et de m'envoyer dans cette pension a la recherche d'une femme et aussi pour que je m'habitue au contact des humain vu que je risque de vivre avec plusieurs génération d'entre eux"

Yannick tira sur son katana de 150 cm et le planta au sol

"Apparaissait seigneur des ténèbres et de la lumière"

A ses mot un inscription se forma autour du sabre de Yannick et un dragon doré apparu a sa droite et un dragon noir a sa gauche respectivement du même coter que l'aile d'ange pour le dragon d'or et de l'aile de démon pour le dragon noir

"Ces deux dragon se nomme Lumina pour le doré et Dark pour le noir et son tous les deux les anciens gardiens des plus grands tresors démoniaque et divin que mes parents on enfermé en moi pour me protèger des fureur de Satan et de dieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyMer 13 Déc - 22:08

Excel était de plus en plus impressionnée. Certes elle avait vu pas mal de choses impressionnantes concernant l’enfer mais pour ce qui était du côté divin, c’est sur Terre qu’elle en a prit conscience.
Ses yeux allaient et venait entre Lumina et Dark, elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyMer 13 Déc - 22:11

Yannick sortit son katana du sol et les deux dragon disparurent

"Voila quasiment toute l'histoire^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. EmptyMer 13 Déc - 23:16

"Et bien je suis contente de l’avoir entendu, dit-elle en souriant. Tu n’es pas fatigué après avoir fait appel à ces dragons ? Lui demanda t-elle."

Elle se demandait quel effet ça fessait d’avoir 2 dragon à l’intérieur de soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un traître diabolique. Empty
MessageSujet: Re: Un traître diabolique.   Un traître diabolique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traître diabolique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser