La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 2:21

Amusez vous bien Wink


=============================================
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 22:04

May entra dans son bangalot lença les clée sur son lit avec son sac et ses livres elle se regarda dans une glaçe pas trés loin d'elle ,elle se regarda et chercha dans son sac un photo d'ele plus jeune et elle fis la diférense . Aprés quelle que minute elle regarda son mailot et son short elle enleva son short elle avias le bas de son mailot et elle s'apréster a l'enlever pour aller prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 22:39

Seta voulait parler a Linki du problème de loyer, en effet, il s'etait absenté pres de deux mois, et n'avait pas payer.. il voulait donc regler ce probleme financier, voir meme les prochains, il rentra donc dans la chambre...

"Que...Que....May ?" marmona t'il tres bas..

Seta rougit soudainement, il etait la, devant may, elle était totalement nue, devant la glace, il l'a voyait de dos...mais grace au miroir..il avait la chance de voir le reste....

Il comprit qu'elle n'avait pas entendu ses paroles précédentes, il préféra jouer la prudence, et ajouta:

"Linki, tu es la ?"

*Faite qu'elle m'ai pas vu avant...*
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 22:43

La jeune fille vis qu'elle qu'un rentrée et rougis voillent que s'était seta .Elle le regarda mais resta de dos elle rougisser et s'enleva de devant la glaçe et lui dit

"Il est pas la Linki et ques se que tu fais la ?? tu pouret frapper..."

La jeune fille se senter mal allaise elle était nu devant un Homme elle rougisser se demandent si il aller partir ou rester .Elle prit une serviette et se la mise autours d'elle mais elle rougisser toujours elle le regarda attendent qu'il parle...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 23:00

Seta se retourna, histoire de ne plus gener may..

"A..euh..excuse moi..bon il pas la...sinon toi ca va ?"

Seta savait qu'a ce moment précis il aurait du déguerpir...mais il ne pouvait s'y resigner...cela faisait longtemps qu'il ne s'etait pas vu..et sa rancune envers elle avait disparu..meme si un pincement au coeur se faisait sentir lorsque qu'il repensait a des ecolières...

"Enfin bon...je voulais quand meme te dire que je t'excuse pour le feu...apres tout..c'etait pas grand chose..." Il voulait remettre les choses au clair, histoire qu'il n'y ai plus de malentendu..
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 23:04

La juene fille sa serviete autours d'elle le regarda avec de grand yeux et elle s'approcha de lui et lui prit la main et lui demanda gentilment

"mais qu'elle feu ... Toi tu es Seta ... Je me souvient qu'on s'était fachée mais je ne me souvener plus pourquoi .... Mais je suis désoler pendant c'est jours là je ne me senter pas trés bien je suis désoler moi aussi je te pardonne ... merci..."

la jeune file lui fit un bisou sur la joue et elle s'aloigna un peu en rajoutent

"je vasi trés bien depuis le temp et toi comment sa va ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 23:11

Seta recomenca un peu a rougir au contact des levres de may sur sa joue...

"Ba merci de me pardonner" dit il géné

Seta savait qu'il n'avait rien a se repprocher..mais se douter qu'elle avait oublié les evenements..

"Ba moi je vais plutot bien..pas trop de probleme, j'ai passé presque 3 mois a combattre des shamans africains et des moines shaolin en chine..mais sinon ca va, et toi ? comment ca se passe depuis mon absence ?" Demanda t'il souriant, en se retournant doucement histoire de voir si il pouvait se retourner..ce qu'il fini par faire..
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 23:17

"de rien ...Moi sa va , sa va , bha je me souvient plus de grand chose et Uchiwa la dit que j'avais changer surtous physiquement mais bon je me souvient de toi et des bon moment qu'on a passer enssemble ... Surtous a cause de se maudit trou... Sa fais plaisir de te revoir..."

La jeune fille sassia sur son lir regardent le jeune homme puis par la fenêtre tristement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 23:30

"A ce Trou, reliant la chambre 208 a la 308, vraie fabricante d'evenements tout aussi farfelus les uns que les autres...enfin bon..c'etait la bonne époque finalement.."

Il souriait..jusqu'a ce qu'il s'apercoive que may, plongeait du regard sur les evenements exterieur, en direction de la fenetre...

"Quelque chose de tracasse may ?..tu as l'air préocupé..vas-y, je suis bon entendeur tu sais...et puis on se connait depuis un bon bout de temps..alors vas y dit" Dit il s'approchant d'elle...

il s'agenouilla devant elle, qui etait assise sur le lit..histoire de se rapprocher de sa hauteur..c'est la qu'il découvrit que la poitrine de may, commencait a etre apparente...
En effet, avec le temps, et l'air, la peau s'etait séché, et la serviette commencait a s'abaisser peu a peu..il décourit l'ampleur des changements de may..et de pres...


*Finalement c'est devenu une vrai petit femme maintenant...c'est plus une gamine..et son caractère est devenu plus adulte aussi...finalement, elle a peut etre beau coup changé..et en bien a premiere vue..*

Seta resta le regard sur sa poitrine..en refléchissant..finalement, il ne la regardait plus vraiment..mais gardé son regard dessus...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 23:36

La jeune fille le regarda il était maintenant en face d'elle ,il regarda sa poitrine et elle remarqua que sa serviette tombée et elle la resserra un peu ,elle le regarda doucelent lui dit en agiten les main

"je veut pas te dérranger c'est jsute qu'elle que problémes c'est tous même si sa m'inquiette beaucoup ..."

La jeune fille le regarda tristement et elle ajouta

"Avant de partir en voyage Sû et ùoi étion partit voir linki pour mon oiseau selui-ci était sur le rebort de la fenêtre et sû lui sauta dessu ,elle tomba par la fenêtre mais j'ai eu le réflexe de la sauver a temp et maintenant j'ai peur que sa arrive de nouveau et mon oiseau qui memanque..."

la jeune fille baissa la tête sur le visage de seta ne disent rien des larmes au yeux la jeune fille se tue ,elle le regarda doucement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 23:48

Seta fut sorti de ses reves par les paroles de may..il releva la tete et ajouta

"Non, ca ne m'embete pas du tout vas-y"

Seta écoutait attentivement may. Quand elle eut fini, il refléchi quelques secondes et ajouta, en s'approchant plus pres d'elle..

"Je vois pas pourquoi tu aurais peur que ca recommence, Su a du bien comprendre qu'il fallait pas sauter sur les zozios sur les rebords de fenetre.." Il s'arreta, car il souriait un peu, imaginant su sauté sur l'oiseau par la fenetre et attérir l'étage en bas..il reprit ses esprit et fini par

"Sinon pour ton Zozio, tu ne sais pas ou il est ? aucune idée ? sinon, a notre retour a la pension, on pourrait chercher ton oiseau ensemble.." Dit il en souriant gentiment..

Il s'approcha d'elle et l'enlaca dans ses bras..

*ba je vois pas ce qu'il y a de mal a l'enlacer..je lui rends juste le baiser qu'elle m'a donné..*

Seta essayé de se donner bonne conscience..mais il ne pouvait se cacher a lui meme, qu'en réalité, il était attiré par may..son corps, ses formes..elle avait tellement changé..et puis apres tout..ils paraissaient avoir le meme age..donc ca allait tres bien..
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyDim 7 Jan - 23:54

La jeune fille rougit, elle le prit a son tours dans c'est bras posent sa tête sur son épaule et elle lui dit

"je cois savoir ou il est mais c'est pas sur et sû qui me fait si peur ... Je tien a sette petite je ne veut pas qu'il lui arrive malheure ... "


Une larmes coula sur la joues de la jeune fille repancent a se qui s'était passée,elle eisseuilla ses larmes pour ne pas afoler le jeune homme... Elle le regarda doucement ne disent rien ses larmes s'était s'écher mais elle s'enblais toujours triste et elle dit a Seta


"MIno et bizard comme oiseau c'est vrai mais je sais pas trop ou il a pu se blanquer encore une fois ...Puis a se qu'on ma dit je suis devenu plus fragile qu'au pars avant ... je suis désoler je .. je veut pas ... te dérenger avec mais histoire excuse moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 0:02

Seta commencait a etre fortement touché par la tristesse de may..cela lui paraissait tres sincère..son caractère etait mélangé entre sagesse adulte et reve d'enfant..c'etait trop mignon au yeux de Seta...

Il récupera, avec son index, une perle qui devaler les pomettes de may...

Il l'embrassa sur le front a la manière des parents voulant réconforter leur enfant, pas que son coté paternel ressorte...mais il n'avait pas eu le courage de l'embrasser sur la bouche..

Seta commencait a avoir les yeux un peu humide, il la regarda droit dans les yeux..

"Tu es vraiment devenu mignonne et craquante tu sais ?" Dit il gentiment sans aucune pensée osées..mais il était obligé de l'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 0:07

La jeune fille rougit se sont geste et de ces parole elle s'écha ses larmes trés vite et reprit son sourire habituelle . Elle souriet tous le temp se qui lui donnée toujours plus de joie et de gaïté pour les autre elle se leva elle se retrouva en face de seta et elle lui dit

"merci de ton compliment c'est si rare qu'on m'en face ... Vous n'ete que trois a m'en avoir fait mais sa fais toujours plaisir a entendre ...Merci d'être la Seta excuse moi de se contretemp je m'était promit de ne plus pleuret mais Sû m'inquiette tellement et j'ai personne pour me soutenir ou m'aidée ..."

La jeune fille baissa la tête regardent de nouveau Seta avec de grand yeux renplit de tendresse et de gentilesse ... Elle se réassia sur son lit regardent de nouveau vert la fenêtre ,un léger sourire au lévre ... Elle rougisser repancent a se qu'il venet de dirt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 0:17

"C'est pas mal de pleurer tu sais ?" dit il en la regardant avec une pointe d'amour..qui grandissait peu a peu..
"Ce genre de promesse ne doit jamais etre faite...elles sont mauvaise..et puis c'est normal de pleurer..et puis la tu ne pleurer, tu avais juste des larmes" Dit il en souriant délicatement..

Il lui prit les mains les rassembla et les mis entre les siennes, fit un baiser dessus (pas sur les siennes, mais sur celles de may),..

"Ce n'est pas un compliment..c'est juste un fait" Dit il en se rapprochant plus pres d'elle, et en se levant un petit peu..pour que leur tete soit a la meme hauteur...

"Si tu veux un compliment..ce serait plutot...JE te trouve super mignonne, et JE te trouve vachement craquante, et J'ai envi de t'embrasser, ca c'est des compliments" en partant dans son delires des details..Seta avait dit quelque chose qui lui avait échappé, bien qu'il le pensait..le dire aussi soudainement..ne lui ressemblait pas..

*ba apres tout..j'aurai fini par lui dire..*
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 0:24

La jeune fille souria et rougis en même temp,elle nelva ses main des sienne et le prit brusquement dans ces bras il était plus grand qu'elle et elle déposa avec un peu de dificulté sa tête sur son épaule ,elle souria doucelent et le serra fort contre elle et elle lui dit

"merci Seta d'être la quand il faut ...je t'en remerci beaucoup ... Merci pour se que tu as dit sa me fais plaisir merci tu es vraiment charmant comme garçon ... tu es doux ,calme et tu sais parlée au gent sais si rare chez les personne ses temp si ..."

Elle le regarda et lui donna un baiser sur sa joues elle rougisser doucement ne disent rien ,elle le regarda en souriant ... May ne remarqua que sa serviette se détacher de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 0:31

Tous les deux..debouts, les bras s'enlacant mutuellement, Seta voulait carresser le dos de may..mais s'apercu au toucher qu'il n'y avait plus de serviette..du tout...Heureusement pour Seta, il avait appris a la pension a ne pas partir en fusée a la moindre vue tentante...

"Je..Je..tu il ne nous vous ils.." Seta n'arrivait pas a dire ce qu'il voulait...

Il prefera donc remplacer les mots par des gestes..

il prit la tete de may entre ses mains, et l'embrassa sur la bouche, puis posa ses mains sur les hanches de celle ci...

Le corp de may etait chaud..le climat ? Seta ne pensait pas cela ....

"Tu es vraiment devenu magnifique..." et il recommenca a l'embrasser langoureusement..

il ajouta doucement a l'oreille de may

"Ta serviette est tombé.." mais il ne lui laissa pas vraiment le loisir de la remettre...car ils recommenca a l'embrasser, en lui carressant le bas du dos et les hanches...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 0:39

La jeune fille rougit de son baiser puis du 2eme et du 3eme elle rougisser ne sachant pourquoi ,les caresses du jeune homme la render mal allaise et ele savais pas quoi fair quand il lui dit que sa serviette était tombée elle le ouvrit les yeux le regardent il était mignion mais elle savais pas quoi fair s'était la 1er fois qu'un garçon fesasi sa . Aprés se long baisée la jeune fille se retourna et reprit sa serviette et la remit puis elle lui dit

"je vais remettre mon mailot et mon short petetre que sa seret mieu ..."

Elle se dirigea vers ces vêtement le dort tournée elle envila le bain de son mailot puis elle nelva sa serviette et mit son haut en rougissent de peur qu'il se raproche d'elle...[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 0:45

"Je suis pas vraiment de l'avis que ce soit mieux" Dit il en souriant et en blaguant..

Il la vue de dos..retirait ses vetements...mettre son maillot de bain...Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur le coté des seins de may, en passant entre ses bras..., il l'embrassa dans le dos..Il comprit que cela devait la géné...il laissa glissé ses mains le long de ses hanche jusqu'au bas du dos..et ajouta:

"Allez je te laisse t'habiller..a moins que tu prefere que je reste pres de toi pendant cet horrible moment, qui est de s'habiller...." dit il avec le sourire au lèvre

il la reembrassa sur la nuque...il allait abandonner quand..il posa ses mains sur les epaules de may, la retourna et la reembrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 0:53

La jeune n'eu le temp de mettre son haut de maulot qu'il la retourna et la réembrassa de nouveau sa poitrine était coller au tors du jeune homme elle rougit eillent peur qu'on les surprénnent surtous s'y s'était Linki . Elle le regarda en rougissent ne disent rien ,elle était devenu timide et trés stresser elle le regarda ne disnet rien ... Elle lacha son haut qui tombis sur le sol ,elle savias pas quoi fair pour se sentir mieu lui qui passée a lacte et Linki qui prénner son temp que devait elle fait ??? bonne question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 0:58

Seta s'apercu de la timidité choquante de may..enfin, cette timidité lui sauta au yeux...

"Je vais trop vite ? tu me le dis..si tu veux qu'on aille plus doucement.."

il mis ses doigts dans les cheveux de may..et l'embrassa délicatement..dans l'atente d'une reponse...il continuait aussi a lui carresser le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 1:01

La jeune fille ne disa ren elle le regarda en rougissent toujours puis quand il la lacha elle regarda sa poitrine et se cacha de nouveau puis elle lui dit

'excuse moi je ne suis pas habituer a se change de situation mais au fure du temp je me sentiret mieux..."


Dit elle ne ramassent son haut et en le mettent elle se retourna toute jolie son mailot de piéce mit ,elle le regarda en sourient et mit son shorte s'éloignient un peu du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 1:14

*Peut etre a t'elle réelement changé...elle a l'air d'etre devenu un peu plus pudique..ce qui n'est pas une mauvaise entre nous..enfin entre moi meme...*

Seta s'approcha d'elle doucement..

Elle avait maintenant son short, son haut de bain...et comme pour etre a égalité, Seta retira sa chemise, et laissa entrevoir les 45 kilos de muscles pris pendant ces vacances... de jolie tablette de chocolat..., il etait déja en short de bain tout a l'heure, car il revenait de la plage..

il continua a s'approchait d'elle, espérant qu'elle soit moins géné étant habillé

il colla son torse sur sa poitrine et l'embrassa...en l'enlacant, en repoussant son désir de retirer son soutien gorge pour ressentir encore plus fortement le contact entre eux deux...

"On dirait que tu as bronzé hier..ou bien pendant que j'etais parti..on voit les marques du haut" Dit il en les pointant du doigt, il sourit, et l'embrassa a nouveau en posant cette fois ses mains sur les fesses de may..bien que recouverte du short et du bas du maillot, elles gardaient toute leur douceur, et leur volupté...

*Et en plus d'avoir les atoux d'une femme, elle a le caractère d'une lycéen avec sa timidité, de plus, son corp n'a pas seulement l'aspect adulte..mais aussi la consistance adulte..finalement c'est une adulte je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 19:37

May rougit s'enttentd ces main sur ses fesses elle le regarda ,elle avait peur que son colocataire arrive la jeune fille ne savais pas quoi fair ... Elle s'écarta du jeune homme en le regardent , elle rougit et elle s'éloigna encore un peu puis elle le regarda et elle partit en courant et en pleurent en disent

'désolée .... excuse moi..."

La jeune fille partit vers les plage ou les surfers surfée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] EmptyLun 8 Jan - 19:50

Seta regarda may s'en allait par la porte du bungalow...puis il se regarda, ses mains entre autres...

*Qu'est ce que je fou ici...qu'est ce que j'ai fait encore comme connerie...*

Il leva la tete au ciel, comme si il attendait un message de dieu ou autre...mais rien ne se passa bien evidement..

*Quelle faiblesse j'ai eu...je me suis laissé submerger par les evenements je pense...Hilanna, qui, je pense recommence a fricotter avec Uchiwa..et qui m'a meme peut etre bien oublié...*

Seta se mit un enorme coup de poing dans la tete...il s'etait ouvert l'arcade sourcilière droite..

"Voila, au moins maintenant, tu as une bonne raison de t'appitoyer sur ton sort...et puis j'espere que ca t'a remis les idées en place ! Faut pas Abandonné Set !" Se marmona t'il, en se soulevant un ongle, qui commencait d'ailleur a se craqueller..

Il s'arreta soudainement de se faire mal a lui meme, se guerri rapidement le visage et le doigt, et ajouta tout fort:

"Je ne laisserai pas tomber, meme si elle m'a oublié, et meme si elle sort avec quelqu'un d'autre en ce moment précis, je n'abandonnerai pas, et je lui ferai reressentir notre amour, ..Je ne t'abandonnerai pas, Hilanna !!!"

Seta se tu soudain, ayant entendu un bruit pres de la porte, il sauta directement par la fenetre, et se transforma en serpent minuscule, retournant dans son bungalow...

=========================================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]   ~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Bungalow n°3 ~~ [May - Linki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: VOYAGES :: Voyage n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser