La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptyVen 19 Jan - 23:13

Hinakan attendait Byakuya sur un banc. Elle ne l'avait pas prévenu de son retour à la pension, et lui avait juste donné rendez-vous au jardin, en lui laissant un petit mot dans sa chambre. Elle était donc assise, impatiente de retrouver son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptyVen 19 Jan - 23:38

Byakuya avait vu le mot dans sa chambre et ... avait pris peur ! Elle revenait peu après l'histoire dans les sources ... le pauvre il devait pas mettre 1 lapin a hinakan ca se fais pas mais pas mithoné car d'autres pourraient balancé donc il devrait y aller en douceur ...
il arriva au rendez vous et s'asseyait vers hinakan


"coucou !"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptyVen 19 Jan - 23:43

Elle le regardait en souriant, contente qu'ils soient enfin ensemble! Elle lui sauta dans les bras, et s'exclama:

"Ah Byakuya!! Je suis tellement heureuse de te revoir enfin!! Excuse-moi de ne pas être venue plus tôt, mais je voulais guérir de cette malédiction que Kratos m'a jetéé... Je ne suis toujours pas totalement guérie tu sais... Ca te gène? Tu m'en veux Byakuya?"

Elle le regardait, s'inquiétant de sa réponse...

*Byakuya, tu m'aimes encore hein! Tu m'a tellement manqué...* , pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptyVen 19 Jan - 23:50

Il ne savais pas quoi répondre a ca et laissa 1 long blanc ...

*C'est pas ta faute ... c'est la mienne ...*

pensa t-il !
Puis il recula , se délacant de Hinakan qui l'avait enlacé et dit les larmes au yeux sans pouvoir la regarder dans les yeux


"Ne t'excuse pas , je ne t'en veux pas !
J'ai cru que tu reviendrais jamais , que tu m'avais oublié ! J'ai pensé ca ,et j'ai honte maintenant que tu reviens .
J'aurais jamais du pensé ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptySam 20 Jan - 0:11

Hinakan le regardait, elle prit peur en voyant ses yeux remplis de larmes.

"Ah non!! Ne pleure pas Byakuya!! Je t'en prie! Excsue-moi! Tu sais, c'est de ma faute! J'aurais du te prévenir! J'aurais du revenir plus tôt... Mon absence a dû te blesser... Je m'en veux tu sais, je m'enveux..."

Hinakan se mit à pleurer à son tour, et le reprit dans ses bras. Elle le serrait très fort, se reprochant de l'avoir seul et dans le doute pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptySam 20 Jan - 0:17

"non c'est moi j'aurais voulu t'appeler mais j'ai eu 1 probleme de portable alors j'ai changé et j'ai pas pu t'appeler !"

Byakuya s'était acheté le D500 et avait oublié de prendre le numéro d'Hinakan -_-

"Je dois te dire que pendant ton absence ... j'ai fais quelque chose d'impardonable , je t'ai aimé énormément pendant longtemps jusqua que je me résigne a ne plus te revoir ... et j'ai commencer a t'oublier ..."

Il devait lui avouer ...maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptySam 20 Jan - 0:24

*J'ai commencé à t'oublier* Ces mots raisonnaient dans la tête d'Hinakan. Elle ne pouvvait pas le croire! Elle le regardait, les yeux pleins de larmes... et lui demanda:

"Pourquoi tu m'as oubliée Byakuya! Moi je ne t'ai pas oublié! Chaque jour j'avais une pensée pour toi! Je n'avais qu'une seule envie, c'était revenir ici au plus vite, pour te voir! "Une chose impardonnable..." Mais qu'est cette chose? C'est parce que tu m'as oubliée? C'est ça qui est impardonnable? Ou alors ... Qu'est-ce que tu as fait Byakuya!"

Elle le regardait, avec des yeux suppliant. Mais en même temps, elle n'avait pas envie d'entendre de réponse à ses interrogations. Le seul fait de savoir qu'il ait essayé de l'oublier lui brisait le coeur.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptySam 20 Jan - 0:32

Souvent dans cette situation son portable sonnait ... mais la il avait pris ses précautions et l'avait éteint

"Ben quand tu est partie je t'ai longuement attendue ... des mois !!! ensuite certaines personnes qui voyait que je déprimait en t'attendant m'ont dit de t'oublier , je ne pouvait me faire a cette idée , puis longtemps après je me disait que tu était partie pour toujours et qu'on ne se reverrais plus ! J'ai commencer a passera autre chose et maintenant tu reviens ... je suis perdu !"

dit il en essuyant ses larmes qui coulaient
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptySam 20 Jan - 23:36

"Tu n'as plus à être perdu Byakuya, je suis là maintenant" , lui dit-elle, en esquissant un petit sourire entre toutes ces larmes. Elle lui caressa doucement le visage, en lui murmurant:

"Tu n'as plus à être perdu Byakuya... Je resterai à tes côtés maintenant, et ce pour longtempts. Toujours ensemble, hein?"

Elle le regardait dans le yeux, cherchant son regard. Apparemment Byakuya était réellement perdu, et Hianakan ne comprenait pas pourquoi. Elle le regarda avec insistance, et répéta:

"Toujours ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptyDim 21 Jan - 1:29

Byakuya avait le coeur sérré ! pour la 1ere fois il arrivait pas a sortir 1 phrase .
Il ne savait pas quoi lui répondre ...


"A ... E ... E ... T ..." (bégayement a la saidi ^^)

Il tenta de sortir 1 cigarette pour se calmer mais il tremblait beaucoup que la sortir fut 1 exploi ... mais l'allumer fut impossible donc il ne fumait pas

"Je suis désolé de te l'avouer ... mais ... jai fais des choses ... pas très saines avec 1 fille dans sa chambre et dans les sources , je ne sais pas si je devais le dire comme ca mais voila je ne pouvais pas rester avec toi sans te le dire !"

Ils sorti ca sans bégayer , 1 coup d'adrenaline peut etre , ensuite il se retourna en pleurant , il savait qu'il allait peut etre recevoir 1 coup violent au niveau de la tete qui lui provoquerais surement 1 hématome visible 2 semaine , ce qui l'embéterais car tous les autres pensionnaires penseraient qu'il s'est fritté avec quelqu'un ! Mais bon au moins avec hinakan il n'a pas fait l connar comme avec hilanna , il savait ce que pourrait entrainer ses paroles

"Je t'aime toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptyDim 21 Jan - 12:04

Hinakan resta sans voix, pétrifiée par ces paroles. Elle ne savait pas quoi répondre, ni même quoi penser. Elle éclata en sanglots, et finit par dire:

"Tu me dis que tu m'aimes, mais cette fille, tu l'aime aussi? Si tu as fait des choses avec elle, c'était par amour pour elle?"

Aucune réponse...
Hinakan le poussa violemment, et s'ecria:


"JE TE DéTESTE!!!"

Et elle prit la fuite, voulant s'éloigner le plus loin possible de Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Byakuya
PENSIONNAIRE V.I.P
Uchiwa Byakuya


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Oula !!! ca fait longtemps qu'il est seul !!
Caractère : a toi de le découvrir
Spécialité : plein de choses ...
Date d'inscription : 24/07/2006

Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan EmptyDim 21 Jan - 15:36

[i]Il manquait de tombé quand elle l'a poussé en traitre . Après ca il s'asseyait sans tenter de la ratraper ...
sans 1 mot il la regardait s'eloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://serbannes.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan   Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec Byakuya après l'absence d'Hinakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec byakuya
» Les retrouvailles des deux amis.
» Les retrouvailles de Kaien et Katsu
» RDV de Byakuya et Hilana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser