La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de l'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

de l'aide... Empty
MessageSujet: de l'aide...   de l'aide... EmptyDim 28 Jan - 11:38

May arriva devant la porte de la chambre de seta ,elle frappa a la porte mais rien ,elle attender mais rien ,elle voulait le voir pour retrouvée Mino qui avais disparu depuis la derniére fois , elle frappa encore mais rien ,elle attendée et elle dit

"Seta c'est moi , j'ai besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide...   de l'aide... EmptyLun 29 Jan - 19:24

Seta qui dormait paisiblement, Evil or Very Mad , se reveilla en sursaut..a cause de quoi ..il ne savait pas exactement la raison..il alla donc ouvrir la porte pour en apprendre plus...

Un tete déformé, monstrueuse, des poils partouts, de la bave...le visage de Seta le matin..au reveil apres une soirée arrosée...

"Vous voulez qu.....quelque chose ?" Dit il en baillant et en s'essuyant la bouche...

Il ouvrit difficilement les yeux..jusqu'a s'apercevoir que c'etait may, il partit en sursaut dans sa salle de bain, se débarbouilla, se peigna, mit son costume 2 pieces, ses belles chaussures, son chapeau haut de forme..qu'il finit par decider de ne pas mettre, et il reparti vers la porte pour aller se montrer..

"Pardon..tu voulais quelque chose de précis ??"
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide...   de l'aide... EmptyLun 29 Jan - 19:35

"coucou Seta ... Ha se n'est pas grave ta tête et trés drole le matin tu sais ..Bon passon je voulait savoir si tu voulait bien m'aidée a retrouvée mon sosio car je commence a m'enquietter drolement et je sais plus trop quoi fair ...Aide moi silteplais.."

dit elle en afolée et en regardent Seta dans les yeux ,elle se colla a lui pour mieu le regardée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide...   de l'aide... EmptyLun 29 Jan - 20:08

Seta se rappelai vaguement de l'histoire de l'oiseau dont il avait parlé pendant le voyage...

"Oui bien sur je veux bien t'aidé..et merci pour le compliment" Dit il en souriant..

Il vit le may se rapprochait de lui...il commenca a rosir legerement..jusqu'a ce qu'il s'apercevoir qu'elle etait en maillot de bain...et un deux pieces en plus...etait ce un string..il ne pouvait pas le voir...

"Je...Je....Je vais t'aider biensur ! Mais p..Pourquoi tu es en maillot de bain exactement..." Il en béguaillant..

*Ouach...Elle est de plus en plus craquante...plus je la regarde, plus j'oubli mon foutu almanach...*

"Tu es tres en beauté ce matin, may " Dit il avec un sourire géné..en détournant les yeux légerement pour ne pas prendre feu...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide...   de l'aide... EmptyLun 29 Jan - 20:11

La jeune fille rougis beaucoup elle devint pire qu'une tomate elle le regarda timidement et lui dit

"mer..merci pour se compliment...Bha je suis en mailot...car j'était partit me..me baignier...et puis voila...."

dit elle avec difficulter ,elle le regarda et ajouta en sourient..

"toi aussi tu es bien beau se matin ..."

Elle se retourna en attendent sa reponce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide...   de l'aide... EmptyLun 29 Jan - 20:42

Seta continua a avoir un regard un peu vide pour tenir le coup...

"Merci a toi aussi" Dit il avec le sourire...

"Bon je vais me changer quand meme..le costard ca me va pas trop..."

Seta parti vite dans sa chambre, et faufila les mots suivants avant de fermer la porte de sa chambre pour aller se changer...

"Je reviens, may, et je viens t'aider.."

Il reouvrit la porte, il etait vetu d'une chemise verte kaki, d'un pantalon style camo-desert, d'une manteau noire, et d'un chapeau de cow-boy..il s'approcha de may, et lui mit son manteau...histoire qu'elle ne soit malade...

"Voila..faudrait pas que tu attrape froid.." Ajouta t'il avec le sourire en mettant sa main sur la tete de may...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide...   de l'aide... EmptyLun 29 Jan - 20:47

May le regarda doucement et elle lui sourient en rougissent légérement elle attendit qu'il enléve sa main pour lui déposer un tendre baiser sur sa joues...Elle lui pris la main et lui dit avant de partir

"merci Seta tu es vraiment charment comme garçon ...Heureusement que tu es la ...Je me sens un peu seul ...bon allons y avant que je péte un cable ... Aller granpe sur mon dos on ira plus vite en volent..."


La jeune fille enleva le manteau de Seta et deploiya ses aille cachée une noire et une blanche elle se baissa en attendent que le jeune homme se soi sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide...   de l'aide... EmptyLun 29 Jan - 21:03

"Tu veux que je monte sur ton dos.euh..enfin..euh......"

*Elle est en maillot de bain..saute sur l'occasion Seta !!*

*Mais non, Seta, soit ait un peu de dignité...tu sais volé..tu ne vas pas te lacher quand meme...*

*Mais si..vas y ..lache toi, tu as envie d'elle non ? alors monte lui dessus...*

*Mais non, tu sais tres bien volé, ne vas pas faire ca..en plus on sait jamais ce qui peut arriver..et puis c'est indigne d'elle de faire ca...*

"Raaa !!......." Seta cria a cause de ce combat dans sa tete..il releva et apercu la tete de may un peu intrigué ..

"Désolé...j'etais en train de réfléchir si j'avais rien laissé d'allumer dans ma chambre..."

"Enfin..Merci..euh..d'accord..j'arrive...mets je mets le manteau sur ton dos parcontre.."

*Je te parlerai plus jamais..!*

*Bien..c'est bon quelque fois de laisser passer ses fantasmes !*
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide...   de l'aide... EmptyLun 29 Jan - 21:06

May le regarda bizarrement mais enleva de nouveau le manteau car sinon elle n'aller pas pourvoir voler correctement ,Il saccrocha et la jeune fille partit part la fenêtre et elle dit tous bat espérent qu'in n'entende pas..

"ques se que je l'aime se Seta..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide...   de l'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser