La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche du Piti Zozio ;D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 21:17

Seta et may arrivèrent en quelques battements d'aille, ou d'elle ^^, a la foret où nous parlons actuellement..

*Mais sachant que je suis en hauteur..que elle peut rien faire..je peux faire ce que je veux...Smile* pensa t'il avec le sourire...

Il se rapprocha un peu du dos de may..y posa son torse..et l'embrassa dans la nuque...

"Je t'aime beaucoup aussi, may..."

Il posa la pomme de ses mains sur les hanches de may pour ne pas tomber face a des battements d'aile un peu plus vif qu'avant..du a je ne sais quel miracle...Razz

C'est alors que Seta..contre toute attente, dont l'oreille fut alerté par un bruissement d'aile, tourna rapidement la tete vers un bel oiseau...

"Ca serait pas celui la ton piti toiseau que tu cherchais tant" Lui susura t'il a l'oreille d'une maniere delicate..
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 21:22

La jeune fille en écoutent ses paroles et en sentent ses baiser sur sa nuque et ses main clisser sur les anche de la jeune fille ,elle tourna la tête et regarda l'oiseau et elle dit

"Mino c'est toi ..."

L'oiseau partit tous d'un coups et la jeune fille arréta ses ailes pour se poser se n'était pas Mino mais par accident le haut de la jeune fille tomba aprés lattérissage et elle rougis et eisseilla de se cacher pour ne que Seta la regarde ,elle cacha sa poitrine et regarda seta en rougissent et lui dit


"Non se n'était pas Mino ...et puis..."

La jeune fille rougis et se cacha encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 21:29

"Rofl..c'etait pas lui....ben il ressemble a quoi deja ^^"...je pourrai peut etre me faire aider par mes pitis amis...!"

Il s'approcha de may, ramassa le soutien gorge, et lui remis en place..en l'ajustant pendant quelque seconde..meme si il etait parfaitement mis des la premiere fois..^^

"Voila..tu n'as plus a etre géné" Dit il avec un joli sourire rassurant...

Il posa son index sur le nez de may, et souris...alors que le visage de may etait toujours aussi rouge..

"Alors..tu me reponds, la colombophile Smile" Dit il puis l'embrassa tendrement.....

"Pardon de t'avoir empeché de repondre..mais j'ai pas pu m'en empecher..."
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 21:36

La jeune fille rougis encore plus sentent ses lévres contre les sienne... Elle le regarda en rougissent de plus belle et lui dit

"bha Je sais pas comment te le décrire pour moi c'est le plus merveilleur des oiseau et puis je sais pas trop ou il pe être car d'abitude quand je l'apelle il vient et la ya plus rien ...Ile ne repond plus.. j'espere qu'il l'on pas capturet.."

La jeune fille rien a l'idée d'y pancer se mis a pleuret ,elle mis ses main sur son visage et se retourna de Honte ,elle voulait pas qu'il lui arrive qu'elle que chose ,elle y tener a son Mino ...Elle rougisser mais elle pleuret aussi ... Elle eisseilla de les sécher de honte qu'il la voille pleuret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 21:48

"Mais..non ne t'inquiete pas il ne l'ont pas captur..." Il s'arreta voyant may se retourner et commencer a pleurer..

Il se rapprocha d'elle, mit le blouson sur ses epaules et la pris dans ses bras..

"Ne t'inquiete pas, on va le retrouver, il n'y a pas de probleme...et puis, c'est qu'un oiseau..c'est pas une aiguille dans une botte de foin..on va bien le retrouver..si je me rappelle bien..il etait bleu...alors on a juste a retrouver ton oiseau bleu..on y arrivera.."

Seta la releva en la laissant dans ses bras...et ajouta..

"Et si on essayait de la chercher en restant a terre..peut etre que lui il nous verrait et viendrait vers nous..et puis je t'avou que ca me gené d'etre sur toi alors que tu etais en maillot de bain...."

Il lui essuya une larme et la pris par la taille en la faisant marcher..ils etaient dans la foret, une belle odeur de sapin environnante rentrait dans leur poumons, le doux parfum de may se mellé a cette nature...et ceci mettait Seta a fleur de peau...

"On est bien quand meme..et puis ils ont le retrouve pas aujourd'hui on le retrouvera demain..." ajouta t'il dans un but réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 21:55

May secha la reste de ses larme puis retrouva son magnifique sourire elle le regarda et lui donne a deveau un tendre baiser sur sa joue ,elle le regard pui eu comme un flash et penca a la riviére qui passée dans la forêt et qui n'était pas loin d'eux elle y partit en courent repancent a se que lui avais dit ses ennemis la derniére fois ...Aprés être arrivée a la riviére may trouva une plume bleu elle al renifla et remarqua son odeur ...Elle suivit les plume puis n'en trouva plus Seta étit bien loin d'elle et soudain un caje lui tomba dessu et elle hurla un grand coups se fesent assomer quelle que minute aprés ....

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..."


La jeune fille alonger sur le sol se fis trinsporter et enmmener et baillonet comme un sosicon a son reveille elle était de lautre côté de la foret et devant l'accolite de son pire énnemis elle le regarda avec peur et lui dit

"ques se que vous aver fair de Minon espese d salle chient.."


L'homme lui mis une claque et son supérieus lui donna un coup de pied dans le visage ,l'homme avais une sicatrice au visage May ena vais peur sa magie avias augmenter depuis la dernier fois qu'il l'avais vue et elle était devenu si faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 22:43

Avant que Seta n'ai pu dire quoique ce soit, il l'a vu partir a toute vitesse...pensant que ce n'etait qu'un caprice, il lui laissa prendre de l'avance...jusqu'a ce qu'il s'apercoive qu'il ne la trouvait plus du tout...

Il courut jusqu'a une petite rivière ou il trouva un petit tas de plume bleu ...

*Mais pourquoi un tas de plume bleu...ca serati a Mino ?*

Alors qu'il réfléchissait a comment avais pu se derouler les evenement..il reconnu la detresse de may..a travers un cri...pourquoi il l'avait entendu ? il ne le le saura jamais ..peit etre seulement de la chance..pour une fois...En tous les cas, il parti en direction du cri ....

Il arriva bien vite a l'endroit ou elle etait...et il arriva pile au moment ou elle se faisait gifler..et sa reponse a lui fut immediate...Il mit une balle de 0,50 a ogive explosive dans sa tete...mais il ressenti assez vite l'aura du mage...ou il prefera ne pas se risqué a lancer de futil balles...

"Alors..que se passe t'il ici...? j'etais tranquillement en balade..et non..il faut que vous vous rameniez et que vous semiez la mer**..Je vais vous..enfin maintenant, je vais te buter .." Dit il avec un sourire narquois Smile
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 22:54

May leva la tête un peu de sang coula le long de sa bouche elle regarda Seta et lui dit

"ne fais pas sa il et dangereux et ...je veus pas qu'il t'arrive quelle que chose c'est de ma faute alors c'est a moi de la compatre..."


Elle détacha ses lien et se plassa devant seta puis regarda son ennmis sa magie avais drolement augmenter et s'était sur elle allée y laissée la peau mais elle partit sabre en main comme toujours et commenca a l'attaquée mais en vint elle parter a la charge mais rien ,il la repousser tous le temp puis il lui dit

Tien tien tu tes bien afaiblie pouvre femme tu ne vaut aps mieu que ta pauvre mére ...Autrefois on t'apeller ou surnom démon mais tu et bien innofanssive ...Tien qui voila Seta tu m'en avasi parler enfint quand je te manipuler ...

Le garçon paralisa seta et saprocha de lui et se pis a le plaisser au visage ,la jeune fille se releva et lui dit

"ne touche pas a Seta et rend moi Mino espse de salle chient ..."

Ton oiseau n'était qu'un appat appart que je n'est découvert il y a peu que sette oiseau était bien plus rare que je ne le croiller je vais le gardée en souvenir de ta souffrance ...

dit il s'en remort ,elle lui lença son sabre mais lui fit juste une plaie au visage elle regarda seta et se remit a pleuret ...Il s'appocha de l'oiseau et se mis a le caresser avec envie de le tuer ,elle regarda sa ne bougent pas ..Elle avasi honte de sa ...Elle qui était une si bonne guérriére était devenu une fleur ,une fleure douce et calme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 23:03

Seta senti une petit frisson parcourir son corps...

*Encore un sort de paralysie...mais quand comprendrons t'il que les argoniens ne sont pas atteint par ce genre de sorts....*

Apres s'etre pris une mandale dans la figure, il prefera se soigner rapidement pour ne pas a nouveau salir une chemise, et a nouveau, comme en signe d'amour du football..il lui décocha un coup de boule a la Cantona..encore...mais son sort s'arreta net sans vraiment le toucher, sa tete fut renvoyer en arriere...

"Bon je vois que je n'ai pas affaire a un bleu..meme si j'etais censé etre atteint de paralysie..tu n'avais pas baisser ta garde...j'admire" Dit il en se prosternant légèrement en signe de respect, meme si un sourire etait toujours la, un sourire de pouvoir enfin combattre quelqu'un ayant autant d'experience que lui meme...

"Ca te dirait de combattre ? je veux dire, a la loyal...au point, en magie..tu choisi.." Dit il avec plein de respect et d'enthousiaste a la vue de beau round qui s'annoncaient..
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 23:09

Le jeune homme préfaira samuser avec son cobaye et pris May en autage avec son trés cher sosio ,il regarda Seta puis may qui pleuret et il lui dit

"un pat de plus et c'est sa jolie frimousse qui pette alors fais attention..."

Il sortit de son Kimono un revolver normal enfin je crois ..Le place sur un des tempe de may et la tennet a la garges ,May le regarda voillent ésiter et lui dit

"tu le sais pas grave si je dois y laissée ma vie .."


La ferme toi

"aller tu le et laise moi y passée.."


Continuat elle ,elle le regarda sérieusement ne parlent plus par la gilf du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 23:21

Comme toujours...Kratos lui avait appris certaine chose..tel la betise et la trouille des hommes facent au evenements inatendu...Il regarda donc l'homme, puis le revolver, et esquissa un sourire..puis commenca carrement a rigoler...et fini par etre plier de rire...

"Haaaa..haaaaa ! hahahahaha !! Mais comment c'est possible ca...tu avais l'air si prétencieux, sur de toi et tout...et la ..franchement tu me fais rire.....Meme pas charger son flingue avant de pointer quelqu'un..."

Et c'est au moment ou le mage pris de panique devant ce la, sorti le barillet en arretant de viser may, qu'il fonca sur lui a une vitesse telle la lumiere, invisible il était, telle un serpent il parti...tel un ours il le plaqua au sol...

Il se retrouva sur le mage, tous les deux allongés, les deux deagles pointés sur les tempes du mages...et may..on ne sait pas vraiment comment, 50 metre d'ici...

"Alors..au lieu de faire de la merde...tu voudrais pas te remettre en course, et etre loyal...honorable..ou c'est trop pour toi.."

Il le regarda alors avec un dedain tout particulier et le transperca avec sa dague sorcière qui en réalité ne faisait pas tres mal...mais enlever l'intégralité du mana, c'est a dire la force spirituel...plus aucun sort.....Il finit alors par lui envoyer deux balles explosives en pleine tete...et la chemise dont il avait prété attention depuis le début, lui paraissait futile....Il regarda le corps...le sang éparpillé...un bout d'oeil par ci..par la...un poumon accroché au mur...

"Ils avaient quand meme de drole de gouts les gens d'ici..."

Il s'adressa alors gentiment a may, en lavant sa tache..

"On continu notre balade...en plus tu as ton oiseau...c'est superbe non ?"

*foutu tache..ca veut pas partir...!*
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 23:30

La jeune fille ft complétement paralyser sous la peur ,elle avas tellment honte que quand Seta lui parla partit loin en vollent toujour dans la fôret des larmes au yeux elle se retrouva au bort de son lac favoris se désabilla et ala sou la cascade ses ailes coller a son dos..Elle se mit a pleuret son honneur s'était pris un cous ,il avias resont elle était si faible et elle se mit a dire levant la tête vert la ciel

"Il a resont ...Je suis si faible maintenant je ne sert plus a rien j'ai perdu mon sabre et mon envie de tuer ,maintenant je ne suis qu'une faible femme ...je ne suis qu'un ange dechu banner des cieux ....Mino je pance avoir compris pourquoi il te couret aprés ...tu es une sorte de phénix .."

La jeune fille se tue parlent seul comme une cruche ...Elle hurla de douleur ,elle avais si honte et elle avais peur de le voir elle ne voulait plus se battre ,elle voulait mourir de nouveau et ne plus jamais se reiveiller ...Le sabre qu'elle avias voler pas loin d'elle le pris et regarda la lame et mis la pointe sur sa potrine a l'emplacement du coeur elle s'aprréter a se trenpercer mais elle réféchissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 23:46

Seta arriva lentement vers elle..sa chemise commencait a etre tremper par le fait d'etre sous la cascade...il s'approcha doucement d'elle, et prit le sabre par la lame...et le lanca telle un couteau de lancer vers l'arbre le plus proche..celui ci trancha l'arbre et alla se planter dans le deuxieme, en le coupant a moitié...

"Ba dis donc..il est quand meme coupant ce truc..." Dit il avec un chaleureux, mais voir les larmes de may, la voir, avoir écouté tout ce qu'elle avait dit avant, sur le fait de son inutilité...

"En quoi tu te trouve inutile...je veux dire l'homme n'a pas a etre utile..et si tu veux de l'utilité...je peux t'en trouver une facilement.....tu me rends tres heureux may..vraiment ..et si cela n'est pas une preuve d'utilité..je peux pas faire mieux...enfin si..mais je te dirai plus tard !" Dit il avec un petit clin d'oeil...

Il s'approcha d'elle, plus pres encore, ils étaient tous les deux sous la cascade...il commenca a l'embrasser en lui tenant sa tete dans ses mains, continuant a l'embrasser, il lui carressait le dos, en allant de la nuque au hanche...il passa delicatement sa langue dans la bouche may, et continua de l'embrasser, il rapprocha un peu plus son torse de sa poitrine...et il continua encore...a l'embrasser indéfiniment..il finit enfin par décoller ses levres et ajouta..

"Je t'aime vraiment beaucoup may...et pour moi, tu es le besoin de ma vie...je peux pas me passer de toi...ton utilité est donc primordiale...tu es vraiment tres important pour moi, et tu tiens une place toute spéciale dans mon coeur..car je t'aime..." Dit il avec le sourire, et une petite larme, presque inperseptible avec toute l'eau qui leur arrivait dessus...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyLun 29 Jan - 23:54

La jeune fille ne savias quoi repondre ,elle se laissa fair ne parlent pas pour le moment elle devasi choisir et elle baissa la tête en se retournent ,Linki la fuiller et lui s'était tellement raprocher d'elle qu'elle se demandée se qu'il aller arrivée puis elle se retourna de nouveau ne parlent pas puis elle baissa la tête regardent ses main puis elle lui dit

"Je ne sais pas quoi te dire ...C'est que moi et Linki nous étion emssemble mais depuis pe il ses mit a me fuirent et je commece a en avoir marre de tous puis l'autre fois quand tu ma pardonnée sa fesasi bien longtemp que je n'avais pas vu qu'elle qu'un unfint un homme ...."


la jeune fille se tue de nouveau ne voulent plus parlée mais elle ajouta

"je crois que tu a pris la place de Linki..."


Elle se remit a pleuret ses larmes ne se voiller pas mais les cris de son coeur la fesais souffrir son beau sourir avasi disparue comme si le vent l'avais emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:12

Meme si d'habitude Seta n'avait rien d'egoiste, il commencait a avoir un ressentiment pour Linki...

*Ok..c'est son petit ami, mais il est jamais quand elle a besoin de lui, alors voila quoi !*

*Tu as tout a fait raison Seta ! pique lui sa bonasse !*

*Et ca recommence, ne l'ecoute pas..mais pense un peu a toi, je veux dire que pour une fois, pense un peu a toi, prends soin d'elle c'est l'important...Smile*

*Tiens c'est la premiere fois qu'il est d'accord avec moi l'autre débile !*

*Je ne suis pas du tout du meme avis que toi..pour moi il faut qu'il prenne soin d'elle, et la laisser decider..*

*Manipule la si il faut..et prends soin d'elle..pour faire plaisir a l'autre couillon, mais pense a toi ! Meme si tu apreci Linki, l'amour est autre chose que l'amitié, pense y !*

Seta s'approcha d'elle...et lui fit un bisou sur le nez...

"Meme si je voudrai te laisser choisir...et te laisser le temps de choisir...mon fond interieur ( Twisted Evil Et oui c'est nous albino ) me dit de ne pas faire ca, car Linki n'est jamais la quand tu as besoin de lui...alors...je pense qu'il faut un bien pietre petit ami...enfin c'est mon jugement, je ne veux pas que tu le prennes mal...mais il n'est pas présent quand tu es dans la détresse...Alors.." Il s'approcha doucement des levres de may...et l'embrassa a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:19

La jeune fille avasi recller les morceau de sont pauvre coeur souffrand ,elle le regarda pendant se tendre baiser et le pris dans ses bras aprés sela elle posa sa tête sur son épaule regardent les arbre au loin et elle lui dit

"tu as pris sa place je crois ...Seta je...je t'aime beaucoup aussi...mais j'ai peur de vous ...de te fair souffrir et de fair souffrir Linkiet sa je ne veut pas..."

elle le regarda et lui en le serrent encore plud dans ses bras...

"puis excuse moi d'être qu'une faible femme s'en déffence ...."

Elle rougis et se retourna de nouveau ,et sassia sur le rebort des rochet elle avias complétement oublier qu'elle était nue et lui n'avasi pas fais attention ,elle se mit a regardée le ciel puis ses ailes l'une était noire et l"autre blanche ... se demandent si un jours elle retrouvera la pureter d'une ange...Son coeur aller mieu elle regarda seta un grand sourire au lévre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:26

"Pourquoi t'excusez d'etre une femme sans defense...après tout, n'est ce pas l'honneur d'un homme de protéger sa bien-aimée ?" dit il en la regardant partir jusqu'a ce qu'il s'apercoit qu'elle etait nue...totalement nue...il ne s'en etait meme pas rendu compte...

"Ce que je veux dire, c'est que le probleme, c'est que ce soit toi qui te fasse du mal, parce que tu as peur de lui faire du mal...car lui a bien l'air de s'en battre le steak d'apres ce que je vois...Moi je veux juste ton bonheur..."

Il s'approcha pres d'elle, et du fait de sa hauteur, may, toujours sur son rochet, avait le nombril a la hauteur de la tete de Seta...il s'approcha, et posa sa tete sur le ventre de may....

"Tu n'as pas a te chagriner pour si peu...dans un cas extreme, Linki comprendra bien ...et puis vu le temps que vous ne vous etes pas parler...je pense que les sentiments se sont un peu altéré des deux cotés..je pense que tu dois refaire ta petite vie ici, et je l'espère, avec moi...." Dit il en souriant et en riant tellement de telle paroles etaient génantes...

"Je t'aime..." Dit il avant de l'embrassait sur la cuisse droite....puis il levita d'une dizaine de centimetre pour se retrouver a la hauteur de sa bouche et la regarda dans les yeux...et la pris dans ses bras...en posant ses mains dans le bas du dos de may...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:33

La jeune fille rougis puis se calma doucement ele n'avais plus honte de montrée son corp ...Elle posases main dans les cheveux du jeune homme en le regardent tendrement aprés se long baiser la jeune fille parti de son rochet pour remettre son mailot de bain ,elle le regarda doucement puis croisa les bras elle regarda poitrine discrétement et trouva qu'ele avais encore grossi elle eisseilla de se cacher et Mino vient sa poser sur son épaule elle le regarda et grimpas dans un arbre le sourir au lévre et elle dit a seta

"Kiko je suis la haut ...Aller faut que 'oublie tous sa et que je reface ma vie ....et si je peus se sera avec plaisir avec toi ...pusi j'ai une questona te poser mais ses génent..."

dit elle en repancent a se qu'elle avias vu tous a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:38

Seta eu un regard amusé et content de lui, face a la remontée d'humeur exemplaire de may...

"Vas-y, pose moi la question qui te trotte dans la tete...!" Dit il avec le sourire...

Il regardait may dans l'arbre..avec son grand sourire, qu'il aimait tant...

"Et ne t'inquiete pas..je trouverai toute question normale, en aucun cas tu ne dois te sentir géner...surtout pas par moi..Je pourrais en etre vexé si c'etait le cas" Dit il en souriant, pour la pousser a lui poser cette question qui avait l'air de lui faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:40

May dessendi de son arbre et croisa les bras de maniére a méttre sa poitrine en avant et lui dit timidement

"tu ne trouve pas que ma poitrine a augmenter..."

Elle rougis mais lui fit un clin d'oeil ,elle le regarda et puis elle riat un coup et lui dit


"excuse moi c'est con comme question..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:46

Seta fut étonner a l'écoute de la question mais finit par sourire lorsqu'il vu l'air amusé de may...

"Si elle a augmentait ? En effet je ne les ai jamais vu aussi gros...mais tu sais...on va dire que quand je te regarde je ne regarde pas QUE ca, donc je peux pas te dire ta taille exact...mais moi je les trouve tres bien" Dit il avec un grand sourire

"Et puisque tu veux absolument que je sois un pervers !"

Seta prit une tete de demeuré en faisant pendre sa langue et en faisant tourner ses yeux dans leurs globes...Il sauta a l'arbre et arriva a coté d'elle la prit dans ses bras comme un pervers, mais des qu'il l'a toucha il redevint normal...

"Tu ne prefere pas quand je me comporte normalement ?? Enfin c'est toi qui choisi ..." Dit il avec l'air amusé...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:48

"je t'aime comme tu es pervert ou non...Mais ton haire séiruex me fais rougir tous le temp.."

dit elle en rougisset ,elle e pris dans ses bras ne parlent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:55

"Ba si mon air normal te fait rougir...tu vas devenir une vraie peau rouge ..." Dit il en souriant...

"Moi je pense que..." Il s'arreta lorsqu'elle le pris dans ses bras....

"Moi je sais que je t'aime..meme si c'etait pas la phrase de départ" lui dit il en catimini...

"Et franchement meme si la taille de ta poitrine m'importe peu..jes les trouve superbe et ayant la taille parfaite...de toute facon, physiquement tu es parfaite...je ne rigole pas, tu es superbe May...." lui dit il tres sérieusement..et non pas pour la faire rougir..juste car il avait envi d'exprimer ses sentiments interieurs...

"Et pourtant le fait que je t'aime ne vient pas du tout de ton physique...meme si pour beaucoup de monde ca pourrait etre l'imagination premiere...ce que j'aime chez toi ,c'est ton caractère, ton sourire, ton humour, peut etre que j'aime aussi quand tu es triste...j'ai tout de toi...absoluement...physique, moral.....enfin 2 mots..je t'aime.." Dit il avec un sourire un peu géné et pourtant plein de sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 0:58

La jeune fille rougis légérement puis lui souria en ferment les yeux sen sourir état tendre et oure elle se senter plus heureuse sentent q'elle qu'un auprés d'elle appart sû sa la chagée mais elle l'amée ,elle le regarda et lui dit justre 3 mots:

"merci je t'aime..."

Puis elle lui deposa un baisée tendre et doux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D EmptyMar 30 Jan - 1:06

Seta 'encaissa' le baiser de May...et le fit durer aussi longtemps qu'il put..jusqu'a ce que malheureusement pour lui, il se retrouva la main en train de détacher le soutien gorge de may...dès qu'il l'eu fait, il eut terriblement envie de s'excuser, mais a la place, il l'embrassa sur la poitrine a plusieurs reprises....meme si etre sur un arbre pouvait parraitre génant, cela ne les génait pas du tout...en effet Seta n'avait jamais eu aucun probleme au niveau de l'équilibre grace a ces multiples sport..et cela n'avait pas non plus l'air de géné may...

Il l'embrassa a nouveau sur la poitrine apres avoir fait un passage sur la bouche...
Il la serra a nouveau contre lui, un peu plus pres de son torse...de sa chemise mouillé qu'il finit par enlever...pour eviter d'attrapper la crève avec cette eau glacée qui restait sur eux, il trouva alors l'excuse parfaite, enfin qui l'avait été la seconde avant qu'il ne la sorte...

"Je t'enleve haut, sinon avec l'eau, tu vas attraper froid !"

Comme si l'eau contenu dans le soutien gorge aller faire attrapper froid...mais Seta s'en moquait totalement..car May n'avait pas l'air de trouver cela désagréable il continua donc de toucher et d'embrasser sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Piti Zozio ;D Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Piti Zozio ;D   A la recherche du Piti Zozio ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Piti Zozio ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Tsu
» recherche
» recherche
» A la recherche Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser