La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grippe incendiaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 1:27

Il arrivèrent a la pension, puis il porta may jusqu'a sa chambre...en passant par sa chambre pour aller plus vite..passant par le trou de la chambre...Ils arrivèrent enfin dans la chambre ..il l'allongea sur le lit, lui fit une bise sur le front, lui enleva seulement le haut mouillé et lui mis un t-shirt, et mis la couverture sur elle....Il avait préféré ne pas enlever le bas...ca aurait pu la géner...
Il fit rapidement une bon petit remontant pour les grippes, ou les rhumes...

Il se mit a son chevet, mit le medicament préparé en gélule, qu'il dissous dans un verre d'eau..et lui fit avaler...

"Tiens bois ca..." Dit il doucement...

Il voulu vérifier la temperature du corps de may, il passa une main sous la couverture, qu'il posa sur le ventre may...il s'apercu qu'elle etait gelé...meme si il aurait été tenté de s'approchait un peu plus d'elle pour la réchauffer..ca faisait pas..il préféra aller chercher sa couverture chauffante qu'il appliqua sur la premiere couverture..pour eviter que cela ne la brule...mais il n'enleva pas pour autant la main qu'il avait sur son ventre...

Apres avoir réussi a lui faire avaler son médicament, il l'embrassa doucement sur les levres...lui toucha les cheveux....lui toucha les cheveux...et finit par s'endormir sur la poitrine de may...bien que protéger par la couverture..ca aurait pu porter a confusion ...^^
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 19:28

La jeune fille se reveilla toujours aussi malade elle vie Seta alonger sur sa poitrine bie qu'il y avasi 2 couverture sur elle ,elle pris sa main qui était sur son ventre et le regarda elle psoa son autre main sur ses cheveux le laissent dormir ...Puis elle se leva et le deposa sur le lit ,le laissent dormir ,elle était toujours malade mais alla prendre une douche elle se désabilla et entra dans la douche méttent l'eau chaude ,elle se mit a chantonnée pas trés fort pour ne pas reiveiller Seta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 19:58

Seta se reveilla quelques minutes plus tard par l'intermédiaire d'une douce mélodie qui lui mordillait les oreilles....Il s'apercu alors qu'elle n'etait plus la, et compris qu'elle etait tout simplement sous la douche...dans sa chambre....Quoi de plus merveilleux pour un homme ^^ !

*Qu'est ce que je pourrais faire comme bétise...a je sais !*

Avec beaucoup d'entrain, il alla doucement dans la salle de bain, enleva serviette, et les vetements de may, qu'il prit avec lui, ferma discretement la porte, rangea le tout, et attendi..se mettant a l'embrasure de la porte pour ne pas etre vu quand elle reviendrait dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 20:01

La jeune fille ne remarqua pas que Seta lui prit c'est vétementement et sa serviette elle sortit doucement de la douche et se mit a cherchée une autre serviette mais ne trouva rien alors elle regarda derrriére la porte et vie que seta n'était plus la...

*il dois être partit..."

la jeune fille sortit et ne vi seta cacher derriére la porte elle se mis a cherchée des vêtement elle était nu devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 20:17

Seta entendi May cherchait desesperement ses vetements ou une serviette dans la salle de bain puis qui sortait par ennui...

*Mon dieu..je l'avais jamais vu totalement nu...elle est vraiment superbe, elle pourrait faire du manequinat !...*

Seta savait que si il arrivait par derriere et qu'il la prenait dans ses bras elle serait géné...meme si il espérait qu'elle ne le prenne pas mal.., il s'approcha delicatement par derriere passa ses mains sur ses hanches et la sera dans ses bras..., il la retourna et l'embrassa tendrement sur la bouche....Il sorti alors une serviette qu'il avait gardé deriere lui, et lui noua a la taille...et il continua a l'embrasser...

"Je t'aime may...et je trouve ta poitrine magnifique, si tu penses toujours a tes paroles de la veile..." Lui chuchotta t'il...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 20:33

La jeune fille rougis et elle le regarda pendant qu'il l'embrassée ne parlent plus puis elle le laissa lui noué a la taille un serviette qu'il avais gardée et elle lui dit en rougisser

"merci Seta ...Je t'aime aussi ...."

La jeune fille le regarda de bat il était plus grand qu'elle mais sa ne la géner pas ,elle lui souria doucement en oublient sa tenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 20:43

Seta, voyant que may prennait bien la chose, continua donc dans sa lancée....

Il l'embrassa un peu plus, encore un peu plus langoureusement, commenca retirer sa chemise....en continuant de l'embrasser, histoire de se mettre a égalité..., pour que chacun soit torse-nu...

"Je suis tres heureux de t'avoir rencontrer may, et je suis content que l'on porte un regard commun l'un envers l'autre..."

Apres avoir enlevé sa chemise, il la prit dans ses bras en rapprochant sa poitrine de son buste, et la serra fort dans ses bras...pas jusqu'a l'étouffer, mais seulement pour qu'elle comprenne a quel point il l'aimait, et il tenait a elle..et surtout qu'elle n'ai jamais le meme acte en tete que la nuit derniere....c'est a dire de mettre fin a ses jours, il voulait donc la rendre la plus heureuse possible...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 20:45

La jeune fille le regarda enlever sa chemise elle rugissa puis il la prit dans ses bras ,elle le regarda et elle compris que pour lui ,elle était trés importente et qu'elle ne devasi pas mourir pour le moment puis une question lui vint a l'esprit et elle lui dit

"pourquoi m'aime tue???"

Elle le regarda avec de grand yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 20:57

"Pourquoi je t'aime...? Franchement, je ne sais pas vraiment...je pense que ca vient d'au fond de moi, meme si il est vrai que ton physique m'attire beaucoup aussi, ton caractère aussi, quand tu es souriante, tu es craqué, tu es plutot intelligeante, un peu bagareuse..enfin mon type de femme.." Dit il en souriant

"Mais la raison pour laquelle je t'aime, je ne pense pas la connaitre...et je n'y prete pas trop attention, ce que je sais, c'est que je t'aime, et puis voila..." Dit il avec un sourire géné d'avoir dit tout cela...

"Mais moi, le plus important, c'est que je t'aime, n'est ce pas..." Il la regarda...ses grands yeux le fixant avec curiosité..il ne put résistait plus longtemps..

"Je t'adore, ma petite may..." Dit en lui attrapant la tete puis en l'embrassant...tel que le fait de lacher ses hanches fit tomber la serviette...malencontreusement on va dire ^^"...Il ne s'en apercu pas..malheureusement pour lui, et heureusement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 21:01

La jeune fille lui souria avec tendresse elle fermis ses yeux puis a se moment la ,le jeune homme l'embrassa se qui la fis rougir elle ne remarqua que sa serviette tombis et laissa le baisser duret pour ne pas le véxer ,elle le regarda elle le prit dans ses bras aprés se long baiser la jeune file le regarda et lui dit

"Moi je t'aime car...Tu es plus souvent la oui...car voila on s'était facher et je m'en voulait ...excuse mi encore de se que j'ai brulée se jours et la....Et je pe savoir se que s'était ...C'EST livres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 21:15

"Aaaaa....ce livre....ba...c'etait un livre..enfin un recueil de mes années de lycée....ca date de vieux mais...c'etait un truc d'ado.." Dit il en voulant esquiver la question, en faisant un grand sourire espérant qu'elle n'en demande pas plus...mais pour lui faire comprendre de loin de quoi cela traité il ajouta...:

"Moi je te verai bien dans un tenue de lycéenne..voir de collégienne, tu serais superbe..Smile" dit il en lui adressant un clin d'oeil..

"Meme si je prefere amplement ta tenue actuelle" Dit il en s'étouffant apres avoir enfin remarqué sa nudité..totale...

"Non franchement je te prefere toute nue...que dans n'importe quel habit..je te trouve superbe en tout cas...meme si je me repete.."

Il se retourna alla chercher rapidement une culotte a may et revint en disant..

"Tiens mets ca, ca evitera que ca recommence..meme si cela ne me deplait pas le moins du monde !" Dit il en prenant un air innocent..
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 21:20

La jeune fille se retourna et se rabilla et mis son t-shit elle le regarda et lui dépiosa un légé baiser sur ses lévres puis elle se diriga vert le trou et y passa pour arrivée dans la chambre 308 mais elle déssendit rapidement pour aller dans sa chambre cherché de vieu vêtement elle les pris et repartit auprés de Seta ...Elle le regarda et lui dit

"retourna toi c'est une surprise..."

Elle alla se cacher et se changa elle avais sa tennu de lycéenne qui était un peu moulente au niveau du haut ,elle le regarda et lui demanda

"t'en pance quoi???"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 21:27

Seta ferma les yeux, imaginant may dans une tenue scolaire...Il ouvrit alors les yeux a la somation de may...

"Je trouve cela super craquant" Dit il avec un air enjoué.

"Mais disons que....je te preferai nue quand meme" Ajouta t'il heureux, puis il s'approcha d'elle plus pres...encore plus pres..encore...et commenca a passer ses mains sous le t-shirt de lycéen...

"Tu crois pas que tu serai plus a l'aise sans ce t-shirt qui te serre ?" Il commenca alors a relever le T-shirt, et a l'embrasser tendrement en posant la main de may sur son torse..

"Oua..tu as les mains froides...mais...j'aime quand meme la douceur de tes paumes !"

Il continua, enleva totalement le T-shirt, posa ses mains sur le coté des seins de may, et l'embrassa, plus fougueusement que precedement...en lui touchant et en lui carressant doucement la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 21:31

La jeune fille rougit et le regarda puis elle sentis une de ces main sous son haut ,elle le regarda puis il l'embrassa fouguesement et commenca a enlever son T-shirt , elle posa ses main sur le torse du jeune qui selu-ci avais enlever le haut de la jeune fille ...Elle le regarad sentent ces amin sur le côté de ses seins ne sachent se qu'il avasi en tête ...

"je t'aime Seta ... Et ta douce chaleur me soufit a me sentir bien , ta voie me ren heureuse et ton vasage me rend plus amoureuse...."


elle rougis et l'embrassa de nouvau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 21:39

Seta était heureux d'entendre ces mots sortir de la bouche de May...

"Tout de toi, me mène au paradis, mais..je prefere rester encore sur terre, donc je vais y aller doucement..pour ne pas faire un Bad-Trip...car tu es comme de la drogue ma douce may...on peut tres vite ne plus se passer de toi....Et j'en suis totalement satifsfait..!" Dit il en souriant en la dirigeant vers un mur...pour qu'il soit plus a l'aise...

Ils etaient finalement a nouveau dans la tenue de depart...torse nue...les mains de Seta parcourant la poitrine de May, et les mains de May posé sur les pectoraux de Seta...Et tout deux s'embrasser langoureusement...et tres passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 21:47

Seta la fit reculer doucement vert un mure...La jeune fille fut collée a lui son dos coller et mur et seta qui l'embrassée avec pasion sentent ses caresse sur sa poitrine elle rougissée ..Elle commenca a lui caresser le tors doucement elle le regarda ne disent rien puis elle l'embrassa de nouveau...La jeune fille tors nue tous comme lui ,le regarda et ne disent rien attendent la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 22:41

Apres une dizaine de minutes d'embrassade effreinée, il commenca a lui toucher les cuisses...lui carressant, la main s'etant glissé sous sa jupe...et l'autre main continuant de lui toucher la poitrine, il continué a l'embrasser..puis il finit par embrasser, comme il l'avait fait la veille, les seins de may...

Il l'embrassait en murmurant des petits..."Je t'aime may", "Ma petite may chérie", etc..

Il finit par remonter sa tete, en la réembrassant sur la bouche..puis la décolla du mur ^^, et la dirigea jusqu'au canapé le plus pres...Un canapé lit Vert kaki avec des feuilles déssinaient sur la toile..

Il la fit s'asseoir, s'assit a coté d'elle, et l'etalla sur le canapé...en continuant de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 22:45

La jeune fille se retrouva alonger sur un canaper avec Seta sur elle ,La jeune fille rougis des caresse du jeune homme sous sa jupe et des baiser sur sa poitrine ,elle le regarda elle savias pas trop quoi fair puis ,elle lui releva la tête et commenca a l'embrassée fouguesement en déssendent le long de sa duque ,elle commenca a lui caresser le dos et a lui fais des baisers dans le coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 22:50

Au moment des caresses au dos, il se courba, mais les baisers dans le coup rétablir le tout, et lui firent oublié ses douleurs de dos....

Il la remis en dessous de lui, et parti un peu plus bas de lui meme...et alla lui embrasser son ventre...son nombril, en lui carressant les hanches...Et il continuait a embrasser un peu plus et encore un peu plus...se rapprochant a petit pas de l'endroit crucial...mais au moment ou on la jupe géné, au lieu de l'enlever et de continuer, il la déboutonna légèrement, et reparti l'embrasser sur la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 22:55

La jeune fille rougis s'entend ses baisée déssendre puis il remonta recomenca a l'embrasser sur la bouche avec fougue ...Elle le regarda puis ferma les yeux elle s'entis comme quelle que chose de bizar quand elle touchée le dos du jeune homme ,elle le regarda et partit dans une question complétement conne ...

"tu n'auret pas de mal de dos mon ange ...???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 23:05

"Beuh....si, mais..mais oui sinon, j'ai mal au dos, mais ne t'inquiete pas, cela ne fait pas tres mal..c'est juste que j'oubli de prendre mes petites potions pour le dos...c'est du a une chute que j'avais fait a mon plus jeune age..." Seta sourit pour réconforter sa petite puce..

"Ce n'est rien ne t'inquiete pas...et j'accepte totalement tes caresses" Dit il avec douceur..

Il recommenca a l'embrasser puis passa sa main dans le dos de may..descendi jusqu'a arriver vers le jupe, a ce moment la, il passa sous la jupe...et senti la douceur des fesses de may...et commenca a les caressait en l'embrassant de plus belle..alors que ca deuxieme main lui permettai de ne pas ecraser may...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 23:18

La juene fille souria et puis continua ses baiser elle ,le regarda tendrement puis continua ses caresse dans son dos ,le regardent et l'embrassent elle sentis cesmains sur ses fesses et rougis mais ne disa rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 23:34

Il contina a l'embrasser, lui carressant les fesses d'une main assuré,il finit par préferer l'enlever plutot que de l'abimer...

"Bon j'enleve ca...sinon on va l'abimer..ca serait dommage.."

Il commenca a lui enlever delicatement, et découvrit a son plus grand plaisir un sting rose..., et son instinct le poussa...il l'embrassa sur son sous-vetement....et continua encore quelque seconde avant de lui proposer...

"On est un peu a l'etroit pour s'alonger sur ce canapé...tu crois pas qu'on serait un peu mieux..sur.....le lit ?" Dit il encore avec un air totalement dégagé de la situation...mais avec un ton enjoué qui le trahissait facilement...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 23:38

La jeune fille rougis puis elle le regarda elle aussa les épaule se qui voulait dire oui ,elle le regarda doucement ne disent rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire EmptyMar 30 Jan - 23:48

Seta se mit donc debout, et transporta May jusqu'au lit en la portant.....

"Voila...Tu vois..c'est plus spacieux en plus..que dire de mieux"

Il l'allongea délicatement sur le lit...il enleva ses chausures, et s'allongea a son tour...sur elle..

"Voila...on est bien la...Enfin..on en etait ou déja ??" Dit il avec le sourire..

"A oui je m'en rappelle !"

Et il l'embrassa sur la poitrine tout en lui carressant les cuisses d'un main et en effleurant l'entre-jambe de l'autre...

"Tu me dis si je vais trop vite..d'accord ?" Dit il avec attention..pour bien lui faire comprendre que il ne voulait absolument pas la forcer..et qu'elle avait sa part des choses a decider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe incendiaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe incendiaire   Grippe incendiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe incendiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser