La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 déménagement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 22:04

May arriva avec ses valise elle les posa auprés du mur puis elle frappa a la porte ,elle était vétu d'un longue robe que son frere lui avais aufet ,elle attendit la reponce de seta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 22:33

Seta ouvrit la porte, et sourit, ils avaient organisés le transfert de may dans sa chambre depuis un bon moment, mais il avait fallu du temps avant que cela n'arrive vraiment...

"Et bien, entre dans ta nouvelle chambre may...mais attends, je vais prendre tes valises..meme si c'est pour faire 3 mètre .." Dit il avec le sourire..

Il prit les valises, les emena sur le lit de may, qu'il avait installé tres pres du sien...tel qu'on aurait dit un lit double....

"Voila, j'ai fait un peu de ménage avant que tu arrive, et j'ai aussi bouché le trou d'en haut...J'espere que tu te plairas pleinement dans ta nouvelle chambre...Ma Chérie.." Dit il en s'approchant d'elle et en lui delivrant un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 22:38

May entra doucement et elle se fit embrassée par le jeune homme .. Elle sassia sur son nouveau lit en ouvrent une de c'est valise et elle sortit les vêtement et livres qu'il y avais dedant et elle lui demanda

"es ce que je peus mettre mais affair dans sette armoir??..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 22:45

"Oui vas-y, ne te gene pas..., je n'ai pas beaucoup de materiel ici...je l'avais enlevé a cause de la derniere fois ou la moitié de mes affaires avaient brulés par un mysterieux incident.." Dit il en souriant, il avait en effet totalement oublié les quelconques rancoeur..

"Et cet armoire et totalement pour toi, ainsi que ce bureau, ce lit avec la couverture rose...a coté de celui vert..qui est a moi...j'ai partagé la chambre en deux..mais n'esite pas a empieter de mon coté si tu as des problemes de places...car comme tu vois, a part ma commode, où je range mes vetements, et ou je range mon necessaire, je n'ai rien ^^"

"Allez je vais t'aider a déballer tout ca !" Dit il souriant, en s'approchant d'elle et en lui mettant un bras autour de la taille, alors qu'il se servait de l'autre pour rangeait les livres par themes ...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 22:51

May rengea les vêtement dans l'armoir elle en avais de trop avec sû car elles étaient des fausse étrangére trés belle aors tous était gratuis pour elle...enfin bref la 1er valise fut vide puis elle eisseilla de la mettre mais elle tomba avec la valise sur la tête

"AIE..."..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 23:16

Seta regarda avec humour May qui venait de tomber...

"Et ben...on tient pas debout" Dit il avec le sourire en lui tendant la main pour qu'elle se releve...

"Si tu tiens plus debout..on peut aller s'allonger..." Dit il avec un regard vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 23:19

"non sa va ,j'ai pasle sense de l'équilibre désoler..."

Elle lui prit la maine t se releva et se serra contre lui en lui sourient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 23:40

"Bon...si tu as pas le sens de l'equilibre, le plus rassurant, c'est quand meme d'etre allongé, n'est ce pas.." Dit il en l'emenant sur le lit...mais il dut la quitter quelques secondes pour aller fermer la porte qui donnait sur le couloir....

"Bon voila enfin...sinon la chambre te plait ?" Ajouta t'il en s'allongeant a coté d'elle..sur leur lit respectif...meme si..finalement il n'etait éloigné que de quelque milimètre..il prit meme sa main qu'il embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 23:49

"oui elle me plais beaucoup , elle et trés jolie puis ya plus de trou ... j'aime pas les trou sa fais mal quand on tombe ... dit moi Seta dit moi se que tu pance de moi franchment...."

dit elle sérieusement et en le regardent de ses yeux gris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 23:54

"Ce que je pense de toi....alors laisse moi réflechir...Je te trouve belle, amusante, souriante, jolie, intelligeante, forte, optimiste, ayant un minimum de pudeur, superbe, ravissante, sublissime,...enfin tu auras compris...ce que je pense de toi, est parfait..voila " Dit il avec le sourire..car décrire a un tel point ces sentiments etait..génant...

"Et pourquoi toutes ces questions..auquelles tu connais tres bien les reponses..Si tu veux entendre que tu es jolie...je pensais le dire assez..mais d'accord, j'augmenterai le rendement .." Dit il en riant légerement, il se retourna alors vers elle, s'approcha un peu plus d'elle..sans lui monter dessus, et l'embrassa tout en la tenant par la taille pour eviter toute chute ^^
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMar 30 Jan - 23:59

"jsute comme sa s'était ...comme sa...."

La jeune fille fit un rire un peu nene mais se ralongea de dos pour reifléchire ,elle fermis les yeux puis elle chercha a s'endormir se qu'elle fit dans son someil elle se mit a pleuret ne sachent pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 0:01

Seta la regardait s'en allait peu a peu au pays des cieux....et fini par la rejoindre assez rapidement..en effet, l'heure se faisait tard..et ils avaient tous les deux eut une journée pleine de rangement et de demenagement...

Il prit sa main et la posa sur son coeur avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 0:06

La jeune fille se reiveilla et eisseuilla ses larmes ,elle laissa seta se reposée puis elle prit son tablier et alla se mettre a la cuisine en chantonnent elle préparet de bon petit plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 20:09

Seta se reveilla vers 11h du matin...un doux rayon de soleil traversé un des rayons du volet et avait sorti Seta de son sommeil...Il se sorti de SUR le lit, alla prendre une douche histoire d'etre impeccable a l'heure de manger....

*Tiens...may n'est pas la...ou peut elle bien etre aller...ba elle doit se balader dans l'etablissement...!"
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 20:29

La jeune fille fini de cuisinée puis elle entendit que la douche était en marche ,elle écouta a la porte et elle remarqua que Seta prénner un douche et qu'il chanté lol Puis elle ne remarqua que la porte n'éait poin fermée . La jeune fille si addossa et la porte souvris laissent may tombée sur le sol ...Sur la coup elle fermis les yeux et dit

"AÏE.."

Puis elle ouvra les yeux et vie SEta nue se qui la fit rougir et elle se retourna... en disent

"ex..excuse moi..je..je voulait pas.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 20:42

Seta sortant de la douche, mais pensant etre seul dans la chambre, il ne prit pas le soin de se mettre une serviette autour de la taille et poussa la porte...Il s'apercu malheureusement trop tard que may etait deriere la porte...

"A..euh..oups désolé de t'avoir fait tomber..je.." Il s'arreta voyant que May regardait son membre inférieur, meme si elle avait l'air géné..

Il préféra se retourner pour eviter qu'elle continu a regarder, le resultat fut qu'il s'etaient tous les deux tournés...

"Euh...attends, je...." Il se mit rapidement la serviette autour de la taille...

"C'est bon, l'horreur est passé" Dit il avec un sourire géné et distant...

"Je...Tu....Tu vas bien ?" Dit il vu que c'etait vraiment la seul chose qui lui importait en ce moment précis ..
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 20:54

"o..pui sa ..sa va..désoler..."

lajeune fille se senter drolement géné ,elle voulait plus le regardée pour le moment elle regarda le sol puis elle partit en vitesse dans la salle de bain en sorten Seta de la salle de bain , elle oublia de fermer la porte et sa desabilla a son tours pour prendre une douche ,elle allamuma l'eau chaude et détacha ses long cheveux qui lui arriva jusqu'au fesse ,chantonnent elle prenner sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 21:06

Seta ne pensant pas qu'elle allait prendre une douche ouvrit la porte quelques seconde apres son passage, et commenca a la regarder se deshabiller...meme si une force lui disait d'arreter...il ne pouvait pas...c'était un désir de voir son corps...

Il la regarda donc ...pendant qu'elle se douchait ...

*Je devrais pas...Oua..ces cheveux sont superbe... Mais arrete de regarder... Mais elle est trop belle !!! Mais arrete quand meme !!..*

"Mais je peux pas !" Cria t'il de fureur....jusqu'a s'apercevoir que ces mots etaient sorti de sa bouche....

Il sorti vite de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 21:09

La jeune fille ne l'endendi pas avec le bruit de la douche et ses petit chant elle continua a se laver les cheveux ne sachent se que fesasi Seta ,elle regarda la pome de douche qu'elle avias mise en auteur et se mit a réfléchir en ferment les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 21:19

Seta apres avoir quitté la salle de bain..ne voyant aucune réaction, decida d'a nouveau rentrer dans la salle de bain...

Il s'approcha de la douche doucement, voyant le corp de may a nouveau...Il s'approcha d'elle, enleva la serviette autour de sa taille, et s'approcha encore un peu plus d'elle, a tel point d'etre autant dans la douche qu'elle...Il posa alors sa main sur le ventre de may.... en posant sa main son epaule, pour qu'elle ne tombe pas par un extreme sursaut...

"Tu es divinement belle ma Jolie petite fleur..." Il la rapprocha d'elle, leur poitrine se touchant, et il l'embrassa....ils etaient tous les deux totalement nus, le jet de douche les aspergeant encore et toujours d'eau tiede...

"C'est quand meme plus agréable que la cascade..et puis au moins tu ne risque pas d'attraper froid..."
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 21:23

La jeune fille qui avias les yeux fermée les ouvrit sur ses main ,elle leva la tête le regardent et lui souria en rougissent ,elle se senter mal allaise mais elle le regarda doucement le sourire au lévres et elle lui dit

"oui tu a bien resont mais la fôret et mon chez moi et ya toute ma famille la bas sa va leure fais bizard maintenant d'habiter ici.."

dit elle tristement mais en retrouvent son magnifique sourire et elle le remarcia pour ses compliments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 21:32

"Oui..c'est peut etre vrai...mais en meme temps, il devait se douter que tu ferai ta vie un jour...puisque tu es faite pour ca...etre heureuse.."

Il la serra fort contre lui puis commenca a lui carressait l'arriere cuisse, en allant de plus en plus vers le centre...Il lui toucha soudainement les levres, mais prefera enlever ses mains, pour ne pas la gener...mais pour se faire pardonner d'avoir été un peu trop vite, il palpa et lui embrassa la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 21:36

La jeune fille rugis sentent sa main puis se sentis un peu mieu quand il l'enleva ,elle le regarda et le vit lui embrassée la poitrine ,elle lui leva la tête avec une de ses main et l'embrassa tendrement le serrent contre elle le plus possible ,elle aimée sentis sa peau sur la sienne ,elle rougissée mais elle l'aimer

"je t'aime Seta..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 22:46

(hrp: rugis ? de plaisir ? ^^":prh)

Seta Burrows l'embrassa delicatement sur la bouche et la bascula légèrement en arriere en posant une main sur son postèrieur ainsi qu'une autre sur sa poitrine..pour la faire tenir en equilibre...

"Moi aussi je t'aime..et comme un fou ma may..."
Revenir en haut Aller en bas
May
SUPER PENSIONNAIRE
May


Féminin Nombre de messages : 1585
Age : 30
Caractère : douce et calme
Spécialité : la cuisine
Date d'inscription : 22/07/2006

déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement EmptyMer 31 Jan - 22:49

Elle tenner en équillibre et elle l'embrassa aprés lui avoir dit

"je t'aimme comme une folle aussi mon SEta ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





déménagement Empty
MessageSujet: Re: déménagement   déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser