La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 départ d'Isuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Pensionnaire
Ryûichi


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire
Caractère : froid, distant
Spécialité : ex tueur d'ange et de démon
Date d'inscription : 07/05/2007

départ d'Isuzu Empty
MessageSujet: départ d'Isuzu   départ d'Isuzu EmptyDim 13 Mai - 23:40

Ryûichi qui était appuiller contre sa fentre vis la jeune fille mettre son casque arranger ses cheveux avec grace avnbt de démarrer la moto et de partir. Il la fixa aussi loin qu'il pouvais alors qu'il tenais une lettre entre ses mains
"bonne chance Isu reviens vite"


[color=red]Ryuichi;

[color:da40=red:da40]je suis désolée de ne pas etre passer dans ta chambre avcant mon départ mais je crois que je n'aurasi aps eu le courage de te dire que je retournée voir Seimei et les autres. Comme tu le sais depuis que je suis enfant ce mal me ronge et je ne veut pas entrainer Yannick ni ceux de la pension la dedans c'est pour cela que je part pour le village et aussi vers mon passer que je croillais enterrer. Mais le passer nous ratrappe toutjours dit on bizarement ce soir je le crois. Ne m'en veut pas ni pour ce que je n'est pas fait ni pour ce que je vais faire
[color=red]J'ai fait souffrire beaucoup trop de personne et s'il faut que je le tue de mes mains alors sache que je le ferrais, j'ai pris mes sabres et je compte bien revenir en vie ici parmis vous tous.
Promis à mon retour qui ce ferras bientot je pense vu que je ne vais que faire aller retour je te raconterais tout en détail promis. Pendant mon absence fait attention à K et à Yannick s'il te plait mais surtout à K car j'y tient beaucoup.
[color:da40=red:da40]Peut tu aller payer mon loyer à linki s'il te plait vu que je ne sais aps quand est ce que je vais rentrer encore.
[color=red]Merci d'avance pour tout.
Bisous

[color:da40=red:da40][BlackIsuzu
Revenir en haut Aller en bas
 
départ d'Isuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart a la va vite
» Le nouveau depart de Kaien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°304-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser