La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réparation de Mino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Réparation de Mino Empty
MessageSujet: Réparation de Mino   Réparation de Mino EmptyLun 4 Juin - 13:36

Alors qu'il faisait nuit noir, Linki alla dans l'annexe condamné avec les morceaux de Mino, l'épée légendaire des guerriers renard. Il avait fermement l'intention de la réparer pour se débarrasser une fois pour toute de Fox9 qui avait les mêmes intentions que lui.

"C'est le moment ou jamais de se séparer."

"C'est aussi ton dernier moment!"

Il déposa les morceaux de Mino à terre et commença un long rituel de matérialisation de niveau sorcier pour les assembler.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Réparation de Mino Empty
MessageSujet: Re: Réparation de Mino   Réparation de Mino EmptyLun 4 Juin - 17:00

Eva qui allait se promener..comme chaque nuit, senti béninement une présence vers l'annexe condamné dont elle ne connaissait rien...

*Qui peut bien etre dehors a cette heure si tardive....A part moi ..* Se dit elle en se souriant toute seule..

Elle s'approcha de la porte sans bruit, et apercu le gérant accroupi avec des morceaux de métal devant lui et une aura coloté autour d'eux...

*Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ces deux la...*

"Vous faites quoi ?...Je vous dérange"
Dit elle sans faire attention que le fait de dissocier les deux personnes inclus dans le meme corps n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Réparation de Mino Empty
MessageSujet: Re: Réparation de Mino   Réparation de Mino EmptyLun 4 Juin - 17:19

*Merde! Qu'est ce qu'elle fout ici? ON LA BUTE!!!*

*Nan! C'est moi qui ait plus d'emprise alors tu me laisse faire! On pourra reprendre le processus plus tard.*

Il se releva et remis les morceaux de Mino dans un dras noir sur lequel on pouvait clairement voir le signe des guerriers renard.


"Tiens! Eva! salut! Je ne savais pas qu'il y avait encore du monde à cette heure-ci. Surtout dans l'annexe condamné."

Les sens d'autoprotection de Fox9 lui laissait suggérer que la jeune fille était très étrange et familière à ce genre de situation.

*Butons là maintenant! Elle est capable de percevoir l'aura de la sorcelerie. Si tu perds ton contrôle elle percevra aussi l'aura de l'âme que je suis.*

*Ferme là!*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Réparation de Mino Empty
MessageSujet: Re: Réparation de Mino   Réparation de Mino EmptyLun 4 Juin - 17:59

"He bien je me promenais et je v..T'es vu...donc..je me demandais ce que V..tu faisais..."

Eva avait beau vouloir se mettre dans la tete qu'il était tout seul, depuis le début, elle avait vu 2 personnes, et n'avait pu s'empecher de les vouvoyer...

"Enfin je vais v...te laisser finir...Tu as l'air occupé"


*J'ai réussi !...*

Elle voulait en montrer le moins possible...le seul fait qu'elle sente deux personnes était déja totalement anormal...alors il fallait etre le plus normal possible...ce qu'elle avait du mal a etre...

"Je vais donc me promener en ville...j'ai des..choses a faire.." Dit elle en se retournant mais en gardant une vue sur leurs deux auras combinées...histoire de ne pas se faire trancher par deriere...quoique..cela n'aurait pas eu grand effet...

*L'aura la plus offensive doit etre celle qui avait pris le controle hier apres midi...il faudra que je garde un oeil sur celle la...l'autre a l'air inofensive pour l'instant..*
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Réparation de Mino Empty
MessageSujet: Re: Réparation de Mino   Réparation de Mino EmptyLun 4 Juin - 23:05

*Depuis le temps que j'attend ce jour, je dois encore attendre.*

Linki préférait attendre pour se séparer de Fox9 car sinon il s'empresserait de tuer Eva Luez.


"Tant qu'à faire, tu ne veux pas rester te promener avec moi?
L'annexe à l'air effrayante mais tu n'as rien à craindre et puis la ville n'est pas très sûre à cette heure-ci."


Il sentit la crainte d'Eva, alors il décida de lui montrer qu'il n'était absolument pas dangereux... du moins pour les être humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Réparation de Mino Empty
MessageSujet: Re: Réparation de Mino   Réparation de Mino EmptyMar 5 Juin - 1:44

Bien qu'Eva aurait préféré ne pas avoir a rester avec une ame offensive..elle appréciait depuis le début le gérant..et son coté femme repris le dessus...elle acquiessa d'un hochement de tete...

"J'accepte volontiée...On ne sait jamais, je pourrai me faire agresser.." Dit elle en faisant mime de trembler légèrement...

*Tant qu'a jouer la femme sans défense et amoureuse, autant la jouer jusqu'au bout..*

"V..Tu veux bien m'accompagner en ville ?"
Dit elle avec un léger regard langoureux comme lui avait appris a faire sa mère...pour controler et amadouer les hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Réparation de Mino Empty
MessageSujet: Re: Réparation de Mino   Réparation de Mino EmptyMar 5 Juin - 23:22

Jamais une fille n'aurait réussi a faire tourner le tête de Linki sans qu'il le veuille bien. Mais il accepte tout de même de partir en ville avec sa jeune pensionnaire car il ne pouvait rien refuser à une jolie fille.

"Biensûr que j'accepte." dit-il avec un large sourrire.

*Pour une fois qu'une fille m'invite à sortir un soir, même si c'est pour l'accompagner en ville, je ne vais quand même pas refuser.*

*Fais ce que tu veux! Moi je me focalise sur Mino pour ne pas DÉ-RAN-GER!!!!!!*


"De quoi je mêle!!!!... Oh pardon... J'ai cru voir un pensionnaire sur le toit. Hi hi hi! ^^' " dit-il avec large sourrire qui montrait bien qu'il était géné d'avoir parlé à voix haute sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Réparation de Mino Empty
MessageSujet: Re: Réparation de Mino   Réparation de Mino EmptyMar 5 Juin - 23:46

Eva eut un large sourire face a l'acceptation de Linki...Bien qu'elle n'avait jamais eu de refus de la part d'un homme, ni d'une femme d'ailleurs, celui ci ne perdait pas sa lucidité face a elle...et ca la charmait Very Happy

"Bien ! Alors...Pourquoi ne pas allait au lac ?..Enfin je sais pas"

*L'autre qui s'énerve encore...Et puis c'est quoi cette aura verte ?*

"Sur le toit ???Vo...Tu es sérieux...Ha..tu m'as fait peur" Dit elle en se rapprochant un peu de lui et en enlacant son bras...

Elle avait pris ses paroles aux serieux au début...mais avait finit par comprendre que ce n'était qu'une blague..

"V..tu es d'accord alors..pour le lac...Il y a une superbe vue là-bas ..de plus c'est la pleine lune ! Ca se reflete superbement...Enfin tu veras "

Elle se rapprocha a nouveau..

"Allez viens !"


Le simple fait que l'autre aura s'estompe tout au long de la conversation lui avait rendu plus facile de le tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation de Mino Empty
MessageSujet: Re: Réparation de Mino   Réparation de Mino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation de Mino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EXTERIEUR :: L'annexe condamné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser