La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade près du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyMer 6 Juin - 21:44

Linki accompagné d'Eva Luez avaient décidé de se promener alors qu'il faisait nuit.
C'est au lac qu'ils se rendirent comme en avait décidé Eva.


"Ça va t'as pas trop froid?"

*Arrête la drague!*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyJeu 7 Juin - 0:28

Alors qu'ils regardaient tranquilement le lac, pendant que celle ci siroté un jus de tomate et linki un soda, achetés au distributeur du parc, Linki lui proposa son manteau...Bien que celle-ci avait l'habitude des balade nocturnes et donc ne craignait pas du tout le froid, elle trouva l'attitude du Gérant mignonne...

"Un pti peu..." Dit elle doucement en se rapprochant un peu de lui et en se mettant dans son manteau....

"Merci" Dit elle en se souriant à Linki...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyJeu 7 Juin - 12:33

La compagnie d'Eva réconfortait le gérant. Il en avait bien besoin après avoir tué un de ses pensionnaires, Shikamaru et acceuilli une nouvelle fois Fox9 dans son âme.
Il la regarda dans les yeux et lui sourrit en se rappelant d'Okyo qui avait été, elle aussi tuée par le démon.


"Tu sais... Je suis vraiment content d'être avec toi ce soir."

*C'est vrai qu'elle est mignone.*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyJeu 7 Juin - 18:48

Elle répondit aux mots de Linki par un simple sourire révélateur de l'état dans lequel elle était..La joie..

*Biensur que je suis mignonne...! Et t'es pas mal non plus..* Pensa t'elle..en réponse aux pensées de Linki...

"Alors...tu trouve comment ?...le reflet de la pleine lune sur le lac...?"

Elle se retourna instantanément...Elle avait senti une présence dans l'ombre...et elle eut beau scruter les bois, malgrès l'éclairage de la pleine lune, elle ne remarqua et ne vit rien...

"Sinon...on va voir l'église de la ville ?...ca serait pas mal a voir à la pleine lune...ses rayons traversant les mosaiques du moyen age....bien que je doute que les église d'ici date de si vieux" Souria t'elle...bien que géné par cette présence qu'elle ressentait toujours, mais qu'elle ne pouvait absolument localiser...

"Alors ca te dit ?" Dit elle en lui tirant chaleureusement le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyJeu 7 Juin - 18:57

La tention d'Eva était bien perçu par Linki et par conséquent Fox9 commençait à gagner petit à petit de l'emprise.

*Encore un peu! J'ai besoin de tuer...*

"Quelque chose ne va pas? Tu parais tendue."

Il regarda aux alentours, il ne vit personne; et; s'il y avait vraiment quelqu'un, il pouvait se faire battre sans Mino réparé. Sentant que la pensionnaire lui tirait le bras, il accepta de l'accompagner.

"À l'eglise tu dis? Euh... T'es sûr que tu ne veux pas aller quelque part de moins loins? À la rigueur on peut facilement trouver un temple mais dans cette ville la seule église est en plein centre ville."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyVen 8 Juin - 17:36

"Un temple dites-vous...?...Et bien j'aurai préféré aller a une église...et si elle est loin...tant mieux..." Dit elle...alors qu'elle commencait a s'exciter du fait de l'invisibilité de l'individu..

"Allons-y s'il vous plait...on a qu'a..." Elle s'apercu alors qu'elle recomencait a sentir deux personnes...

"Allez venez..il vaut mieux partir d'ici" Dit elle sentant le danger augmenter a vitesse V...

Elle lui prit le bras, et le tira pratiquement tel que si celui-ci avait était un peu plus humain, son bras se serait déboiter...mais elle ne s'en apercu pas...et continua a tirer sentant encore et encore le danger....le stress lui monta alors aux yeux et commenca a l'enrouer..

"Allez...! On va a l'église...c'est le seul moyen !!" Dit elle avec aucune envie de cacher les evenements...elle avait vu que celui ci avait tilter, et elle prefera mettre les choses claires, histoire que cela ne les mettent pas en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyVen 8 Juin - 18:37

Linki avait mal bras que tirait Eva mais il fit l'impasse sur sa douleur en se focalisant sur une étrange présence.

"Qu'importe ce qui se passe je te protègerai, alors dit moi carrément ce qui se passe pour que nous puissions tous en sortir vivant!!!"

Dans la panique il concentra un sort de trace pour éxécuter une puissante attaque mais qui risquerait fortement de l'épuiser. On pouvait sentir de l'électricité statique autour de lui et parfois même voir quelques éclair d'une très faible intensité donc sans danger pour le rythme cardiaque mais d'une tension suffisante pour faire sentir la douleur à celui qui ferai exprès de les toucher.

"Haouuu!..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptySam 9 Juin - 14:50

"Mais...je..." Elle ne put répondre a l'attente de Linki, quand celui ci commenca a ...Haouer ^^

*Depuis quand il aboit lui ?*...Elle avait tout de suite su qu'il n'était pas comme tout le monde..mais une idée telle que celle ci ne lui serait jamais venu en tete..

Elle se décala alors un peu de lui craignant les éclairs, sorti son téléphone portable, lu l'écran...

Citation :
C Bn Jmen sui oqp, ms ct k1 Spion...sinn tu pe fèr confiens a Linki..Biz ! Tn Mr S. Very Happy !

"C'est bon...tu peux te reposer....Il s'en ait chargé...Il dit que ce n'était qu'un éclaireur.."

Elle parlait biensur de son ami d'enfance...mais ca, elle ne le précisa pas.

*Toujours là quand il faut, et en meme temps jamais là quand il le faut...ca montre bien que ce sont toujours des excuses bidons quand il était pas à nos rendez-vous ...*


"Bon...On va à l'église maintenant ??" Dit elle avec le sourire, comme si cela n'était que routine...et c'etait d'ailleur un peu le cas ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptySam 9 Juin - 16:49

Alors qu'il était sur le point de lancer son attaque apprise dans un street fight avec son ami Ken (xD), il annula celle-ci et ne compris plus du tout ce qui se passait.

"Euh... Église? Euh... Ok..."

*MERDEUHHH!!!! J'ai failli faire un arrêt cardiaque!!!*


Il mis sa main contre son coeur que même Eva pouvait entendre battre.

"Euh... J'te .........Aller on y va avant maintenant!"

Fox9 avait désormais le total contrôle de son corps mais il n'attaqua pas Eva car il voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptySam 9 Juin - 17:13

Eva qui venait de se tourner vers la direction de la sortie du parc et avait commencée à marcher se retourna brusquement vers Linki...

*Qu'est ce que...?*

"Tu vas bien ?..." Elle senti une des présence s'effacaient pratiquement totalement...elle se calma quelques secondes et commenca a desseler au plus profond de son etre, la légère présence de l'ame...

*Dis donc...ca m'a foutu la trouille...j'ai cru que l'une d'elle avait disparu...*

"Euh...on y va ?"Elle préférait parler doucement..car meme si l'aura verte avait totalement pris le dessus sur l'autre...elle n'avait pas l'air offensive...elle prefera donc rester calme et faire comme si de rien était..

"Allez Go !................Au fait...elle est où ?" Alors que plein d'entrain...elle se rappela qu'elle ne connaissait pas l'endroit...elle se retourna donc a nouveau vers lui et lui demanda...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptySam 9 Juin - 17:40

"L'église est en ville. Si on se dépêche on peut y être dans moins d'une heure."

Son sourrire était sincère mais n'avait en revanche rien d'amical.
Les deux individus quittèrent le parc ensemble toujours dans le noir complet tandis que Linki reprenait petit à petit le contrôl.


*Je deviens trop instable! La réparation de Mino devient urgente.*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptySam 9 Juin - 20:06

"Bon alors...allons-y !" Dit elle avec le sourire..."

Ils sortirents donc du parc et se déplacèrent vers le cente ville....

Elle dit pendant le trajet, apres avoir longuement réfléchi aux pensées de Linki sur ce Mino....

"C'est si urgent que ca de réparer cette épée ?...Je veux dire...." Elle ne voulait pas trop aller dans le sujet vu que celui ci n'était pas Linki...mais le fait que la présence de Linki augmente la soulagea un peu, et cela suffit a que sa curiosité prenne le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptySam 9 Juin - 20:25

À ces mots Linki s'arrêta aussitôt. Les deux entités s'adressèrent à Eva:

"Qui t'as parler d'une épée?"

Son expression était très étrange, il semblait à la fois surpris, inquiet mais aussi méfiant et dûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptySam 9 Juin - 21:06

Eva essaya de se rememorer rapidement un moment de leur conversation ou il en aurait parler et elle le trouva....

"Ba...je sais pas...mais...vous aviez des restes d'épée tout a l'heure..et vous avez dis ........enfin..que vous vouliez la réparer..C'est tout.."

*Ouf..c'est pas passé loin...faudra que je rembarre ma curiosité la prochaine fois...*

"Enfin je disais ca comme ca...j'ai repensé aux débris...et ca avait l'air d'etre une épée ench....." (antée pour ceux qui n'auraient pas compris ^^") Sa langue avait fourché...malgrès toute la prudence, le fait de ne pas etre habitué a parler avec des gens de "tout et de rien" la rendait extremement novice en cachotterie automatique...

"Ench...en (ch)acier je veux dire..." mais vu le temps qu'elle avait mis pour remplacer ses mots..meme le plus débile aurait compris ce qu'elle avait dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyDim 10 Juin - 20:42

*Ah! Ça commence à être amusant! En tant que guerrier renard, tu connais ton devoirs face aux créatures qui ne sont pas soumises aux lois des purificateur!*

*Il y a forcement une autre explication.*


Les guerriers renards étaient autrefois reconnus pour avoir exterminé quasiment toutes les races d'être dangereux pour l'homme et seules quelques exeptions ont été autorisés par les purificateurs.

"Tu es quoi au juste?"

Une des mains de Linki était dans son dos au cas où Eva était vraiment dangereuse mais il se doutait que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyLun 11 Juin - 13:34

*Aie..il se doute de quelque chose maintenant...*

"Je suis...euh...humaine...pourquoi ?" dit elle avec un air étonné...

Pendant un moment elle avait voulu etre sincère...mais ceci n'aurait apporté a linki que des problème..elle préféra donc s'abstenir...

"Pourquoi tu me demande quelque chose comme ca ?..enfin..je demande..pourquoi toi, tu es quoi ?"

Elle ne voulait vraiment pas mettre linki en danger...pour l'instant, c'etait la seule chose qu'elle avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyMer 13 Juin - 1:21

Ayant très bien compris qu'Eva ne voulait ou ne pouvait pas être sincère, il décida de ne pas répondre toute la vérité mais seulement ce qu'elle savait déjà.

"Moi? Je suis gérant d'une pension."

*Humaine? Une humaine n'aurai pas dit qu'elle était humaine.*


Il la pris par la mains pour lui montrer que ça ne l'intérressait pas mais il voulait en savoir plus sans attirer son attention, même si pour ça il devrait retrouver ceux qui lui faisaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyJeu 14 Juin - 19:45

"Gérant d'un pension...ca je le sais...je parle de ta nature biologique...ton espèce...d'ou vient cette aura verte..qui est celui qui arrete pas de me critiquer et qui arrive meme a prendre possession de toi...qui c'est ? t'es quoi ?"

Eva en avait ras le ...bide diront nous...Elle avait beau vouloir faire la normale...depuis maintenant un quart d'heure, ils jouaient chacun l'hypocrite...alors elle voulait en finir...

*T'as compris ce que je suis alors vas y dit..*
<--(Elle pense bien !(c'est pas une erreur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyJeu 14 Juin - 20:40

Ce petit jeu commençait vraiment à énerver Fox9, et Linki aussi d'ailleurs.

"Je suis un sorcier, et les sorcier sont tous ce qu'il y a de plus humains contrairement à ce que les gens pensent. Mes pouvoirs n'ont rien de miraculeux, ils sont transmis génétiquement. Quant à mon identité, je suis effectivement un gérant mais aussi un guerrier renard, pour ainsi dire le dernier."

Le vent se faisait plus fort et semblait tourner autour d'eux.
Linki avait pris un air très sérieux et il espérait vraiment qu'Eva révellerai enfin sa véritable identité.


*Puisque tu sembles m'avoir repéré... DÉCLINE TA VÉRITABLE IDENTITÉ!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyJeu 14 Juin - 21:01

"Puisque tu me le demande, l'aura verte, je vais décliner mon identité...je suis une Yaka...c'est a dire que je suis ...déja morte dirons nous...voila..et toi, l'autre..décline aussi ton identité s'il te plait !"

Elle s'adressa alors furtivement a Linki

"J'étais aussi humaine, et je n'ai rien contre eux, et je n'ai rien contre toi, c'est l'autre qui arrete pas de m'insulter qui me gene..!"

Elle attendit alors la réponse de..l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri
Gérant de la Pension
Linki Cherri


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Caractère : Loyal, serviable, bagareur
Spécialité : Fox9
Date d'inscription : 06/07/2006

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyVen 15 Juin - 14:48

Il ne savait vraiment plus quoi dire et ne savait vraiment pas quelle atitude prendre. Se sentant à la fois mal du fait qi'il faillit l'attaquer et en danger puisqu'elle était morte il resta un moment immobile.
Il laissa Fox9 s'exprimer pour répondre mais à voix haute cette fois-ci.


"Quant à moi je suis Fox, un fragment de l'âme de Linki né du pouvoir de Mino l'épée du neuvième grand guerrier renard. Une fois dans mon propre corps j'ai exactement la même apparence que Linki à part mes yeux qui sont vert fluo.
Mais moi... Je n'ai rien d'humain... Tuer ne me fais rien à part le plaisir d'avoir écrasé un insecte!!!


Linki repris aussitôt le contrôle de son corps. Le partager avec Fox9 l'épuisait de plus en plus, il ne pouvait plus supporter cette situation.

"Excuse moi Eva... Je ne savais pas... Excuse moi." dit-il à son tour vraiment géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pension.forumsrpg.com
Luez Eva
Pensionnaire
Luez Eva


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Petit(e) ami(e) : N'avez pas le droit il y a encore peu...
Caractère : Chippie, Secrete, Gentille, Fofolle, Tendre, Rongée par le temps...
Spécialité : Ne sort que de nuit,ou par temps orageux,déteste plus que tout la lumière,elle n'a jamais vu le ciel
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac EmptyVen 15 Juin - 18:14

"écrasé un insecte...excuse moi, mais pour l'instant, tu es le seul ici présent a ne pas avoir de corps...donc tu es le seul insecte !" Dit elle avec un sourire jaune...

"Pas grave..Le fait que je sois morte fait souvent cet effet de désolement...mais bon...il y a pas de quoi...je me suis habitué a ma vie, tel que j'en oubli parfois que je suis morte..."

"Enfin...on va la voir cette église" Dit elle avec le sourire, histoire de se remonter le moral..mais soudain un rayon de lumière s'afficha sur le mur en face d'elle..

"Merde..je dois y aller !" Dit elle en se préssant, elle parti rapidement en direction de la pension en sautant de toit en toit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade près du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac   Balade près du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» balade
» balade
» Balade !
» la balade de shika ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser