La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour de la cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

retour de la cour Empty
MessageSujet: retour de la cour   retour de la cour EmptyMer 22 Aoû - 6:20

Arriver devant sa porte de chambre, Isuzu sortie sa clef de la poche de son jean et la mis temps bien que mal dans la serrure aavnt de la truoner et d'ouvrire la porte.
La chambre était vide, Matt était sortie pour la journée et K n'était toujours pas rentrée. Isuzu envoyèa valser ses tennis dans un coin avec un peu de mal avnt de ce trouner vers Séta:


"Merci beaucoup pour la journée j'ai apprécier c'était sympas et merci de t'etre proposer pour être mon maître. surout que tu n'était pa obligué. J'apprécie." dit elle en lui offrent un sourire bien que la seul chose à quoi ell epnser c'était son lit et sa couette qui ce trouver sous la fenêtre non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

retour de la cour Empty
MessageSujet: Re: retour de la cour   retour de la cour EmptyMer 22 Aoû - 6:28

Seta observa objectivement Isuzu pendant son entrée dans sa chambre...

"Non..ce n'est rien...et puis ca me fait plaisir d'avoir une apprentie comme toi ! Enfin on verra cela demain..."

Seta rentra dans la chambre pour jeter un coup d'oeil rapidement...ouvrit sa serviette se déplaca vers l'étagère de Isuzu qu'il reconnut grace aux differents tome du seigneur des anneaux et de son univers...il y déposa les differents manuels magique...et en posa un autre sur sa table de chevet...

Il se déplaca alors vers la porte de la chambre... et ajouta pour clore la discution

"Je suis la chambre a l'est de la tienne...c'est a dire la 208, donc si t'as un problème n'hésites...me réveill pas non plus pour n'importe quoi, je t'en serai reconnaissant ^^"

Seta prit la poignée de la porte dans sa main droite, la salua avant de fermer la porte...

"Bonne nuit...et oubli pas de fermer a clef ta porte..on sait jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
BlackIsuzu
SUPER PENSIONNAIRE
BlackIsuzu


Féminin Nombre de messages : 1441
Age : 34
Petit(e) ami(e) : celibataire et libre comme l'air
Caractère : sosiable, solitaire et gentille
Spécialité : combat de katana, évantails, yoga
Date d'inscription : 30/04/2007

retour de la cour Empty
MessageSujet: Re: retour de la cour   retour de la cour EmptyMer 22 Aoû - 6:31

Isuzu regarda son maitre évoluer dans sa chambre avnt de dire"Non t'inquiète pas mêm aveugle je la fermerai quand même^^ et je te réveillerais pas j'attendrais le lever du soleil tout de même pour le faire!" dit elle avec une pointe d'hironie. Merci de m'avoir ramener à demain, bonne nuit Séta!
Dés que la porte fus fermer, Isuzu donna un tour de clef avnt de la retirée pour que Matt puisse rentrée et ferma ses volets, elle nfilla son pyjama avec desgeste monothones et ce glissa sous sa couette avnt de s'endormire aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





retour de la cour Empty
MessageSujet: Re: retour de la cour   retour de la cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie reprend son cour.
» roulade en cour(niark)
» Le retour...
» Le retour de may
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°209-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser