La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la vie reprend son cour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. EmptySam 22 Juil - 2:15

Watanabe entra dans la chambre d’excel par la fenêtre, sa brûlure était toujours visible. (Il avait pris soin que personne ne puise les espionner ou autre.)
" Coucou la miss ! Tu vas bien ? Lui demanda t-il avec un sourire.
-Qu’est-ce que tu fais là ? Répondit-elle en un sursaut.
-Ben je passe te voir.
-Tu pourrais frapper avant d’entrer ! Imagine si j’était en train de me changer ou quoi ! Dit Chacha gênée.
-Oups, désolé j’y avais pas songé. Dis moi excle tu peux me rendre un service ?
-Oui, bien sûre ce que veux tu ? Demanda t-elle inquiète, elle venait de remarquer sa brûlure.
-Je veux juste ton corps, voyant l’expression de Chacha il ajouta : Oui pour me venger. Ne t’inquiet pas ça ne sera pas long, tu n’as qu’a prendre le mien en attendant.
-Mais… mais pourquoi ? Et c’est quoi cette brûlure ?
-Ce n’est rien, je t’expliquerais plus tard. Alors tu m’avais di tout ce que je veux. S’il te plaît dis oui ! Demanda t-il avec de grands yeux.
-D’accord. Mais promet moi de ne pas tarder a me remontrais ton visage. J’ai toujours l’image de toi quand tu avais 15ans.
-Marché conclu. "

Ils s’échangèrent leurs apparences. Ceci leurs avaient fait bizarre au début, mais au bout de quelque minute watanabe sorti de la pièce, et Excel s’allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: Re: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. EmptySam 22 Juil - 2:34

Seta rentra alors a ce moment dans la chambre, mais n'etant pas sur qu'elle soit reveillé, il ouvra juste la porte pour savoir si elle l'etait, mais a sa grande surprise c'etait Watanabe qui etait allongé sur le lit...

*A encore lui ..."

"He Watanabe ? je pourrais savoir ou est Excel ? avec le venin, elle devrait encore un peu se reposer !"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: Re: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. EmptySam 22 Juil - 2:41

Excel sursauta :
" C’est pas possible, c’est une manie de rentré sens taper ?! "

*Merde !! Ce n’est pas mon corps… Comment aurait fait Watanabe à ma place ?*

" Que lui veux tu encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: Re: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. EmptySam 22 Juil - 2:45

Seta fut etonné de la reponse de Watanabe, (" C’est pas possible, c’est une manie de rentré sens taper ?! ").

"Euh commenca une manie ?? tu es tranquillement dans sa chambre et tu m'envoi ca ? Bon enfin ma question c'est ou est elle ? elle devrait se reposer et pas faire mumuse dehors ! avec la dose de venin qui lui a ete injecter, une personne normal n'aurait pas pu se mouvoir meme au bout de 4 jours, mais bon on va dire que vous..enfin voila quoi ? mais ce que je veux savoir c ou est elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: Re: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. EmptySam 22 Juil - 2:49

Excel réfléchit vite à ce qu’aurait répondit Watanabe.

" C’est toi qui a envoyé ce serpent et tu ose ensuite faire celui qui se soucis d’elle ? "

*C’est amusant de lui parler comme ça !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: Re: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. EmptySam 22 Juil - 2:55

"Qu'est ce que tu en sais, que je l'ai envoyer ? Si tu ne l'avais pas convaincu d'attaquer mes serpents de defense et de les exterminer, mon autre serpent, qui t'etait destiner, ne l'aurai jamais attaquer, je ne domine pas les serpents, moi, ce sont des freres d'armes, point ! Je ne les controle donc pas ! Je ne me trouve en aucun cas superieur a qui que ce soit, Et n'essai pas de m'eloigner du sujet, ou est elle ? Et oui je me fais du soucis pour elle !"

*Tiens l'aura de Watanabe est differente ?? moins meurtriere et beaucoup plus feminine, hein feminine ????? ce pourrais t'il que..que..Watanabe soit une fille ? (-_-") Ou alors, que ce soit celle de Chacha ?? non je ne pense pas quoique certain fait son deroutant, comme sa phrase de tout a l'heure, mais mise a part ce moment, il me parle normalement*
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: Re: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. EmptySam 22 Juil - 3:16

Chacha était dégoûtée quand elle repensa à l’image de Seta en homme serpent, mais elle ne le montrait pas.
" Quoi que tu en dise, pour moi tu l’as attaquer. Bon tu permet je suis fatigué et Chacha m’a dit que je pouvais rester dans sa chambre quand elle est sortie. Je ne sais pas où elle est partie. Bye bye ! "

Excel s’allongea à la manière de Watanabe et attendit que Seta parte. Mais à ce moment là, la porte s’ouvrit, c’était Watanabe (toujours dans le corps d’Excel.) Quand il vit Seta, il s’empêcha de dire ce qu’il voulait à Chacha.

" Seta ? Que fais tu dans ma chambre ? Demanda t-il. Je… ne le prends pas, mais… je n’ai pas vraiment envie de te parler maintenant. "

Chacha le regarda. :
* Hé ! Je suis pas mal^^*
" Chacha, vient avec moi. Dit-elle en saisissant Watanabe par la taille. Tu dois sûrement être encore fatiguée. Je t’emmène à la plage. "

Elle se dirigea vers la fenêtre comme à l’habitude de Watanabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: Re: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. EmptySam 22 Juil - 3:25

Pour Seta, s'etait devenu evident, les ames etaient inversés, aucun doute la dessus, c'etait une certitude, le fait de voir les deux ames inversés le contrarié enormement mais pour faire un test, il dit en regardant Chacha(le corp):

"Watanabe ! Bon ne me fait plus chier c tout, c'est ok ?"

Puis se tourna vers le corp de Watanabe et dit:

"Chacha, essai de ne pas trop forcer sur ton corp, il reste peur etre encore des traces de poison dans ton corps"

Puis en partant, en sortant comme tout le monde, c'est a dire en passant par la PORTE !!

"La prochaine fois que vous voulez faire ca, ne le faite pas a quelqu'un qui a beaucoup plus de connaissance la dessus que des gamins !"

Puis il rajouta en marmonant mais de facon audible par les deux autre:

"Non mais franchement, echangé leur corps d'une facon si brutalen aucune cache de l'ame rien, du vrai travail de debutant !"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: Re: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. EmptySam 22 Juil - 3:38

Chacha et Watanabe éclatèrent de rire, ils avaient eu le temps de reprendre leur corps respectif pendant que Seta s’était retourné et même d’échanger de place. Watanabe lui lança :
" C’est pas possible ce qu’il peut inventer ce jaloux ! Bon on y va ? Ce n’est pas demain la veille qu’on partira en voyage ensemble alors on a qu’à profiter de la mer. Chacha tu as oublié ton maillot…
-A oui c’est vrai, répondit-elle en prenant un maillot dans son armoire. Je ne vais pas me baigner nue quand même.
-Allons y, qu’on puisse en profiter plus longtemps."

Watanabe attrapa Chacha part la taille et se dirigea vers la porte.


Chacha était de retour dans sa chambre, elle regarda part la fenêtre et remarqua les trous dans le toit. Elle décida d’aller le réparer.
*Après tout quand j’était sur Gardium je me suis débrouiller toute seule plus d’un an, alors c’est pas un toit qui va m’embêter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la vie reprend son cour. Empty
MessageSujet: Re: la vie reprend son cour.   la vie reprend son cour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie reprend son cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la cour
» roulade en cour(niark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°201-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser