La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma renaissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 21:31

Le soleil était à son zénith, les rayons du soleil éclairaient entièrement le centre ville laissant que quelques endroits à l'ombre. Mitsuki s'engouffra sur ce centre ville, elle leva les yeux en l'air pour admirer ce beau ciel bleu et du donc positionner son bras devant son visage vu l'intensité de la lumière. Elle fit un léger sourire et lâcha un petit soupir de bien être.

* Dire que cela faisait un moment que je ne sortais plus. J'ai vraiment rater quelque chose de bon *

Elle regarda attentivement autour d'elle pour ainsi analyser les moindres changements de la ville.

" Tiens!? ce café a fermé? zut!! "

Elle longea cette rue regardant droit devant elle et failli trébucher, son visage de poupée vira petit à petit au rouge. Elle prit un air honteux voyant la personne à côté venir à son secours.

" Vous ne vous êtes pas fait mal mademoiselle? "

Elle lui fit un petit sourire.

" Non non tout va bien merci. Je suis vraiment maladroite "

* Tu aurais pu t'éviter sa... idiote! *

Elle continua sa route saluant d'un petit sourire les quelques passants.


Dernière édition par Mitsuki le Ven 4 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 21:35

Masaka marchait tranquillement dans le centre ville. Il ne savait que faire aujourd'hui et qu'il esperait rancontrer du monde. Il faisait un temps merveilleux pour sortir donc c'était aussi pour cette raison qu'il était sorti. Il passa devant une jeune fille assez canon, aux cheveux roux et des yeux tres beaux. il reste a la regarder pendant quelques temps et se rendit pas compte, mais il fonca sur un mur et tomba assis en ayant mal au front qui saignait. Mitsuki l'avait vu...
" Ouch ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 21:52

Mitsuki entendit de légers cris venant des ses pas. Elle n'osa se retourner pensant que c'était elle qui aurait fait une gaffe.

* Ne me dite pas que j'ai une tâche ou quoique ce soit qui puisse me m'être mal à l'aise! pitiiiéééééé... *

Elle se retourna doucement en fermant faiblement ses yeux, son visage légèrement rouge. Elle les rouvrit et vit un homme ou plutôt des jambes allongées au sol et un homme accroupit de dos devant. Elle conclu donc que ce n'était pas non plus le jour de cet homme allongé par terre.

* Le pauvre.. j'ai eu au moins la chance de ne pas avoir eu à nettoyer le sol *

Mitsuki regarda attentivement cette scène par curiosité puis lorsque l'homme accroupit se redressa elle pu enfin voir le visage de l'homme par terre. C'est alors qu'elle se redressa vivement et fit les gros yeux.

" QUUUE....!! "

* Nooon.. pas possible! il.. il.. "

Elle tourna légèrement autour d'elle pour qu'il ne puisse pas voir son visage et le regarda un instant du coin de l'œil avant de souffler d'un air désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 21:55

Masaka se leva. Il saignait au visage et avait quand meme un peu mal. Il regarda la jeune fille qui venait de crier. On voyait qu'elle voulait pas montrer son visage.

" Euhh .. vous allez bien .. ? "

Masaka ne l'avait pas reconnu au moment ou il l'avait vu. Qui était cette jeune fille ? pourquoi elle reagissait comme sa.

*Tres etrange ... *

Masaka alla vers elle et la reconnut apres avoir vu son visage. Il s'eloigna un peu l'air surpris.

" Mitsuki .. !?! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 22:06

Mitsuki leva les yeux au ciel voyant qu'elle fut découverte. Qu'allait t-elle dire à ce souvenir de cet homme qu'elle n'avait plus vu depuis très longtemps? Elle s'était forcer à l'oublier pour pouvoir avancer dans la vie. C'était aujourd'hui de plus le jour où elle voulait se reprendre en main et sourire, oui sourire de nouveau avec de francs sourires.

* J'aurais peut-être dû déprimer un jour de plus *

Elle se retourna lentement et le regarda les sourcils froncés.

" Désolé je ne suis pas la personne que tu cherches. Peut-être m'a tu confondu à .. heu.. comment dit tu qu'elle se nommait!? "

Elle se retourna, tira son maillot vers le bas pour le repositionner et fit mine de se dépoussiérer les épaules.

* Désolé Masaka mais le passé est le passé. Enfin je l'espère sinon mais efforts aurait étaient inutiles *

Elle le regarda du coin de l'œil d'un air désolé puis reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 22:10

" Je sais que c'est toi .. je te reconnaiterai toute ma vie .. car tu seras toujours la femme que j'aime .. "

Masaka soupira. Il se retourna de son cote et on sentait la tristesse de celui ci. Il secoua sa tete pour penser a d'autres chose, mais il ne pouvait pas.

" .. J'espere que tu vas vivre une belle vie comme je n'ai pas pu te faire vivre ... Adieux Mitsuki ... "

Masaka commenca a partir de son cote. Est-ce que Mitsuki allait le ratrapper ?


Dernière édition par Masaka le Ven 4 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 22:21

Elle pivota sa tête d'un air affecté pour le regarder puis murmura.

" Si tu l'aimais tant on ne se serait pas séparer depuis si longtemps. Et puis.... cette rencontre n'est qu'une.... coïncidence. Dans l'autre cas nous serions encore chacun de notre côté "

Elle reprit son chemin et se retourna, c'est alors qu'elle se prit un arbre.

* mais c'est pas possible! *

Elle rougit de nouveau et dit d'un ton oser tout en se retournant.

" C'est TOI qui me transmet cette poisse depuis que tu es là!!! "

Elle fronça les sourcils d'un air enragé et souffla avant de croiser les bras.

* IDIOOOOT *

Elle leva son visage d'un air ferme tout en ayant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 22:25

Masaka entendit quelque chose se frapper contre un arbre et se retourna. C'était Mistuki.

" C'est TOI qui me transmet cette poisse depuis que tu es là!!! "

Masaka la regarda. Il baisa les yeux et alla vers elle et étant assez proche d'elle la regarda dans les yeux.

" Désoler Mitsuki .. ce n'était pas mon intention .. si tu veux tu peux me frapper .. je le merite .. je ne suis qu'un salaud de t'avoir laissé seule .. "

Masaka restait devant elle en attendant que celle ci le frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 22:37

Mitsuki fit un sourire de coin et serra son poing.

* Tu ne vas quand même pas le faire *

Elle le regarda attentivement. Son air désolé la mit de plus en plus en colère. Elle ne le voulait pas mais avoir cet air, pour elle c'était comme la prendre en pitié.

" Je vais me gêner "

Elle le frappa de son poing droit en plein visage. Sa tête partit brusquement d'un côté à cause du choc.

* Je n'en suis pas vraiment fière mais qu'est-ce que sa fait du bien *

Sa colère était moins intense que tout a l'heure mais elle était encore présente. Comment ne pas l'être face à cet homme.

" C'était le message que je voulais te faire passer depuis un moment "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 22:40

Masaka tousa et lui sourit. Il saignait du nez

" Vas y continu .. a oui enfait .. jte prends pas en pitier si tu veux le savoir "

Masaka la regardait toujours. Elle allait le refrapper mais il prit son poing.

" Je te l'ai dis Mitsuki ! je suis desoler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 22:49

Mitsuki allait le refrapper mais Masaka intercepta son bars. Elle regarda sa main tenant son poignet puis releva son visage au niveau de celui de Masaka. Elle fronça de nouveau les sourcils.

" Je pensais que j'avais le droit!? "

Elle ramena brusquement son bras vers elle.

" Tu n'es qu'un idiot et tu le restera! Bizarre que l'on ne t'ai pas tué vu les problèmes que tu nous attirait "

Mitsuki le dévisagea de haut en bas. Elle avait enfin réussi à ne plus trop penser à lui. Depuis tant d'années elle sentait que c'était le bon moment pour revivre. Et voilà que maintenant la douleur revient à sa poitrine, cette douleur qu'elle voulait à tout prit oublié.

* Tu as vraiment choisi ton moment *

" Égoïste! Tu ne reviens que lorsque tu le veux sans te soucier des autres "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 22:52

Masaka soupira. Il se facha a son tour et regarda Mitsuki

" tu as aucune idée pourquoi je suis parti ! Alors arrete de dires de conneries ! "

Masaka se retourna et commenca a partir

" Ne t'inquiete pas je vais bientot mourir ! Donc sois heureuse ! "

Masaka soupira et se calma mais continua a partir. Elle ne savait vraiment pas pourquoi il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 23:20

Mitsuki se mordit les lèvres tout en baissant les yeux.

* Jamais il ne m'avait parler comme sa! *

Elle fit un pas dans sa direction le regard occupé.

" Au lieu de fuir à nouveau donne moi des explications avant que tu ne meures "

Elle posa ses mains autour de la taille et attendit tout en tapant du pied.

* J'ai hâte de l'entendre parler cela va être intéressant je pense *

" Explique toi! j'attends vu que tu avais apparemment mieux à faire que d'être à mes cotés "

Mitsuki croisa les bras et était donc prête à entendre ses explications. Elle qui imaginer tout est n'importe quoi sur le sort de Masaka: il était mort ou gravement blesser, peut-être l'avait t-il quitter ou tromper et qu'il n'oser pas se montrer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyVen 4 Déc - 23:23

Masaka se tourna vers elle. Il avait le regard assez dur. il ne l'avait jamais regardé comme ca.

" J'ai du aller voir une soeur que je n'ai jamais connu et la voir mourir dans mes bras ! c'est pour sa que je suis parti ! "

Masaka se tourna pour que Mitsuki ne le voies pas pleurer et s'essuya rapidement ses yeux.

" Maintenant je t'ai donner le pourquoi alors je vais aller mourir ! "

Masaka commenca a repartir. Il était vraiment faché contre Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptySam 5 Déc - 14:04

" J'ai du aller voir une soeur que je n'ai jamais connu et la voir mourir dans mes bras ! c'est pour sa que je suis parti ! "

En entendant ces paroles Mitsuki se mordit la lèvre..

* sa sœur!? depuis quand? *

Elle décroisa ses bras et se mit à marcher rapidement vers la direction de Masaka. Une fois assez proche de celui-ci elle tendit sa main et prit le bras de Masaka fermement dans ses doigts.

" Désolé pour ta sœur mais tu aurais pu me le dire avant de disparaître du jour au lendemain. C'était vraiment un comportement idiot!

Elle lâcha le bras de Masaka et murmura.

" Ce n'est vraiment pas une raison de me laisser seule. Et toutes ces promesses.... pff que du vent "

Mitsuki baissa la tête et regarda le sol. Elle était honteuse d'avoir penser qu'il aurait pu la tromper ou quoique ce soit d'autre, mais elle était aussi honteuse pour lui de l'avoir abandonné sans explication. Alors ne savant que regarder elle baissa donc la tête et vit un simple caillou et joua avec celui-ci avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptySam 5 Déc - 15:57

" Désolé pour ta sœur mais tu aurais pu me le dire avant de disparaître du jour au lendemain. C'était vraiment un comportement idiot! "

Masaka resta de dos a Mitauski. Il ne préférait pas la regarder

" Je t'ai cherche pour te le dire ... mais je ne t'ai jamais trouvé !Je t'ai aussi chercher pour que tu m'acompagne, mais je ne t'ai jamais trouve !... alors excuse moi, mais je vais mourire comme tu m'as dis de le faire ! "

Masaka recommenca sa marche, est-ce qu'il allait vraiment se tuer ? personne ne sait, mais apparement il avait des intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyMar 8 Déc - 20:02

Mitsuki avança vers Masaka le prit par l'épaule et le retourna de force pour qu'il soit vraiment face a elle, les yeux dans les yeux. Les yeux de celle-ci étaient très rouge à cause des mots qui étaient sortis de la bouche de Masaka.

" Je ne t'ai jamais dit de te tué "

Elle se retourna à son tour.

" Tu crois vraiment que je souhaite que tu meures et.. ne plus jamais te revoir "

Murmura t-elle en pensant la douleur qu'elle ressentirait lorsqu'il sera à jamais qu'un souvenir comme elle s'y était préparer depuis longtemps à cette idée.
Le silence se faisait entre ces deux personnes c'est alors qu'après hésitation elle finit par dire assez bas d'un air timide.


" M'as tu oublié dans les bras de quelqu'un d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyMer 9 Déc - 20:50

" M'as tu oublié dans les bras de quelqu'un d'autre ? "

Masaka regarda Mitsuk, il put entendre Mitsuki, même si elle murmuraiti. Il baisa un peu la tête et la prit doucement dans ses bras, même s'il savait que celle-ci se débattait pour qu'elle le lâche.

" Mitsuki ... "

Masaka ferma doucement les yeux en la gardant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyMer 9 Déc - 21:03

Lorsque Masaka prit Mitsuki dans ses bras elle eu un air stupéfaite. A première vu on penserait que Mitsuki repousserait Masaka mais elle ne le fit pas. Au contraire elle se laissa bercer dans ses bras avec un regard assez triste. A cet instant elle voulut rester dans ses bras qui la rassurait autrefois.

* Aurai-je le courage de craquer de nouveau pour lui!? "

Elle fit tout de même un petit en arrière et regarda le sol.

" Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire même si.. "

Elle croisa ses mains derrière son dos et prit un air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyMer 9 Déc - 21:08

" Je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire même si.. "

Masaka la regarda. Il ferma les yeux et avait un regard tres triste. Il les reouvra..

" Si tu ne veux rien savoir de moi ... je te comprends très bien Mitsuki ... "

Masaka fit un pas en arrière pour se retourner.

" Alors ... comme je te l'ai dit tout a l'heure ... je vais aller mourir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyMer 9 Déc - 21:20

" Tu sais? Je m'étais fait le serment de renoncer à toi. Et puis aujourd'hui, tu es revenu sans égard. Je ne sais pas comment être auprès de toi. Mais... je ne veux pas que tu meurs "

Mitsuki le regarda dans les yeux.

* Je regarde tes yeux et ça me donne envi de pleurer. Ne fait pas cette tête... je ne veux pas te blesser *

" Le monde a tellement de regrets, tellement de choses qu'on promet "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyMer 9 Déc - 21:24

" Le monde a tellement de regrets, tellement de choses qu'on promet "

Masaka avait toujours le regard triste, mais il devenait encore plus triste. Il se retourna pour ne pas regarder Mitsuki.

" Donc ... je vais te promettre une chose .. "

Masaka commença doucement a marcher pour partir.

" Je vais t'aider avec ton serment .... "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyMer 9 Déc - 21:32

Mitsuki fit de grandes enjambés pour rejoindre Masaka. Arrivé non loin elle se jeta sur lui sa tête poser sur son dos et ses bras serrant sa poitrine.

" Tu ne changes pas toujours tête de mule. Reste s'ilteplait c'est la seule chose que je souhaite à présent. Tu ne sais même pas ce que j'ai pu ressentir à ton absence, mon cœur était vide. Et te voilà maintenant devant moi sain et sauf. Mon cœur va un peu mieux maintenant que t'es là. Tu dois rester! "

Elle se força de ne pas pleurer mais sa voix trahissa son effort.

* Tu n'as pas le droit de disparaître à nouveau!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyMer 9 Déc - 21:37

" Tu ne changes pas toujours tête de mule. Reste s'ilteplait c'est la seule chose que je souhaite à présent. Tu ne sais même pas ce que j'ai pu ressentir à ton absence, mon cœur était vide. Et te voilà maintenant devant moi sain et sauf. Mon cœur va un peu mieux maintenant que t'es là. Tu dois rester! "

Masaka sentit la tête a Mitsuki sur son dos. Il sentit son coeur se serrer, mais encore plus quand il sentit la voix de Mitsuki. Il avait l'impression qu'elle allait pleurer.

" Mitsuki ... "

Masaka baisa la tête et ne dit plus rien. Il ferma les yeux pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance EmptyMer 9 Déc - 22:14

Mitsuki le serra encore un peu plus contre elle, elle avait un pincement au cœur. Il était belle et bien revenu et elle pouvait encore de nouveau le serrer dans ses bras et rire à ses côtés.
Elle plissa fort ses yeux profitant de ce moment rêver. Mitsuki ne pu s'empêcher de laisser quelques larmes couler.


" Tu restes avec moi hein!? "

Il eu un moment de silence puis elle reprit.

" promis? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma renaissance Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser