La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma renaissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:20

" promis? "

Masaka sentit qu'elle le serra encore plus fort dans ses bras. Il se tourna pour être en face d'elle. Il vit une larme couler sur la joue a Mitsuki et lui secha doucement avec son doigt.

" Oui Mitsuki .. "

Masaka la serra aussi fortement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:30

Mitsuki leva la tête pour le regarder lorsque Masaka se retourna pour se mettre face à elle. Elle lui fit un sourire en espérant une réponse positive à sa question.

" Oui Mitsuki "

Était les mots qu'avait prononcé Masaka. Elle était si contente de l'avoir entendu de sa bouche, une émotion de bonheur la submergea. Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit sourire et quelques larmes coulées.

" Tu m'as manqué idiot "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:34

" Tu m'as manqué idiot "

Masaka ne répondit pas à Mitsuki et la garda toujours dans ses bras. Il lui secha doucement les larmes qui coulaient sur le village de cette belle jeune femme qui était Mitsuki. L'amour de sa vie. Il lui fit un sourire plutôt amoureux et heureux et l'embrassa doucement. Ça faisait tellement longtemps que Masaka n'avait pas embrassé les levres de sa belle aimé que ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:18

Mitsuki leva ses pointes de pieds et plaça ses mains derrière la tête de Masaka pour rendre le baiser plus intense qu'il ne l'était. Elle était heureuse de pouvoir revivre ces moments de bonheur à ses côtés. Elle se croyait comme au passé où que lui ne contait à ses yeux. Elle recula ensuite son visage de la tête de Masaka et lui fit un sourire tout en plaçant ses mains derrière la nuque de celui-ci.

" Nous voilà de nouveau ensemble, que va t'il nous arriver de nouveau comme aventure "


dit-elle tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:32

" Nous voilà de nouveau ensemble, que va t'il nous arriver de nouveau comme aventure "

Masaka rit à son tour. Il lui sourit en fermant doucement ses yeux et prit Mitsuki dans ses bras et se laissa tomber, jusqu'à atterrir sur un buisson, où personne pouvait les voir.

" Hahaha ... je ne sais pas, mais pour l'instant je m'en fiche "

Masaka l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:21

Mitsuki fit un grand sourire lorsque Masaka lui annonça qu'il s'en fichait pour l'instant. Elle lui sauta dessus de joie et Masaka l'embrassa amoureusement. Quelques secondes après Mitsuki le pinça doucement à la taille avant de lui dire.

" Tu ne m'auras pas facilement. Mes baisers sont chers maintenant "

Elle fit un sourire de coin. Sur le coup Masaka fit une drôle de tête lorsqu'elle arrêta le baiser, c'est alors qu'elle pouffa de rire en déposant délicatement sa main droite sur la joue gauche de Masaka.

" hihi et oui c'est comme ca maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Masaka
Ultime Pensionnaire
Masaka


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Vous voulez savoir qui est ma petite amie ? la seule et imcomparable : ma petite Mitsuki ^^
Caractère : Gentil avec tout le monde ^^
Spécialité : il a 2 personnalités..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance - Page 2 EmptySam 12 Déc - 7:33

" Tu ne m'auras pas facilement. Mes baisers sont chers maintenant "

Masaka lui sourit. Il trouvait sa très marrant, mais il était content que Mitsuki soit heureuse. Il sentit la main de Mitsuki sur sa joue.

" hihi et oui c'est comme ca maintenant "

" Waaa s'il te plais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Ultime Pensionnaire
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 33
Petit(e) ami(e) : le plus important à mes yeux: Masaka
Spécialité : Elle a les yeux rouges quand elle fait paraitre trop ses émotions..
Date d'inscription : 02/02/2008

Ma renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:59

Mitsuki lui fit un clin d'œil et se mit à rire

" non non ou viens le chercher alors "

Elle fit mine de partir regardant discrètement derrière elle.
Elle accéléra ensuite le pas et lui souris au nez.


" si t'en veux pas tans pis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma renaissance   Ma renaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser