La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Destin solitaire..... un passé douloureux.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

Destin solitaire..... un passé douloureux..... Empty
MessageSujet: Destin solitaire..... un passé douloureux.....   Destin solitaire..... un passé douloureux..... EmptyVen 21 Juil - 14:29

Tsu basa se tenait là, debout sur les plus haut rochers du bord de la plage, sa longue cape volant au vents, ses deux main gantés posé sur la garde du Nodatshi. il srutait la ligne de l'horizon, depuis le matin, ils étaient là et Kuno fut le premier a rompre le silence.

"que c'est-il passé hier ?"

sachant de quoi le chaton parlait, Tsu n'en demanda pas plus.

"je me suis emporté, rien a voir avec un quelquonque demon...."

[Kuno]
"Ne repense pas a ce jour maudit...."

[Tsu]
"impossible......"

[Kuno]
"ce n'était pas ta faute..."

[Tsu]
"si.... ce jour là, il y a cinq ans, le village c'est fait attaqué....."

[Kuno]
"..."

[Tsu]
"femmes, enfants, viellards...... il n'y avait auqu'une distinction pour Lui..... il a massacré une centaine de personnes..... et l'on a rien put faire contre..... c'est qu'en je suis rentré de mon école que j'ai vu la route principale... innondée de sang.... et là, au milieu de tout ces cadavre, je l'ai vu....."

Kuno remarqua que les mains de Tsu tremblé.

[Kuno]
"...."

[Tsu]
"Shadow..... celui qui, autre foie, avait été.... mon ami.... je suis tombé a genoux ne comprennant plus rien de se qui se passé..... je me vis même pas que ma soeur vivait ses dernier instant.... a quelque métre de moi....."

[Kuno]
"...... Tsu......."

[Tsu]
"et il est venu devan moi.... et il m'a dit: si tu arrive à me haïr, nous nous retrouverons...... pour ne pas que je l'oublie, il m'a fait perdre la vu de l'oeil droit....... on connais tous la suite de l'histoire....."

[Kuno]
".... tu as essayé de ramener ta soeur à la vie.... mais avant tu es entré dans une colére et une tristesse infinie..... tu as tué les autres ninjas qui avait accompagné... de sang froid... et a mains nues....."

[Tsu]
"......."

[Kuno]
"et c'est pour ça qu'aujourd'hui, tu protége les pensionnaires..... même si dans certain cas ça ne te regarde pas....."

[Tsu]
".... oui....."

ils restérrent immobiles attendant que le soleil se couche....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
 
Destin solitaire..... un passé douloureux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil douloureux.
» Au revoir douloureux. .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser