La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier jour de travail.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyMar 1 Aoû - 13:31

Hilanna s'était vu attribuer le baito d'assistant mangaka, une place idéale pour la passionée de dessin qu'elle était. Elle se rendit très vite à son travail avec même de l'avance. Elle se connaissait, elle était du genre a prendre le seul métro qui tombait en panne ou prenait feu... à faire tomber sa carte de transport dans une bouche d'égout et autre petites réjouissances ptdr

Elle arriva cependant sans encombre a Pika Edition où on lui attribua une place et des ustensiles de dessin. Elle sortit l'encrier et entamma un travail fastidueux : reprendre à l'encre de chine une plage d'un manga...


*J'espère le second assistant viendra vite pour qu'on discute en même temps que ce travail décidément passionant... Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyDim 20 Aoû - 22:51

Seta arriva quelques instants apres l'arivée de Hilanna (hp:en fait presque 20 jours). Il s'assit a coté d'elle sans la reconnaitre vraiment, car elle portait des habits tres differents de ce qu'elle portait a la pension...

"Bonjour a vous ! Je suis Mr Miyazaki, vous etes la nouvelle je crois ? vous vous appellez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyDim 20 Aoû - 23:05

Cela faisait bien 4 heures qu'elle travaillait avec acharnement sur la colo de ses plaques... Travail fastidueux qu'il avait ramenner à un état second, a tel point qu'elle se comportait bizarrement à la venu de son collège. Elle souleva a peine la tête mais lui tendit la main gauche pour le saluer tout en grattant à l'encre de chine de la main droite, l'acceuillant d'une voix neutre decidément concentrée :

"Bonjour... Oui c'est mon prémier jour ici..."

Elle s'enerva quelques secondes contre sa plaque qu'elle n'arrivait pas à achever, ses cheveux cuivrées jonchant son visage empêchant de la voir nettement. Elle acheva :

"Jé souis Miss Elhalyn. Ravie dé vous rencontrer" dit elle plus comme un reflexe de politesse...

*C'est mon premier jour ici, je ne peux pas laisser une mauvaise impression!*
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyDim 20 Aoû - 23:12

*Elhalyn..c'est Irlandais ca ? ou breton ? Irlandais, enfin je pense, elle a le meme accent que Hilanna...*

Submergé par la pensée de Hilanna, il regarda le vide sans bouger jusqu'a ce qu'un de ces collègues le bouscule

"Oups Désolé, je revassais..enchanté !", il s'assit deriere elle, dos a dos.

"Alors d'ou venez vous si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyDim 20 Aoû - 23:28

*Cette voix... Elle m'est familière...*

Mais de toute façon elle voyait vraiment pas qui pouvais être aussi à Pika Edition, elle ne connaissait personne en dehors de la pension! Elle répondit alors à sa question :

"Jé souis irlandaise... C'est pour ça jé m'escouse d'avance dé mon accent particulier ! Et vous d'où vénez vous? SI jé puis vous renvoyer la question bien sûr !" dit elle toujours la tête dans ses planches.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyDim 20 Aoû - 23:51

"Ne vous inquietez pas, cet accent me remonte le moral !! La personne qui lui ai associer dans ma tete m'est tres chere..."

"Euh oui biensur, je viens de la foret tropical en afrique equatorial enfin j'y vais ai vecu un grand nombre d'année, mais j'habite depuis maintenant 6 ans au japon et je me suis installé depuis peu dans une..excusez moi, je raconte ma vie la ^^"

Seta se mis apres ces quelques paroles, sur sa planche dont le travail etait en retard...

*Et voila, maintenant il faut que je me booste...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyDim 20 Aoû - 23:55

Hilanna retournant à un état normal retrouva le gout du contact social, libérant un peu se place pour continuer la conversation :

"Et bien... Né vé réténez pas ! Céla met un peu dé gaité dans cé travail barbant...Et puis jé souis curieuse mainténant dé savoir !

*Décidément cette voix... Ah je la connais !*
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 0:33

"A..euh d'accord, je..j'habite dans une pension pas loin d'ici, et on va dire que c'est un peu la folie..." Dit il avec le sourire, bien que seul la feuille ou le style pouvait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 0:38

Hilanna se laissa prendre à un de ses grands éclats de rire dont elle avait le secret. Elle n'avait pu s'empêcher à l'évocation de la folie dans la pension:

"Jé souis aussi dans une pension... où l'atmosphère régnante est aussi assez loufoque, c'est comment dire...Un peu un autre monde !" ria t elle.

*C'est plutot un euphémisme...*

"Il doit y avoir pas mal dé pension par ici, jé souis moi aussi à quelques pas d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 0:42

"Je ne sais pas pour le nombre de pension, moi en cherchant je n'en avais trouvais qu'une, mais il est vrai que l'interet des pensions et qu'on s'y sent vite comme dans une famille, enfin certain de ma pension sont quand meme disons...bien different de moi..."

Malgres leur discution, Seta continué son boulot pour lequel il avait un talent mitigé, il ne savait pas vraiment dessiner, il avait juste une qualité graphique du a sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 0:48

"Ah qui lé dit tou !" Ces paroles lui échappèrent.

"On sé sent vite très lié mais parfois trop... Et certain vous écoeure..." dit elle un pincement au coeur repensant à Uchiwa.

Mais elle ne voulait pas déballer sa vie privée.

"Mais d'autre vous font bien rire, des délurés dévoreurs dé tortue et autres fantaisies ! Ca pimente lé quotidien ! " plaisanta t elle pour oublier.

"Et d'autres né vous sont pas indifférents..." dit elle plus doucement un peu rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 0:54

*mangeuse de tortue ? ca me rappelle quelqu'un ca...*

Il n'avait pas vraiment vu Su ces temps ci, tu coup il ne se rappelait pas d'elle est de sa tortuphilie..

"Oui je pense que c'est un peu comme ca dans toutes les pensions, il y a de bons elements auquels ont peu se rattacher et d'autre...enfin qui ne sont pas vraiment bien a frequenter !"

Puis il repensa a ce qui s'etait passé entre may, hilanna et uchiwa..

"Cela créait des conflicts pas toujours evidents a resoudre, mais on viens a bout de tout...il y a justement dans ma pension une fille qui a essayer de detruire totalement mon mobilier ^^ a je vous jure !" Dit il en souriant et en se rappelant de l'episode ou may avait voulu faire bruler sa chambre, mais son humeur changea au moment ou elle repensa au mal qu'elle avait fait a Hilanna...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 1:02

"Détruire votre mobilier?! Oula... Ah oui effectivément c'est... Destabilisant!"

Puis elle repensa à l'incendie qu'avait provoqué May et repensait à cette voix trop familère.

*Vraiment étrange...*

Mais elle continua :


"Oui mais il reste heureusement toujours beaucoup dé bons moments à partager, des fêtes, ou dé belles ballades... Ou j'ai toujours l'occasion dé rétourner à ma patrie au son dé ma flûte avec les pensionnaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 1:05

*Balade...*

Ce mot resona dans sa tete, il repensait a sa soirée derniere ou Hilanna avait dormi dans ses bras.

*flutes ?*

"J'ai aussi une irlandaise dans ma pension ! elle joue de la flute egalement, peut etre une coutume de l'irlande ? enfin je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 1:09

Le ton d'Hilanna se fit plus enjouée :

"Ah oune irlandaise ! Jé n'en ai encore pas croisée dépuis mon arrivée ! La flûte et la harpe son pour beaucoup d'entre nous quelqués choses dé sacré... Cépendant cet art sé fait dé moins en moins répandu... C'est pour ça jé souis surprise qu'elle aussi soit aussi fidèle à son pays ! J'aimérais beaucoup la rencontrer... Elle vous as déjà joué des morceaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 1:12

L'image de Hilanna dansant et chantant devant lui lui revint a l'esprit.

"Oui biensur, j'ai d'ailleurs trouvai que cet instrumet cré un son magnifique, a moins que ca soit le fait que c'est elle qui en jouer ^^, parcontre elle a une facon de danser plutot...bizarre, mais j'ai trouvais ca jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 18:51

"Comment céla... Bizarre? Cé n'était pas danse irlandaise? Enfin danse irlandaise... Cé né jamais bizarre rien dé plus beau !"

"Cette planche n'avance pas dé toute façon... Jé mé pose quelqués instants"


Elle ramassa puis coiffa alors ses longs cheveux de flamme qui était toujours devant son visage. Elle parraissait maintenant plus "sociable"! Et son visage se laissait découvrir. A force de parler de musique, elle se retraça tout ces moments à la pension où elle avait partager ses chants, ses musiques et inconsciemment elle se mit à fredonner un air irlandais qu'elle avait l'habitude de chanter tout en griffonant la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 19:00

"Je ne sais pas si c'etait une danse irlandaise justement, mais j'en doute..parcontre, comme je l'ai dit, c'etait magnifique, extremement gracieux !"

A l'ecoute du chantonnement de sa voisine, Seta commenca a se rappeler de sa soirée a la plage, et s'arreta involontairement de dessiner, ce qui ne plus pas trop au Cadre..

[Cadre] En tapant sur la table de Seta au moment du "eta" de Seta (ce qui gena l'entente)

"Mr Seta ! Arreter de revasser, vous arrivez deja en retard donc bosser sinon j'en refererai a mes superieurs !"


[Seta]

"Ah ! Excusez moi, je pensais a un couché de soleil, ca m'a un peu..Ok je me remet au travail"

*Il est vrai que je suis distret de mon travail ces temps ci, entre mes absences repetées et les vacances, et maintenant que je revasse en pensant a ma soirée, je vais finir par me faire virer..*
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 19:37

Hilanna fut surprise par le poing sur la table. Une fois le cadre partit on ne sait où elle chuchotta alors en se retournant légèrement vers son voisin de derrière (mais ne distinguait pas son visage) :

*Coucher de soleil...Quel doux moment cela me rapelle...J'aurais aimé ne pas quitter cette plage...*

"Tiens donne moi quelqués une dé té planches, j'ai pris un peu d'avance... Céla dévrait le contenté cé grincheux !" finit elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 19:40

Seta fut surpris de la gentillesse et de la bienveillance de sa voisine...

"Ha c'est gentil ! mais ca ne vous gene pas ?"

Il donna quelques planche a sa voisine en se retournant au moment ou elle venait de se retournait a nouveau, et ne pu voir que ses cheveux..

"Je vous en remerci sincerement! ca me sors d'un embaras immensement grand !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 19:49

Hilanna reçu les planches et se remit au travail toujours avec autant de dynamisme.

"Oh voyons cé né pas grand chose ! On peut bien s'entraider un peu... A quoi réssemblerais lé monde sinon !" dit elle d'une voix légère en souriant.

Elle commençait à sentir son bras s'allourdir, il fallait qu'elle le ménage. Il lui fallait aller voir sa petite trousse de soins qu'elle avait toujours dans son sac. Elle se leva alors, passa devant son collègue mais si pressée de vouloir perdre le moins de temps possible qu'elle ne chercha pas a le regarder. Elle se banda le poignet droit puis revint à sa place attaquant cette fois ci de la main gauche :

"Heureusément qué jé souis ambidexe tiens ! Razz Alors mainténant qué lé cadre est partie, l'on pourrait réprendre où nous en étions... Alors cé coucher de soleil... Avec qui l'a tu partager? Wink On apprécie jamais autant qu'en bonne compagnie " dit elle d'une voix malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyLun 21 Aoû - 19:54

Voyant sa voisine badant son poigné, il s'exclama

"Mais arrete donc, je vais m'en occuper, rends moi mes planches, je travaillerai juste un peu plus tard ici, c'est pas grave !"

puis apres qu'ils aient changé de sujet, il repondi

"Et bien je l'ai partagé avec une irlandaise, c'est peut etre pour ca que votre presence me reconforte, nous avons du nous quitter a cause du jour, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyMar 22 Aoû - 0:09

Hilanna reprit avec energie les plaques de Seta (elle sait pas que c'est lui mais c'est plus simple dans l'explication... bref!) et pointa du doigts la pile qui s'accumulait sur le bureau de Seta.

"Laisse moi donc faire, j'ai l'habitoude, jé sais cé qué jé fais, laisse moi t'aider c'est sans appel ! Tu ne t'en sortiras pas sinon..." souria t elle.

Aux paroles de Seta, elle fut un peu embarassée :

"Et bien cette irlandaise a beaucoup dé chance dé pouvoir partager cé genre dé moment...Jé sais dé quoi jé parle, cé matin j'ai peu profiter du lever du soleil sour la plage en bien charmante compagnie..."[i] dit elle d'une voix un peu perdue dans le souvenir du moment.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyMar 22 Aoû - 0:15

"Charmante compagnie ? Et c'est quel genre de gars ? Si je sors pas trop du sujet"

Il reprit alors son boulot sous le regard noir du cadre qui le visé a travers la vitre de son bureau...

"Enfin, ca a l'air de s'etre bien passé !" Dit il sans bouger les levres
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. EmptyMar 22 Aoû - 0:27

*Décidément il y a trop de coïncidence, la pension, l incendie, la plage, l'irlandaise...* cogitait elle bien que ce soit dificille : son boulot la rendait bien gaga, elle avait du mal à réfléchir.

Mais soudain elle sentit la fatigue venir, dans sa tête résonnais " Never give up ! " mais c'était au dessus de ses forces, elle sentit sa main tremblée , incontrolable. Et elle ne sut comment, elle eu un grand crispement nerveux qui lança en l'air son pot d'encre qui retomba sur la tête de Seta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier jour de travail
» Retour du premier jour
» Premier jour de classe
» Le travail de Masaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser