La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier jour de travail.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:40

Quelques secondes apres que le pot d'encre soit tombé sur la tete de seta et ai recouvert la moitié de son visage il dit paisiblement...

"Merci,...encre de chine...ca devrait partir en quelques secondes !" Dit il en souriant

Il voulait biensur parler de son alchimie, quoi d'autre ^^.Malheureusement l'encre qui coula de son crane coula sur une planche qu'il avait presque fini..

*Pourquoi ca arrive qu'a moi ce genre de chose...*

Il sorti un mouchoir de sa poche et enleva le liquide, sans enlever les traces malheureusement...

"Bon, je crois que je vais rentrer a la pension doucement ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:49

A ces mots , Hilanna fut très génee elle réalisa que son pot qu'elle avait lancé était tombé sur Seta...

"Ah quelle maladroite jé fais... jé souis téllément désolée ..." dit elle embarassée. "Laisse moi t'aider !"

Elle cherchait avec empressement un mouchoir et se tourna vers son voisin. Elle découvrit alors Seta avec stufefaction, le visage inondé d'encre de chine... Elle lacha un éclat de rire face au ridicule de la situation. Elle avait conversé avec lui sans même réalisé que c'était lui, c'était pourtant énorme...

Elle essuya alors le visage de Seta :

"Alors sérais je la mystérieuse irlandaise...?"[
i] lui dit elle clignant de l'oeil oubliant que le cadre les guettait...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Premier jour de travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:00

"Hi...Hilanna ?" Dit il sur un ton ebetté ?

*Irlandaise au japon...il y en a pas des masses, dans des pension...qui sont aller a un couché de soleil sur la plage le meme jour que moi....Boouuuououu Je suis debile*

Alors que Hilanna essuiyait le visage de seta, il ne pu s'empecher de rougir un peu vu la distance et le regard insistant qu'elle portait a son visage, enfin plutot a l'encre xD

"Excuse moi de ne pas t'avoir reconnu, une irlandaise qui habite dans une pension ca cour pas les rues du japon"

Puis il realisa les dernieres paroles de Hilanna

"Au fait, c'est moi la charmante compagnie" Dit il avec le sourire en regardant les yeux de Hilanna avec tendresse..

Malheureusement pour eux, Le cadre, lui n'avait rien loupé de la scene, et comme toujours, ce fut Seta qui fu le bouquet mystère (^^)..

"Alors, Mr Seta, on parlotte et on fait mumuse au lieu de faire son boulot ? Reprenais le travail tout de suite sinon, vous etes virez !"

Puis le cadre se tourna vers Hilanna

"Ce n'est pas votre boulot d'essuyer l'encre sur vos confrere ! Mais merci quand meme de vous occupez de lui, de ce BAKA !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Premier jour de travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:15

Hilanna avait l'impression d'être de nouveau sur la plage, le regard de Seta posé sur elle ainsi, comme s'ils avaient retrouvé l'intimité qu'ils avaient partagé.

Mais le cadre vient tout rompre, elle s'interdit de répondre, elle ne voulait pas que Seta perde son job à cause d'elle... Elle lui fit comprendre du regard que l'on verra ça plus tard, qu'il fallait se mettre au boulot. Elle effleura de ses doigts la main de Seta discretement de sorte que le cadre ne la voit pas pour avoir l'impression d'être auprès de Seta. Elle se mit alors au travail avec acharnement pour vite finir sa journée et le retrouvé.


*Dire qu'il était à coté de moi... Qu'elle gourde... Vivement que j'ai finit, que l'on rigole ensemble de cette situation plutot qu'elle nous pèse ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier jour de travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:50

Shishi arrivait par une fenetre ouverte et chercha Hilanna, une fois qu'elle l'avait vu il vola vers elle et lui dit:

"Salut Hilanna, désolé de te déranger mais Hikari accepte ton invitation. Bye!"

Puis il repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail.   Premier jour de travail. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier jour de travail
» Retour du premier jour
» Premier jour de classe
» Le travail de Masaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: EN DEHORS DE LA PENSION :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser