La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de la captive...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 16:32

A peine eut elle était libérée par Fox, Hilanna courut jusqu'à la chambre de Seta.

Elle arriva alors devant la chambre de Seta, allétante de sa course, le coeur encore battant sous les coups de la peur qu'elle avait ressenti et ressentait encore...

Elle frappa fébrilement à la porte :


"Seta... Seta ! Est cé qué tou es là ?"

*Je vous en pris fait qu'il soit là...* pensait elle angoissé.

Un songe la rendu encore plus anxieuse : *Fox a dit que je ne devais parlé à personne de cette histoire... Pourvu qu'il nous surprênne pas!* Elle se mit alors à regarder de tout part comme traqué, appeuré de voir Linki débarquer à tout moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 16:35

Seta encore un peu dans les vapes de sa nuit coupé en morceau, ouvrit la porte avec une tete de zombie...

"Chalut.aaaaa" Dit il en baillant, mais il changea d'expression en remarquant la peur qui se lisait sur le visage d'hilanna, plus aucune marque de fatigue ne pouvait se lire sur son visage a l'instant ou il comprit que ca allait mal..

"Vas y, entre, dit moi ce qu'il y a !" Dit il, un peu apoeuré de voir Hilanna dans un tel etat..
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 16:48

A la vue de Seta, Hilanna se jeta eperdument dans ses bras, se blottissant auprès de lui, le coeur battant à tout allure. Quand elle eu reussit à se calmer un peu, elle dessera son étreinte pour découvrir le visage de Seta.

"Oh Seta j'ai eu si peur... J'ai cru qu'il né mé rélachérais jamais" dit elle au bord des larmes.

Elle s'assura que la porte était bien fermée et que nul ne rodait dans le coin
.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 17:00

Seta senti au moment meme ou Hilanna se jetta dans ses bras, que ca allait vraiment mal, et la voir allait si mal et avoir si peur, lui faisait a lui aussi du mal...

"Qui ne te relacherai jamais ?"

Mais voyant Hilanna inspecté les environs, il comprit qu'elle avait peur d'etre suivi, il decida donc de mettre a nouveau des guets(serpents ^^) et de scellé les portes et les fenetres, mais surtout le trou, apres quelques secondes, il reprit la conversation.

"Voila, personne ne peut nous entendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 17:32

Voyant que tout était désormais bien bariquadé, elle répondit à Seta :

"Jé n'ai pas tout compris sur lé coup... J'avais décidé dé ténir compagnie à Linki qui semblait n'aller pas très bien, pour lui rémonter le moral, quand soudain il commença à sé comporter étrangément... Mais jé n'y ai pas fait attention quand soudain jé mé souis rétrouvé par jé né sais quel moyen, dans une batisse immense et étrange..."

Elle marqua une pause quelques instants puis reprit :

"Dans la montagne dé la pension !! ... Jé croyais m'adressé à Linki, mais il finit par mé dire qu'il était Fox, un fragment dé l'âme dé Linki..."


Au souvenir de Fox, son coeur se serra et elle se mit à trembler :

"Il m'a montré dé choses si terribles ! Ses propres actes... C'était térrifiant... J'ai eu téllément peur... Téllément peur dé mourir de ses mains..."

"Mais alors il m'a raméné à la pension, pour mé laisser réfléchir... à sa question."
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 17:46

Seta ecouté attentivement l'histoire de Hilanna, mais le sentiment de peur se transforma en sentiment de rage, envers ce Fox9 qu'il avait deja affronté autrefois sur le toi, il l'a prit alors dans ses bras en lui mettant la tete sur son cou comme pour la protégé et la sécurisé...

"Ne t'inquiete pas, tu ne crains plus rien, tu es ici maintenant, oubli ce que tu as vu et les sentiments que tu as eu...pense a nous..."

Il ne voulait pas que par ces paroles, la journée finisse en soirée romantique, mais il voulait juste la reconforter apres l'epreuve qu'elle avait vecu...

"Et cette question auquel tu dois aller lui repondre, qu'elle est elle ?" Lui murmura t'il a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 18:17

Hilanna se laissa prendre à l'atmosphère rassurante que Seta essayait d'établir, c'était d'ailleurs Seta, enfin sa mémoire qui l'avait sauvé quand elle était là haut...

Ses émotions s'apaisèrent, se concentrant sur l'amour qui régnait dans la pièce. Elle put alors reprendre :


"Il veux qué jé sois sienne... Jé dois choisir entre être avec lui ou... contre lui..."

"Mon coeur connait déjà la réponse mais... Comment réagira t il à ma réponse? J'ai si peur dé lui dire, car jé sais qu'à partir dé cet instant jé déviendrais son ennemi, l'ennemi d'un être éminément dangereux, emplis de cruauté, un être qué seul jé né pourrais affronter..."
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 18:36

*Avec ou contre lui ?? Avec ces extremistes pourquoi le gris n'existe pas !*

Un silence regna dans la piece quelques secondes apres que Hilanna ai fini de parler...

"Bon j'ai une idée, bon elle est pas fameuse mais elle sera toujours mieux !"

Apres un silence ou reigné l'atmosphere d'une idée supreme, la verité..sorti

"J'irai a ta place, lui dire ce que j'en pense et la reponse a cette question !"

Il mis sa tete devant celle d'Hilanna et souri en disant

"Tu crois quand meme pas que je vais te laisser approchait par un mec qui veut te draguer...enh te tuer pardon !" Il se reprit un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 22:24

"Non Seta... Jé né pourrais té laisser prendre ma place ! C'est vrai jé né sais même pas si tou es capable dé l'affronter, mais même si tou lé peux, comment pourrais je té laisser partir ainsi? Jé l'affrontérais a tes côté si tou désire y aller...D'autant plus qué cé moi qui t'ai embarquer dans cette histoire..." acheva t elle le regard honteux.

On pouvait lire dans ses yeux l'inquiétude qu'elle avait en elle, elle avait appris à l'aimer, à s'attacher à lui, et elle ne pouvait imaginer le voir blesser et encore moins... le pire... le perdre.

Mais la situation semblait bloqué, elle pensa alors à haute voix :

"C'est vrai qué dans tous les cas... Nous aurons à l'affronter..."
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyDim 27 Aoû - 22:30

Seta en ecoutant cela s'enerva un peu...

"Il est hors de question que tu te represente devant lui ! J'irai seul, meme si pour cela je dois te sequestrer ou te faire avaler de force un somnifere ! Tu ne bougeras plus d'ici ! La piece est protégé contre toute chose malefique depuis que je suis ici, il est totalement improbable qu'il puisse rentrer !"

Seta prit alors Hilanna dans ses bras la serra fort et une petite larme sorti malencontreusement de son oeil droit, c'est la qu'on put decouvrir que la colère ne l'avait submergé, meme pas a l'instant, c'etait juste un jeu pour etre credible et pour que Hilanna perde tout envie de l'accompagner, il reprit son souffle et ajouta.

"Et tu dois aller le voir quand exactement ?"

Puis il ajouta a Hilanna pour qu'elle n'ai aucune idée de donner un autre heure pour qu'elle s'enfuit...

"De tout facon tu ne sortiras plus de cette piece tant que je ne lui aurais pas parler, et apres ca sera peut etre pire ! Cette piece est la plus protégé de la pension contre les attaques physiques ou magiques, c'est l'endroit idéal pour te protéger !"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyLun 28 Aoû - 1:21

Hilanna sentait qu'elle n'aura pas le choix, et cela la mettais en colère malgré elle.

*Pourquoi me traiter ainsi, suis je si faible pour ne pouvoir te suivre?* crait elle en elle.

Mais elle calma sa colère, elle n'avait décidément pas le choix :


"Cette décision semble irrévocable..." dit elle en s'agenouillant. "Jé souis donc condamné à attendre ici, impuissante..." dit elle au bord des larmes. "Alors qué ta vie est en danger..." Elle mit alors sa tête dans ses mains pour éviter de céder aux larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyLun 28 Aoû - 1:31

"Irrevocable, oui en effet.....Ne t'inquiete pas, ma vie n'est en aucun cas en danger, je n'ai jamais utiliser mes vrais pouvoirs pour ne pas faire exploser mon compteur" Dit il en souriant, il ne voulait en aucun cas preciser de quel compteur il parlait, c'etait biensur le compteur de sa vie...il allait surement perdre quelques centaines d'année si il se battait de tout ses forces, un peu comme l'abeille qui pert de la vie en attaquant...

Il releva Hilanna, et l'embrassa sur la bouche alors que des petites larmes des yeux d'Hilanna avait deja coulé sur ses levres qui l'avait rendu humide...

"Ne t'inquiete pas, cela ne sera pas long, mais s'il te plait quand c'est ?" ajouta t'il en redevenant serieux

*Il va de tout facon faloir que je passe en ville histoire de recuperer mes affaires et que j'achete si ca m'est possible un sabre ou un truc dans le genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyLun 28 Aoû - 17:52

Elle se résigna alors à accepter son souhait. Elle baissa alors sa tête et dit fixant le sol :

"Jé dévais lé rétrouver derrière la montagne pour lui donner la réponse, à n'importe quel moment
"

Elle cessa alors d'être en colère contre lui pour se blottir dans ses bras et lui dit :

'Tou as intérêt dé mé révénir, sans lé moindre mal. S'il t'arrive quelquéchose, jé lé saurais... au plus profond dé moi."

Et ces paroles n'étaient pas une vulgaire image... Toute âme avait qui elle était proche était raccordée à la sienne. Elle ressentait ainsi par le bien son empathie toute émotion forte émanant de leurs être...

Mais au fond d'elle un grand sentiment de culpabilité sévissait en elle :

*Pourquoi... Pourquoi lui ai je dit? J'aurais du l'affronter seule, sans en impliquer les autres... J'aurais du savoir me débrouiller seule*
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyLun 28 Aoû - 18:05

"Meme si tu ressens en toi que je suis blessais, il se peut que ce ne soit pratiquement rien, alors ne t'en fais pas" Dit il avec un sourire chaleureux pour lui enlever tout peur,

"tu as qu'a aller jouer de la flute, je t'ai entendu ce matin, et j'ai trouver cela magnifique !"

Il ne lui donnait pas l'idée par hasard, mais pour que le pouvoir de la flute lui change les idées et la rende heureuse au moins quelques minutes, quelques heures durant...

Seta sorti une clef de sa poche droite et essaya de se rappeller de la combinaison de son coffre..., il alla ensuite chercher une liasse de billet parmi des dizaines et des dizaines (ba oui il a pas l'air comment il s'habille, mais il est riche !), et lui dit en partant pour finir:

"Je t'aime, alors rien que pour toi, je reviendrai en un seul morceau, mon abricot ! Attend moi a la lueur du 2 eme rouge, a ce moment la regarde a l'est (la porte ^^)"

Il lui envoya un baiser du palier puis ferma la porte la scella, et fini de sceller toute la piece, il y passa bien au moins 20 minutes, il rajouta meme, malgres ses envies, des scellées pour empecher Hilanna de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyLun 28 Aoû - 18:39

Elle lui sourit à contre coeur car au fond elle était très inquiète, mais celà n'aura pas été franchement utile de le montrer... Il partait et s'était ainsi, elle ne pourrait rien y changer.

Elle se laissa tout de même attendrir quand elle entendit les petits mots " mon abricot" et lui sourit alors qu'il était sur le point de partir :


"Réviens moi vite Seta..."

Elle lui renvoya a son tour un baiser.

"Je t'aime..."

Une fois bien baricadée, elle se mit a tourner en rond dans toute la salle, sentant le stress montée en elle, elle se sentait terriblement inutile...

Elle pensa alors à jouer de la flûte... Mais malheureusement elle était dans la chambre de Seta, bien loin de son instrument bienfaiteur. Elle se contenta alors de s'allonger sur le lit de Seta en se remémorant l'air qu'elle avait jouer de la flûte qu'il lui avait offert et ramenant à son esprit les instants qu'elle avait passé avec lui. Encore une fois elle faisait apel au souvenir de Seta pour libérer son âme tourmenté...


*Si je ne peux rien faire... Que j'essaye au moins de ne pas me détruire moi même alors que Seta se bat en dehors à ma place...*
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyLun 28 Aoû - 19:37

Seta pendant qu'il executait ses scellers, s'apercu que comme un idiot, il lui avait dit de jouer de la flute alors que celle ci etait dans sa chambre...

Il abandonna le scellage quelque instant en metant les sorts en suspent et alla chercher la flute, et apres quelques manipulations hasardeuses, il reussi a faire passer a travers la porte, la flute (en resumé de la teleportation a travers un bouclier...) ce qui lui fit perdre 10 minutes de plus...

*Voila c'est terminé*

Apres 60 minutes de travail au lieu de 35 a cause d'une flute et du fait que les pensées de Seta partait assez souvent sur leur soirée ensemble

*Bon allez il faut que j'aille chercher mes affaires, je repasserai histoire de lui donner des nouvelles !*

Et il parti en ville chercher des armes, en plus des Deagles qu'il avait toujours dans ses Holdsters avec toutes ses balles, et ses potions. Mais avant de partir, il ordonna a quelques un de ses serpents (paralysant encore une fois) de surveiller les environs, mais de ne mordre qu'une seule personne, qui etait Linki ou plutot Fox9...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyLun 28 Aoû - 20:18

Alors qu'elle était en plein combat pour faire en sorte que les bons souvenirs viennent à elle plutot que de se laisser submerger par l'inquiétude, elle entendit des crépitements émanant de la porte et vit apparaitre la flûte comme par magie ( on peut le prendre au mot tien...), comme si on avait répondu à son appel.

*Serait ce Seta?* Enfin après tout ce n'était pas très important, c'était bien la flûte qu'il lui avait offert, bien qu'elle eu pensé un instant que ce soit un piège...

Elle a prit alors dans ses mains, essayant de mettre assez d'entrain dans sa musique... Mais elle n'eu pas à se faire prier, dès les premières notes sortis, son amertume laissa place à un enthousiasme, elle se laissa éprendre par les douces vibrations de l'instrument. Pendant ces instants, elle sentait son esprit comme revivre d'un nouveau souffle, laissant la culpabilité au profit de la relativisation : Si elle ne pouvait combattre au côté de Seta, elle fairait son combat ici dans la chambre avec sa flûte, ses notes, son air. L'instrument dégageait des ondes étranges qui étaient bien différentes de la sienne, des ondes chaleureuses qui réchauffe le coeur... Alliée à son empathie, elle sentait ses ondes décuplées et les voyaient déjà s'envoler vers Seta pour le soutenir et tout simplement l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

Quelques heures apres son depart (3 jours dans le rp -_-"), Seta retourna dans sa chambre voir sa Princesse Hilou, tellement préssé qu'il en oublia ses scéllé, et s'eclata le nez contre le bouclier magique..

"Aie, Mince, mon nez..."

*Putain de merde de saloperie de protection a la con !!!*

(C'est ca les bonnes maniere ! Razz )

Seta prit a peine 30 secondes a les defaire...(les protections, c'est comme les lacets, on met 5 minutes pour les faires, et 5 secondes pour les enlever ^^)...

Il ouvrit alors la porte et decouvrit Sa Hilanna a lui, Sa Sienne, Sa Precieuse....(Mod Golum: On !), la flute a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyJeu 31 Aoû - 14:57

Hilanna avait tourné en rond des heures durant dans la chambre de Seta, desespérant de le voir, tentant tant bien que mal de géré l'inquiétude à l'aide de sa flûte.

*Cela fait des heures que j'attend déja... Que se passe t il? Comment va t il?... Ce champ semble me couper totalement du monde... Fait qu'il ne lui soit rien arriver...*

Elle entendit alors du bruit au niveau de la porte, puis la voix de Seta. Elle se stoppa net pour aller se mettre à la porte jusqu'à son entrée.

Elle se jeta alors dans ses bras, le serrant contre elle pour savourer sa présence qui lui avait tant manquer... Après quelques minutes, elle desserra son étreinte et lui mit alors une claque :


"Tiens c'est pour m'avoir laisser ici, sans nouvelle, m'avoir laisser seul des heures durant avec mon inquiétude, avec la peur dé té perdre... Né mé réfait plous jamais ça !"

Mais elle ne lui laissa pas le temps de repliquer. A peine eu t elle dit ça qu'elle se jetta a nouveau à son cou et l'embrassa passionement.

*J'ai eu tellement peur ...de te perdre* pensait elle sentant quelques larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyJeu 31 Aoû - 15:21

Seta ne pensait pas que son absence aurait eu de telle repercution sur le moral d'Hilanna, et pensa un peu egoistement:

*Peut etre vais je plus souvent m'eclipser, si c'est pour avoir un acceuil comme celui ci...*

La douleur de la claque avait instantanément disparu au contact de la bouche de Hilanna sur sa joue, et il decida finalement de ne plus jamais refaire cela, et il prefera donc la rassuré, et profiter de ce moment réuni...

"Mais pourquoi m'aurait tu perdu ? Mon petit chaperon orange...Je n'ai meme pas combatu, et n'ai donc pas été blessé !" Il en avait oublié sa plaie a la main droite, qu'il decouvrit quand il lacha enfin son epée, mais la posa doucement sur le sol en equilibre sur le mur...(ben oui, on fait toujours plus attention, quand on est chez nous ! Laughing )

Il lui rendi, apres avoir poser son gene, ici l'epée, son baiser et l'enlaca, en faisant attention de ne pas la toucher de sa main droite, histoire de pas la tacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

Hilanna maintenant bien rassurée, reprit son sourire habituel : chaleureux et emprunt de gaité. Le teint de ses pomettes légèrement rosi par la gêne d'avoir mit une claque à Seta, elle déposa sa main sur la joue de Seta encore rougi par la frappe et lui dit tout en plongeant son regard dans le sien :

"Escouse moi dé t'avoir fait céci, j'étais si anxieuse... Mon pétit coeur!"
lui dit elle caressant sa joue avec douceur.

"Hum... Comment pouvais je savoir qué tu n'as pas combattu? Après tout j'étais scéllé ici, couper du monde... Et toi avec ce Fox9 qui veut tuer quiquonque sur son passage..."

Elle réalisa alors qu'elle avait toujours sa flûte dans la main :

"Cette flûte est dé toi non...? Heureusément qu'elle était là avec moi, ça mé donnait l'impression qué tout était auprès dé mois pendant ces heures d'attentes"
dit elle rougissante.

(note : Seta n'a jamais dit qu'il était de lui le cadeau... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyJeu 31 Aoû - 16:23

"Ne t'excuse pas pour cette petite claque ^^ Si j'avais eu a combattre, je me serai pas pris des petites claques, quoique tu as pas mal de force quand meme, je l'ai quand meme senti " Dit il en rigolant avec un poil de moquerie

Seta se rappela qu'il ne lui avait jamais offert en face...et ne lui avait jamais dit que c'etait son cadeau...(Ba au moins lui, quand il offre, il demande pas vingt fois qu'on lui dise merci ^^)

"Euh...oui, c'etait un petit cadeau, je crois que j'avais oublié de te le dire d'ailleurs" Dit il gené, mais se rappela alors ce que le vendeur lui avait dit...

"Cette flute a un grand pouv...." Mais il prefera ne pas lui dire, qu'elle en jou seulement a bon escient, ce genre d'objet devait etre utiliser avec grande sagesse...

"Cette flute a un grand pouvoir aphrodisiaque" dit il avec ironie, car ce n'etait absolument pas le pouvoir qu'elle avait, il voulait juste l'ecouter jouer, et esperer qu'elle en jou, apres avoir ecouter ceci...

Cette flute avait comme dit precedement un pouvoir assez specifique, il créait dans la tete de toute personne qui ecoutait son son un bonheur inqualifiable. Elle pouvait donc soulager les peines des etres perdus, et meme le ratage d'un examen (pour faire du bon H.S.), mais une personne ne sachant l'utiliser a bon escient, en jouerai en permanence pour acquerir le bonheur, malheureusement cela finirait dans un accomplissement total de la flute, passer ses journées a en jouer, ne plus pouvoir s'en passer, un peu une drogue, mais cela seulement si on le savait, il prefera donc lui cacher...Il regrettait presque de lui avoir acheter...mais apres avoir vu son coté sage, malgres un coté enfantin, il avait fondu, et lui avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyJeu 31 Aoû - 16:50

Hilanna écoutait les paroles de Seta, les yeux emplies d'étincelles:

"Jé né sais comment té rémercier, cette objet est si magnifique, son son si merveilleux... Jé lé trouve exceptionnel, c'est bien trop pour moi, cé un objet d'oune valeur inestimable !"


Toute cette gratitude, on pouvait la lire dans ses yeux, luisant étincellant qui conférait au vert de ses yeux une couleur plus éclatante et profonde que d'habitude.


Elle était si gênée de savoir qu'il lui avait offert un objet d'une telle valeur, qu'elle essaya de vite le faire oublier en répondant à sa dernière phrases :

"Tou n'avais pas bésoin dé dire cette bétise si tou voulais qué jé t'en joue! ' ria t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyJeu 31 Aoû - 16:58

Seta etait content qu'elle prenne cette phrase a la legere...

Il l'embrassa a nouveau, la dessera de son ettreinte, et ajouta du ton le plus serieux qu'il ai pu faire

"Je suis decouvert, et mon plan machiavelique pour te faire jouer a ete anihilé, je me confesse" Il se mit a genou comme devant un pretre pour se confesser justement..

"J'aimerai t'entendre jouer.." Il reussi a garder son serieux encore une dizaine de seconde en la regardant droit dans les yeux, puis cela lui echappa, et il pouffa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... EmptyJeu 31 Aoû - 17:15

Hilanna qui regardait déja d'un oeil rieur la scène, éclata de rire quand Seta ceda. Après quelques minutes de fou rire (le fameux rire expressif puissance 10 de Hilou...) . Elle réussi a reprendre son calme et lui dit en plaisanta :

"Vos désirs sont des ordres monsieur" dit elle un grand sourire aux lèves "Laissons l'achimie dé la flûte opérer! " dit elle en clignant de l'oeil.

Elle entama alors un air non pas irlandais mais plus typé oriental, laissant présager des notes douces et chaudes, ennivrantes à l'image de la plaisanterie de Seta. Les ondes inhabituelles qui semblaient émaner de la flûte reprirent, et envahir très vite la pièce, et les envelopèrent tout deux tel une brise chaude de printemps...

Maintenant en contact avec ces ondes et sentant la présence de Seta à côté d'elle, elle oubliait tout, il n'y avait que cette pièce et eux deux, plus de passé et l'angoisse qu'il représentait et qui ne la quittait jamais. Elle semblait pouvoir en ce seul instant, être réellement heureuse sans aucune pensées nefastes en elle pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la captive... Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la captive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour
» Le retour...
» Le retour de may
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser