La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de la captive...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:32

Seta etait etonnement joyeu ce jour ci, et Hilou rentrant dans son jeu, il lui tira la langue pour repondre au clin d'oeil, et prit alors un position et un regard que connaissait assez bien uchiwa, celui d'un pervers...

Puis a l'entente de sa musique, les quelques frustrations eprouvé par la faute de Fox9, deja bien affaibli par la presence de sa Hilou, disparurent totalement, et la blague de Seta sur le pouvoir aphrodisiaque, ne semblait plus vraiment etre une blague...peut etre tout simplement l'effet de la musique de Son Abricot a lui...

Il se leva alors et alla embrasser Hilou, tel un zombie commandait par la musique...(en verité c'est plutot Seta qui s'est laissé aller ^^ Niark, pour une fois, on va pas lui repprocher !).Puis, apres une dizaine de secondes d'un baiser langoureux, il detacha ses levres des Siennes et ajouta un beau:

"Je t'aime ma Hilou..." Et il recommenca a l'embrasser tendrement...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcared
Ultime Pensionnaire
Falcared


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Lolomalon
Caractère : Sympa
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:31

TOC TOC TOC

C'était Falcared qui tapait à la porte.

"Seta je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:47

Hilanna était si heureuse en cet instant, après tout ce stress, il semblait que la balance se soit inversée lui procurant un moment de joie incomparable.
Elle s'arrêta alors pour contempler le visage de son amour, le regardant tendrement, ne disant rien mais juste profitant de l'instant.
Elle commença alors :


"Jé t'ai..." Mais elle fût couper par la personne qui venait de frapper. Déçue et attristée de voir leur moment s'achever, elle se ressera contre seta lui portant un regard intérogateur : Qui venait donc troubler leur moment?
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:59

Seta voyant que leur moment venait de se terminer a cause d'un intru, s'amusa a faire une tete de tueur cette fois ci, mais ca lui allait vraiment pas ^^, et sourit. Sans detacher son etreinte de Sa Princesse a Lui, il se deplaca vers la porte, en ayant pris garde biensur, de savoir si ce n'etait pas Fox9, en scannant la force magique...

Il ouvrit la porte, et regarda Falcared, la scene etait assez comique, Hilanna et Seta, toujours attaché, regardait fixement Falcared, puis pour dedramatiser la scene, il lui sourit et le salua amicalement, malgres la colère et la tristesse, de voir son moment avec Hilanna partir en fumée, qui le rongeait ...

"Bonjour Falcared ? ca va ? tu t'es pas fait trop gronder par ton frere ? tu lui as repayer sa piece d'ordi ?" <--- Ceci se serait passer si on avait ete hors rp ^^

"Bonjour Falcared, comment vas tu ? Ca fait longtemps qu'on s'etait pas vu !! Ben depuis mon depart je crois...presque 3 semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Falcared
Ultime Pensionnaire
Falcared


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Lolomalon
Caractère : Sympa
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:05

Falcared les regarda attentivement.

"Je venait juste dire bonjours."

C'est alors que Falcared lança une sphère de pûre magie sur Seta.

"Ma vision des chose est différente. Tu es un traitre Seta!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:20

Seta vu arrivait la boule de magie qui foncait non pas sur lui, mais entre les deux, et eu juste le temps de pousser Hilanna pour que ce soit lui qui se la prenne et pas elle ^^ (quel gentleman !), juste une petite brulure apparu sur son bras droit, la boule avait traverser son manteau...

Apres quelques seconde, il dessera ses bras qui etait autour de Hilanna et se tourna vers Falcared...

"Et moi qui t'ai gentiment saluer, alors que tu avais bousiller mon moment avec Hilanna..."

Seta leva le bras droit, et fit un boule d'energie de magie elementale combinée ayant au moins 5 fois le rayon de celle de Falcared, puis la compressa mentalement a la taille d'une bille...

"Je ne te conseille pas de jouer a ca avec moi...." Dit il avec colère...

"Tu m'aurai viser moi, ca serait passer, mais la viser elle !"

Puis il s'interrogea quelques instant sur les paroles de Falcared...

"Pourquoi traite au fait ?" Dit il avec une dureté dans la parole qu'il n'avait pas eu depuis longtemps...

Il lanca sa boule d'energie a l'exterieur de la pension, mais malheureusement, l'impact sur un arbre et le soufle créé ravagea la verdure sur presque 6 m de circonference, voyant le desastre totalement involontaire, il ajouta...

"La, tu as une bonne raison d'etre en colère...hein ? le jardinier !"
Revenir en haut Aller en bas
Falcared
Ultime Pensionnaire
Falcared


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Lolomalon
Caractère : Sympa
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:49

Sans se poser de question Falcared lança une seconde boule de magie (hj:pas très dangereux/hj) sur Seat en visant corectement.

"Tu as trahit mon maitre Fox9. Il a changé ma façon de penser. C'est un dieux!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:27

"Maitre Fo..."

Cette fois ci il arreta simplement la boule d'energie en créant un petit bouclier sur sa main....

"Mais arrete toi !!! Tu fous quoi la ????"

Seta forma une petite boule de magie elementale de la main gauche l'eloigna sur la droite de falcared, puis lui envoya un upercut droit en biais, c'est a dire dans son angle mort formé par l'attention de la boule d'energie elementale...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:03

Excel accourut dans la chambre 208, alertée par la puissance des boules magique de Falcared.

*Heureusement que je lui ais fait avaler ces médicaments. *

" Falcared arrêtes-toi maintenant ! Qu’est-ce qu’il te prends ? C’est la soif de pouvoir qui revient ?"

Dit-elle en se jetant sur lui pour le plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Falcared
Ultime Pensionnaire
Falcared


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 31
Petit(e) ami(e) : Lolomalon
Caractère : Sympa
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:47

"Fox9 est là et il va vous anéantir!!!"

Falcared couru en direction de la cours pour rejoindre Fox9.
Revenir en haut Aller en bas
Seta Miyazaki
SUPER PENSIONNAIRE
Seta Miyazaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 34
Petit(e) ami(e) : Les Chats(cha) hahaha...riez svp :'(
Caractère : Gentleman, Aime les femmes...euh..filles impubères...mais chut :p
Spécialité : Tirailleur sénégalé..quoi ??? Non mais ca va pas ?! Gentleman...c'est Ma Spécialité ;)
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:58

"Fox9 est ici ?? Il aurait pu nous prevenir quand meme !!..."

Seta se rendi alors compte de la stupidité de ses paroles....

*En meme temps, Fox9 nous aurait pas prevenu -_-", c'est un peu normal !*

"Enfin je veux dire, moi qui comptait sur Linki pour nous prevenir..."

Seta se tourna alors vers Hilanna

"J'aimerai que tu reste enferais dans ma chambre, je n'avais pas enlever toutes les scellés, tu y sera en securité ! S'il te plait" Dit il avec une petite larme de tristesse de devoir encore emprisonné sa bien aimé et de aussi devoir se separer d'elle...

Il l'embrassa, reprit son materiel de combat qu'il metta a sa ceinture, en plus de son epée-masse, qu'il posa sur son epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:54

Hilanna avait observé la scène de ses grands yeux ébahies. Elle avait vu la flemme passé si près d'elle, mais receptionné par son prince...

*De la magie...De toi aussi Seta...?*

Mais sa suprise laissa vite place à la colère à l'évocation de Fox9. Elle connaissait Falcared, comment avait il pu passé d'un seul coup du coté de Fox...

A l'entente des paroles de Seta, elle comprit que cette fois-ci le combat était imminant. Elle eu un pincement au coeur de le voir partir ainsi, d'autant qu'elle savait que ce combat n'aurait rien d'ordinaire... Magie.

Elle aurait voulu l'empêcher de partir, mais elle savait qu'il ne l'accepterais pas. Elle accepta son baiser et essuya la petite larme qui avait coulé tout en lui envoyant un regard tendre pleins d'amour. Tellement triste de voir le sort se renouvelé, elle n'osa dire un mot...

Mais une fosi celui ci parti, elle était décidé de trouver un quelqueconque moyen de rester assez protégée pour lui convenir, mais assez exposée pour savoir comment il allait, se qui se tramait et les soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:47

Excel ne comprenait plus.

*fox9 ? Mais c’est donc ça… La soif de pouvoir qui prend Falcared sans qu’il puisse la gérer…*

Elle se rendit compte de la présence d’Hilla na, elle s’accrocha d’elle et lui passa le bras autour du coup amicalement.

" Hilanna, ne t’inquiète pas ça va aller… Je vais, je vais aller là-bas avec eux. J’ais promis à Falcared de l’aider, il faut que je le remmène à lui ! Mais avant si je peux faire quelque chose dis le moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 EmptySam 2 Sep - 2:22

Hilanna fut surprise du geste de Chacha cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et la dernière fois, Hilanna était à ses yeux une présence désagréable...
Mais elle avait déjà oublié tout ça et acceuilli les paroles de Chacha avec un sourire bien qu'elle était terriblement troublé et attristé par les évènements. Elle était heureuse d'être un peu réconfortée ainsi. Elle lui dit alors :

"Merci Chacha... Jé t'en pris va vers eux, né té soucis pas dé moi. Pour l'instant la seule chose importante à mes yeux est dé savoir tout lé monde en sécurité...Et jé peux rien fare moi, jé suis inoutile...Alors jé compte sur toi pour aller vers eux Chacha!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la captive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la captive...   Retour de la captive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la captive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour
» Le retour...
» Le retour de may
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°208-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser