La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une collocataire pour Hinakan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyJeu 4 Jan - 23:25

Elles arrivèrent devant la chambre.

"Nous voilà dévant ta chambre, la chambre 203!"

Hilanna frappa à la porte.

*Se serait vraiment bien si Hinakan était là...*

"Voyons si Hina est là...!"
Revenir en haut Aller en bas
Sei Amane
Nouveau Pensionnaire
Sei Amane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyJeu 4 Jan - 23:31

Sei restait en retrait, attendant une reponse de sa nouvelle colocataire qui ne venait pas

"...Elle....elle dort peut être ?" risque-t-elle en entrant dans la piece.

La chambre etat assez grande pour deux personnes, chacuns des lit se trouvant d'un coté de la piece mais elle était sombre.
Sei posa sa valise et alla ouvrir la fenetre et les volés, emerveiller par la vue qui s'offrait à elle.


"Waaaoooouuuuu" dit elle en adlirant la montagne qui s'offrait à ses yeux, "c'est magnifique !"

Elle se pencha un peu pour admirer en detail l'environnement dans lequel elle evolurait à present


*Tiens on a un temple pas loin, faudra que je pense à aler y prier après mon instalation*

Elle se retourna vers Hilanna, un sourire jusqu'au oreille desinné sur ses joues


"C'est tout bonnement super "
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyJeu 4 Jan - 23:38

Hilanna regardait la jeune femme s'émerveiller devant son nouveau chez soi. Elle se mit à rire involontairement, non pas un rire moqueur mais plutôt...De joie. C'était le genre de chose qu'Hilanna aimait à voir.

"Jé souis contente qué tou aimes cette endroit... Tou verras, la Pension, tou t'y sentiras très vite comme si c'était ta deuxième maison...!"

Elle vit la jeune femme toujours trempée. Alors elle s'avança vers la porte, pour montrer qu'elle allait la laisser.

"Tou dévrait té changer mainténant sinon tu séras malade...!"

"Jé t'attends déhors...Réviens mé chercher pour mé dire si tu souhaites rester seule ou qué jé t'ammene quelqué part dans la Pension!"

Hilanna sortit de la chambre et en attendant contemplait dans le couloir par la fenêtre le paysage où la pluie se déchainait...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Amane
Nouveau Pensionnaire
Sei Amane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyJeu 4 Jan - 23:46

Sei s'approcha de sa valise et en sortit des bas noir en laine, une jupe plissé noir et un colle rouler rouge

*Elle est vraiment sympa cette fille* pensa-t-elle en se changeant
*Arf j'ai encore les cheveux mouillés*

Elle détacha ses long cheveux et passa sa main dedans, instantanement, ils secherent

*Ca à du bon parfois* pensa-t-elle en se regardant dans le miroir *bon allons-y*

Elle sortie de la piece et sourit à Hilana

"Je vais encore t'embetter mais, j'ai vue qu'il y avait un sanctuaire pas loin, tu pourrais m'indiquer le chemin le plus simple et le plus rapide pour y aller ? j'aimerais y faire un tour quand le soleil sera de retour"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyVen 5 Jan - 0:01

Hilanna vit Sei sortir.

*Tiens ces cheveux sèchent vite...Bref!*

"Tou doit être mieux comme ça jé pense hihi ^^"

"Alors lé chémin pour aller au Sanctuaire donc...? "

Elle posa son doig sur sa bouche et leva ses yeux en l'air <= mimique de reflexion ^^

"Lé mieux est dé sortir par la deuxième porte dé la Pension qui mène au jardin...Depuis lé jardin, le sanctuaire est visible!"
Revenir en haut Aller en bas
Sei Amane
Nouveau Pensionnaire
Sei Amane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyVen 5 Jan - 0:13

Sei se gratta le crane quand elle vit qu'Hilanna fixait ses cheveux <--- mimique génée lol

*Reste cool, evite de te faire griller dés le debut*

Sei sapprocha de la fenêtre et souri à la jeune femme

"deuxième porte de la Pension puis traverser le jardin c'est noté. Merci pour ton aide, je sais pas comment j'aurais fait si tu n'avais pas été là"
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyVen 5 Jan - 0:26

*Cette fille est vraiment adorable...*

"Cé né pas grand chose...Et c'est normal!"

" Si tou as bésoin d'aide à l'avénir, n'hésite surtout pas à vénir mé voir."
dit elle en souriant.

"D'ailleurs...Ma chambre est juste au bout du couloir...La chambre 209!"

Elle laissa son esprit vagabonder quelques secondes dehors puis reprit en se retournant vers Sei.

"Alors tou veux peut être qué jé té laisse mainténant? Ou tu as bésoin d'aide pour débarasser tes affaires...Ou tou veux té balader...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sei Amane
Nouveau Pensionnaire
Sei Amane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyVen 5 Jan - 0:32

"Je pense que je vais aller au temple maintenant que la pluie s'est arretée" dit elle en montrant les nuages qui disparaissaient au loin
"Si tu veux venir tu es la bienvenue, on pourra discuter et faire un peu plus connaissance" lui dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyVen 5 Jan - 1:01

"Cé sérait avec plaisir !"

"Mainténant qué tu sembles savoir y aller...C'est moi qui té suis"
dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Amane
Nouveau Pensionnaire
Sei Amane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptySam 6 Jan - 0:22

"D'accord " dit la jeune fille ne se dirigeant courageusement vers les escaliers avant de se retourner

"Mais fait quand même attention à la route hein, je voudrais pas que l'on se perde" ^^"

---> le sanctuaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinakan Ugajin
Pensionnaire à part entière
Hinakan Ugajin


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 37
Petit(e) ami(e) : Euh... C'est personnel ça! >_
Caractère : Très sociable et gentille
Spécialité : Dessin et mangas bien-sûr!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. EmptyDim 14 Jan - 15:24

Hinakan était enfin de retour. Après la malédiction que lui avait jeté Kratos, pour une raison qu'elle ignore encore, elle était repartie loin de la pension, et avait rejoind sa famille. Malgrè ses pouvoirs de guérison, elle n'était toujours pas remise, et "Black-Hina" pouvait ressurgir à n'importe quel moment. Elle entra donc dans sa chambre, et à sa grande surprise, vit des affaires, qui n'étaient pas à elle.

*Quelqu'un est venu s'installer dans ma chambre...* , pensa-t-elle.

*Bon, c'est pas grave! Je verrai bien après tout! Je vais faire un petit somme, tout ce voyage m'a épuisée!!!*

Hinakan s'alongea alors sur son lit, et ne tarda pas à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une collocataire pour Hinakan. Empty
MessageSujet: Re: Une collocataire pour Hinakan.   Une collocataire pour Hinakan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collocataire pour Hinakan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinakan Ugajin [OK]
» Le retour d'Hinakan
» Byakuya et Hinakan
» Petit bonjour d'Hinakan
» Petite visite d'Hinakan Ugajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: CHAMBRES :: Chambre N°203-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser