La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]

Aller en bas 
+2
Tsubasa
Hikari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:47

Tsu sembla rester impassible, attendant de savoir si il devait ou non quiter les lieux. Kuno cependant fut moins détendu et comença a s'agitait sur le sommet de la tête de Tsu.

*j'ai l'impression que personne ne m'a vu arriver....... peut-étre sont-ils fachés contre moi....... nan, ça doit juste étre l'ambience tendue.... je vais resté pour comprendre par moi même* songea-t-il

il finit par hausser les epaules, soupira puis afficha un sourire qui cacher une légére déception quand il tourna les talons pour repartir.

*d'accord, d'accord, je m'en vais............. bon ba, cette foie j'auré été inutile .....*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:10

Hilanna avait toujours les yeux perdues dans les flots.

*Concentre toi...Pour ne pas éclater...Et ne pas faire rapparaître ces sentiments d'avant...*

Elle sentit alors la main d'Hikari sur son épaule et tressaillit légèrement de ce contact qui la ramenait très légèrement vers le vrai monde, mais replongea très vite dans son espèce de transe.

Cependant, la main tout comme la présence d'Hikari l'avait été, était agréable et chaleureuse.


*mais...ne sera pas suffisante...Mon geste, mon acte est necessaire...Gomen'...Hikari* pensa t elle avant de se replonger dans sa "non vie".
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:31

Hikari empecha Tsu de partir

"Non Tsu toi tu peut rester c'est lui qui doit partir!"

Dit elle en regardant Seta toujours avec un air aussi agressif.

"C'est le moment idéal pour te montrer selon je voulais te parler Chacha."

Elle poussa Seta jusqu'a dehors sans rien lui demander et ferma la porte à clef. Elle alluma la lumière , ferma les volets et posa un sort sur le bungalow en croisant les mains en prière et en chuchotant des mots d'une langue inconnu ressemblant étrangement au latin.

"Voilà, maintenant plus personne ne pourra entendre, voir ce qui se passe, ni faire quoi que ce soit à ce bungalow."

Hikari pris la main d'Hilanna et s'assoi avec elle sur l'un des lits. Elle sentait qu'elle n'allait toujours pas bien et lui dit:

"Hey! Ca sert à rien de se renfermer, c'est les vacances n'oubli pas! Ca te sortira du stress de tes etudes, allez! Mais je t'en pris, ne réagit pas mal quand tu vera la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:37

Chacha sentait une étrange sensation, la même qu’elle avait ressenti au côté de Nenaka et de Yannick.

Elle commençait à comprendre ce qu’Hikari avait su si bien jusque là dissimuler. Elle s’approcha de ses deux amies sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:39

Tsu finit par comprendre ce qui ce tramé. il s'assit sur le sol adossé à un des murs et attendit de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:51

Hilanna se laissait faire avec une totale absence de volonté. Elle était dans son monde, et peu de chose là délogerait de cette état, elle ne voulait pas...Leur faire du mal... Que les démons du passé s'éveillent en elle...

Elle entendit les paroles d'Hikari qui deferlèrent en elle une colère à nouveau et ces petits spasmes se réveillèrent. Elle tourna sa tête vers les flots, se faisant de glace.


*Les vacances...La paix de l'âme...n'existent pas...Pour quelqu'un comme moi...Tu ne sais rien...rien...*

Mais elle se replongea dans son monde, pour penser plus rationellement...Les spasmes se calmèrent et elle repensa avec calme.

*Hilanna...Calme toi...Elle veut t'aider, elle cherche à être rassurante c'est tout...Et si elle ne sait rien...C'est ainsi...*

En même temps que cette pensée, elle avait laché sa concentration vers l'extérieurpour ramenner son regard vers Hikari...Un regard si vide...Une expression tellement froide.


*Ce n'est pas un caprice Hikari...C'est ainsi...Je me dois de le faire*

*Mais qu'à tu as me dire de si...dramatique?*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:11

Hikari ne savait plus quoi faire. Puis soudain une idée lui vient à l'esprit. Elle se mit à a utiliser son chant de déesse, un chant qu'elle utilise pour remetre les êtres vivants en bonne santé et l'espoir et le moral au maximum. Pendant plusieurs minutes elle chante de toute ses forces, elle utilise ses pouvoirs de déesse un peut trop et prend un risque. Mais c'est dans sont devoir, son devoir de déesse, mais surtout d'amie. Une voix sont chant terminé, il n'y a plus aucune raison qu'Hilanna soit toujours dans un mauvais état. Ce chant traverse son esprit et endore ses spasmes, et amena sa concentration sur la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:18

Chacha se sentait étrange en entendant ce chant, elle le trouvait beau, elle frissonnait et en même temps elle ressentait un mal aise.

*Sûrement mon côté démon* pensa t-elle, elle alla s’assoire à côté de Tsu et essya de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:25

Hilanna entendit le chant et sentit son esprit revivre et revenir doucement à la réalité.

*Non...Je ne veux pas...De ce bonheur éphémère...Je sais que ce qui sévit en moi me rattrapera très vite...*

Mais elle ne pu rien, elle s'éveilla au monde et prit conscience du monde différement. Avant le monde n'était que sensation maintenant il était réalité. Elle vit Hikari, Chacha, Tsu autour d'elle.

*Pourquoi...sont ils tous là?*

Elle se rappela alors Seta.

*Et ou est il lui...?*

Elle eu même peine à parler à nouveau, mais finallement elle lacha.

"Hikari...Pourquoi...Etes vous tous là...? Il y a une atmosphère étrange..."

Elle était détendue, mais elle le savait, c'était totalement artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:02

Hikari souris, elle étais heureuse de voir Hilanna reprendre ses esprits. Elle la pris dans ses bras un petit moment et lui dit:

"Allez Hilou tout va bien, je te rapel que chacha, toi et moi nous partageons le même abris. Maintenant Seta je t'interdit de le voir pendant au moin 10 ans, vu dans l'état où il t'a mit, j'ai eu beaucoup de mal à te sortir de ce mauvais monde."

Une pierre bleue apparu sur le frond d'Hikari, elle regarde chacha et lui dit:

"Chacha, je t'expliquerai exactement ce que je suis aprés que tu ai regarder ce que je vais vous montrer, qui n'ai rien d'autre que la réalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:13

*Seta...Je ne sais pas si c'est lui qui m'a fait sombrer...Ce mauvais monde c'était surtout ...le passé revenant à la charge...*

"Hikari...Si j'ai dressé cé monde, cé surtout pour vous protéger dé mon empathie...J'étais trop en colère...Qu'il ai éveillé lé passé qui mé poursuit..."

Elle appréciat l'accolade et ajouta...

"Mais...jé té rémercie du soucis qué tu mé portes...Même si cé n'était pas nécessaire...J'ai l'habitoude dé dévoir agir seule..."

Elle marqua une pause puis réalisa.

"Mais comment sais tou qué cé parcé qué jé viens dé voir Seta qué jé souis ainsi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:19

Chacha savait bien qu’Hikari ne lui voulait aucun mal alors elle lui répondit :

"D’accord, j’attends de voir^^."

Mais elle craignait qu’il se passe quelque chose avec sa partie démone, même s’il ne devrais plus avoir de problème pour la contrôler.

*Ce n’est plus elle à présent que nous somme qu’un mais moi… *
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:35

Hikari hésita à montrer la scéne, elle venait juste de remettre Hilanna en état et n'avais pas envi de la faire replonger dans la souffrance. Mais en même c'est sa meilleuer amie elle ne peut rien lui cacher, et cela empira les choses plus tard si elle ne le dit pas. Elle se leva, se concentra et la pierre bleue s'ilumina et refleta la scéne de Seta en train de regarder, toucher et embrasser May. Elle commenca à s'epuiser, elle a utiliser trop longtemps ses pouvoirs et ne tiendra pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:29

Chacha était écoeurée.

*Un infidèle reste donc infidèle toute sa vie ?* Se demanda t-elle en appréhendant la réaction D’Hilanna. Elle alla poser ses mains sur les épaules d’Hikari pour la soutenir lorsque celle-ci ne tenait plus.

"Ca va aller Hika ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:12

Hilanna vit appraitre les images devant elle. Les émotions défilaient en elle aux rythmes des images : surprise, stupeur, incompréhension, colère..haine.

*Non...Ca ne peut pas être vrai...*

Mais...Ceci était du à la surprise...Ce ne sont pas des choses facile à accepter...

*Pourtant Hikari ne me mentirait jamais...Je le sais...Et je peux sentir sa gêne en me montrant ces images.*

*Mais pourquoi...Pourquoi tout cela...?*

Elle sentit les émotions prendre maturité en elle...Elles s'élançaient voulant prendre leur envol et s'épanouir en elle. La tension montait en elle d'une colère qu'elle n'avait pas connu depuis si longtemps...

*je ne dois pas céder, je me l'étais promi...*

"Mais je ne peux...m'empêcher de vous haïr"
dit elle inconsciemment à haute voix, laissant perler une larme sur sa joue...

Sur ces mots, comme si ses défenses s'effritaient peu à peu, les spasmes reprirent naissance traduisant physiologiquement le chaos qui sévissait en elle et sa douleure.

Les évènements défillaient devant ses yeux comme si ce dernier évènement avait ouvert la porte qu'elle avait scellé avec tant de difficulté. Elle revoyait Seta...Uchiwa...Dans les bras de May, l'homme qui avait abusé d'elle et l'avait humilier et réduit à néant...Celui qui avait tant détruit son frère que son sentiment de colère, par le biais de l'empatie qu'il possédait aussi, l'avait consumé...Celui qui tenait sous la menace sa mère... Les évènements tournaient en boucle comme un cd rayé...Avec difficulté elle revoyait ceux qu'elle aimait tant...Sous le joug de l'égoïsme d'homme qui ne regardait jamais la conséquence de leurs actes...Agissant que pour satisfaire leur propre désir...

Les évènements martelaient son crâne la faisant souffrir plus en plus, une douleur pulsatile qui l'oppréssait de tout part...
Elle finit par prendre sa tête entre ses mains en murmurant avec saccade, ayant perdu totalement conscience de l'environnement, plancher sur sa simple libération
:

"Sortez...Sortez...De ma tête..." disait elle d'une voix sans vie, affaibli par la douleur de son corps à bout, saccadé par les larmes de sa voix halletante de detresse.

*Mère...Je deviens folle...Je ne veux pas me détruire...*

Mais alors l'image de son défunt frère pulsa dans son esprit au point que ça en était insoutenable :

Alors ce qu'elle ne voulait pas qu'il se reproduisse se fit...Cette évènement qui avait marqué son départ de l'Irlande pour une nouvelle vie... Son empathie avait comme pris le dessus sur tout. SOn corps s'éleva sur le sol, une onde rougeâtre s'empara de son corps la faisant léviter au dessus du sol. Ses yeux regardaient dans le vide, ignorant tout le monde autour, comme totalement ayant perdu le controle, ce qui était le cas.

"SORTEEEEEEZZZ" hurla t elle d'un cri perçant le calme ambiant.

Alors l'onde s'assombrit pour éclater dans la pièce, élançant une onde de choc violente à l'image du chaos qui sévissait en elle, qui effecta tout ceux présent. Elle tomba alors à terre, sanglotant :

"Je n'ai pas été...assez forte...Mère...Je l'ai encore fait...Pardonnez moi... Pardon..." dit elle regardant avec desespoir les occupants. Ses amis...Elle les avaient blessé malgré son combat, elle avait échoué.

"Je n'ai pas été...assez forte..."
dit elle dans un dernier soupir avant de plonger dans un pseudo coma dû au stress qu'elle avait eu a subir durant ses instants...15 ans de souvenir revenu à la charge...Et tant de haine...

Dans son dos commençait à apparaitre une couleure rouge imprégnant sa robe, jonchant le tissu... Les émotions dont elle était le siège s'étaient déchainée avec violence. Ses dons auraient dû les faire rayonner tout autour d'elle dans une vague tant violente qu'elle en aurait tué ceux présent. La dernière fois que cela s'était produit, tous étaient mort sous le joug de sa colère, sous la puissance de l'écho de ses larmes, de son desespoir...Mais cette fois ci, il en avait été autrement. Tous ici étaient ses amis, elle avait du canaliser la décharge : Soit elle la faisait rayonner et tout le monde aurait succombé, soit elle la gardait en elle et elle en serait morte en grillant tout son système nerveux irradié par la violence. Elle fit un compromis, elle n'avait pas réussi à se résoudre à se donner la mort...Mais avait pris sur elle la violence du choc pour que seul une onde de choc s'échappe...Et que tous soit sauf.

La violence canalisée avec crée une immense entaille dans le dos...L'entaille de son échec et pourtant de sa survie. Son corps était à terre, inerte, ruisselant dans son propre sang...
Revenir en haut Aller en bas
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:42

Chacha comprenait qu’à moitié ce qui venait de ce passer, mais elle savait qu’elle devait réagir. Elle se dirigea à grands pas vers et sans rien lui demandait, elle lui prit son sabre. Tout en revenant vers Hilanna, elle s’ouvrit profondément le bras et garda la lame dans sa chaire pour que le sang continu de couler.

"Tiens bon Hilou, ça va aller", murmura t-elle.

Elle versa suffisamment de son sang dans la plaie d’Hilanna, pour que celle-ci se referme. Chacha était sûre que cela marcherait, car elle l’avait déjà fait sur de nombreuses personnes.

Elle retira la lame du sabre de Tsu de son bras et, petit à petit, sa plaie commença à se refermer d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:13

Tsu se releva d'un bon en voyant Chacha prendre son sabre. il s'approcha de d'elle, d'Hikari et d'Hilanna, inquiet. mais vit que tous semblé rentrer dans l'ordre. il avait eu quelques seconde d'innatention et ne comprit pas tout de suite ce qui était arrivé a Hilanna. ne sachant quoi faire, il posa sa main sur la garde de son sabre que Chacha tenait toujours et lui dit avec calme :

"fais quand même attention à l'avenir, cette lame avait été forgée pour vaincre les démon...... je n'aimerais pas qu'a cause d'elle tu sois gravement blessé......"

il se tut, pensant que ce n'était pas le moment de parler de se sabre et qu'il aurait mieux fait de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:23

Hikari était en panique, elle ne savait vraiment pas quoi faire et regretta d'avoir montrer cette scéne plutôt écoeurante. Elle s'approche d'Hilanna, placa sa main juste au dessus du front du corps meurtrit et un petit halo de lumière apparut dans la paume d'Hikari. Cela servait à lire dans les pensés d'Hilanna. Mais les pouvoirs d'Hikari était devenu trop faible pour qu'elle puisse avoir une vision claire, et ne compris rien de ce qui se passe dans la tête d'Hilanna. Elle se mit à respirer bruyament


"Je... je suis désolée Hilou... j'ai fait... tout mon possible"

Puis elle s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:39

Yannick frappa a la porte en se tenant le bras

*Merde il c'est passé quoi j'ai cru qu'on me découpé le bras, j'éspère que chacha va bien*

"C'est Yannick ouvrez je viens pour aidez"

*Tu devrais les laissez*

*Je suis pas d'accord c'est jeune femme Hikari je crois avais des onde divine il faut donc lui venir en aide*

*Rien a faire de tout sa je les aide car se sont mes amis points alors on se tait vous deux*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:53

Chacha venait de remarquer que sa plaie mettait plus de temps à cicatriser que d’habitude, mais ce n’était pas vraiment le moment de s’en soucier.

Elle porta Hikari pour l’allonger sur son lit, puis elle fit de même avec Hilanna. Ne sachant pas quoi faire elle se retourna vers Tsu et lui demanda :

"Et maintenant ?"

Elle gardait son sang froid étant persuadée que ses amies avaient besoin de repos. Elle entendit Yannick derrière la porte et alla lui ouvrire sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:59

Yannick vit le bras de chacha puis Hikari sur le lit

"Il c'est passé quoi ici?"

*Elle manque d'énergie je ne ressent presque plus rien*

*Mince*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:06

Chacha ne savait pas quoi lui répondre. Ce n’était pas vraiment à elle de lui expliquer ce qu’il s’était passé.

"Euuu, et bien…" Puis elle soutira. "Tsu j’ai besoin d’aide."

*Drôle de vacances… Ca fait combien de temps que j’ai pas dormi normalement? Maintenant même le jour il se passe des choses étranges… *

Excel avait perdu son habituel sourire et semblée être perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:21

Yannick rentra et ferma la porte avant de sortir son Katana pour le planter dans le sol et sceller la maison de toute énergie pour que personne ne sentent, voix ou persoivent quoi que se soit de ce qui se passe dans le Bungalow et se dirigea vers Hikari en mettant une main sur son front et commença a donner toute son énergie angélique a Hikari qui devrait pouvoir se reveillez et bouger sans problème tandis qu'il scruttait Hilana soucieux

*Et elle a quoi elle?*

*Je sais pas j'ai pas la science infuse *

*Il faudrait lire ces pensés mais tu na pas assez d'énergie pour sa et si tu utilise ton énergie démoniaque tu va plutot la blesser que la guérir*

*Mince*

Yannick vit chacha sans sourire et semblait pensive et s'approcha d'elle en titubant après avoir fini le transfert d'énergie pour la prendre dans ces bras et de lui dirant

"Chacha tu devrait te reposez et puis tout ira bien je t'en donne ma parole"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:06

Hikari ouvra les yeux. Elle sursauta et regarde Hilanna, elle la voyais inconsciente et se sent entièrement responsable de tout cela. Elle se mit à pleurer, puis tourna le dos à tout le monde et s'allongea sur son lit la tête frolant le mur.

"Tout est de ma faute! Je me deteste!"

Une grande crise de pleurs incontrolables l'envahit. Elle dit en criant de toute ses forces les larmes l'empechant de parler correctement:

"Pourquoi j'ai fait ça?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:18

Yannick prenant chacha dans ces bras pour la mettre sur un lit lui déposa un baiser sur le front et avant de lui dire

"repose toi je m'en occupe"

Yannick alla vers Hikari

"Sa va Hikari tout va bien reste calme s'il te plait tout va bien pour Hilanna faudra que tu m'explique je pourrai surement l'aider avec les deux autre alors raconte moi tout sa calmement s'ilte plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilanna. [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: VOYAGES :: Voyage n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser