La Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pension

La Pension pleine de délires et d'actions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]

Aller en bas 
+2
Tsubasa
Hikari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:47

Après plusieurs heures de "coma" loin de tout, complètement fermé au monde et imperturbable, le corps inerte d'Hilanna reprenait conscience. Celui ci ne bougeait pas mais l'esprit d'Hilanna était éveillée. Elle ressentait la pièce sans pouvoir intervenir. Elle ressentit par son empatie l'ampleur de la detresse d'Hikari, entendit ses pleurs et cela lui fit terriblement mal.

Elle voulu parler mais ne pouvait que penser :


*Non Hikari...Ne pleurs pas...Je t'en pries...Ce n'est pas toi la fautive...!*

Elle utilisa son sentiment de compassion envers Hikari pour se battre et retourner à la vie et ne plus être tel une âme flottant au dessus de son corps sans vie...


*Hikari...*

Elle forçait pour reprendre conscience.

*Ne pleurs pas..*

*Je t'en pries...non...*

*NON!!*

Dans cette ultime pensée, son âme se rattacha à son corps, et elle le sentit reprendre vie et en reprendre le contrôle. Comme si une masse l'avait broyé, l'ensemble de son corps lui faisait une douleur insuportable, mais elle fit abstraction pour se concentrer sur Hikari. Elle prit toutes ses forces pour enfin se retourner vers Hikari et déposer sa main sur son épaule. Elle dit alors d'une voix faible mais douce :

"Hikari...Ne dis pas céla...Tou as bien fait dé mé lé dire...Jé n'aurais pas voulu...Qué tou vois céla..."


Elle respirait avec difficulté alors s'arrêta quelques instants :


"Né té blame pas d'avoir agi en ami...Jé té souis eternellement réconaissante d'avoir eu lé courage dé prendre lé risque dé mé lé dire..."

"Jé t'en pris né pleure plous Hikari..."


Elle passa alors sa main dans son dos et vit que sentit du sang.


*Mince...J'ai du me faire ça dans le choc...Mais heureusement il semble tous sain et sauf...*

"Ma blessure...Elle s'est refermée...? Pourtant...Au vue du sang qu'elle a généré...C'est irréaliste..."

Elle voulut continuer mais la force lui manquait et sa tête la brûlait. Elle n'avait plus la force de parler, elle se laissa tomber ses bras n'arrivant plus à la soutenir.


"Escousez moi tous...Dé vous avoir entrainer là dédans..." dit elle avant de fermer les yeux, une larme coulant sur son visage brûlant par la fièvre qui l'envahissait.

*J'ai...Tout gâcher...*

*Pourquoi...Je veux m'endormir ici et jamais m'éveiller...Tout serait tellement plus simple...*
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:54

Yannick soutint Hilanna quand ces bras lachèrent et puisa dans l'énergi de LUmina pour parler a l'esprit de Hilanna sans lui causait de mal

*N'abandonne pas la vie n'est pas fini que c'est il passait? Dit le moi je suis un amis qui veut t'aider. Je suis la pour que tu aille mieux alors dit moi tout et pense au malheur que tu causera au autre en disparaissant pense y*

Yannick puisa dans les ressources de Lumina et ne put maintenir sa forme humaine a cause du flut d'énergie et ces ailes se déploièrent mi ange mi démon et ces Yeux devinrent doré
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:20

Hilanna sentit quelqu'un s'imiscer dans son esprit, elle ne su pourquoi mais répondit sans appréhansions de son esprit aussi :

*Je ne souhaite pas me laisser mourir...Car j'ai la conviction que ça ne changerait pas le cours du monde...*

*C'est que...Je suis lasse...D'être le catalyseur de la souffrance du monde...*

*Mais je n'abandonnerais jamais ceux qui ont été là pour moi...Hikari...Chacha... Je veux revoir son sourire, Hikari...*

Elle était tant fatigué mais elle ouvrit les yeux et vit le magnifique spectacle qui se déroulait devant elle.


*Suis je déjà au portes du paradis...?*

Elle referma ses yeux qui ne supportait pas cet élan de lumière.Puis continua a parler en pensée.

*Je ne peux en parler...Je suis juste...Maudite...Ma famille est maudite depuis des temps immémoriaux...De par notre don : l'empatie qui nous fait le receptacle de tous les sentiments du monde...Et si...Quelqu'un éveille en nous la colère....Nous devenons instable et risquons de détruire le monde ou...nous même...*

Elle se souvint ce qui l'avait mené ici , et toutes les pensées qui l'avait menée à exploser refirent surface : Son viol, la violence des partenaires de sa mère sur elle, son frère et sa mère...Déluge de coups pulsant dans son esprit, puis son frère s'autodétruisant par son empatie et enfin...les morts qu'elle avait causés...Ces hommes qui avait tenté à nouveau de souiller son corps qu'elle avait tué par sa colère se déployant par l'empatie...Sa colère si forte...Son desespoir d'avoir causé la mort...

Elle se rapella que tout cela, elle l'avait pensé, et espérait que celui qui s'était introduit dans sa tête ne l'ai pas vu.


*Non...Pourvu qu'il n'ai pas vu cela...Ces souvenirs m'appartiennent...Ils sont ma malediction...Ma vie a suivre pour se cadeau empoisonnée...Mon châtiment...Notre dû..*

*
Revenir en haut Aller en bas
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:32

Yannick avait tous vu et de la colère monta en lui

*Par définir les hommes ne sont pas si gentils que je le voyait*

Un dragon doré et un dragon noir firent acte de présence dans l'ésprit d'hilanna

*Jeune fille ne te torture pas avec ces pensé il y en a qui subissent tous le temps sa de la part des autre et qui ne peuvent même pas avoir le bonheur de vivre avec leur semblable et sache que malgré ton histoire horrible et pleine de souffrance pensent que c'était necessaire pour qu'un jour tu puisse connaitre le bonheur, oubli les mauvais moments du passé et garde seulement ceux qui te sont agréables*

*Sache jeune fille que les homme sont souvent comme sa et qu'il n'ont pas évolué depuis les millier d'année que je peu observé cette terre mais un jour c'est sur tu trouvera quelqu'un qui te convient et qui te rendra heureuse alors revient a toi et avec Yannick console tes amis*

*Sache que tu peu conter sur moi je t'aiderai car je te comprend et je comprend ta souffrance pour l'avoir ressentit a en mourir alors reviens a toi avec moi prend monn énergi et viens*

Dans l'esprit d'Hilanna une main se tandis vers elle avec une grande lumière bienfaisante et chaude
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:40

Chacha s’était endormie, mais son sommeil était pour le moins agité. Elle se réveilla en un sursaut et sans rien dire à personne, elle sortie en vitesse du bungalow. Sa seule envie était de prendre l’air.



*Ca va durer encore longtemps ? *

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:44

*Ce n'est pas moi qui le choisit...C'est ce pouvoir qui ramenne en eccho ces souvenirs que je veux oublier...C'est de voir un autre homme me trahissant, Seta, que la porte que j'avais réussi à sceller pour ne voir que le bonheur se réouvra...*

*Je connais ses paroles, elle sont mienne...Sache que je sais que la vie est dure, j'ai du vivre avec tout cela toute ma vie...mais mon "don" me maudit rapellant encore et toujours ses souvenirs incestes...*

Hilanna se rendit compte qu'elle avait parler un peu durement avec le jeune homme qui lui parlait et souhaiter l'aider, mais elle se sentait tant incomprise...Et ne voulait pas qu'on lui fasse la morale...Elle avait trop souffert et pourtant combattu pour survivre et vivre dans l'amour d'autrui jusqu'ici...Qu'elle était devenu suceptible quand on venait à la juger...

Alors pour seul escuse, elle prit cette sorte de main qui se matérialisait dans ses pensées et la prit. Elle en sentit la chaleur et la douceur...Elle pouvait mieux avoir conscience du monde désormais, elle voyait encore cette lumière émanant de l'homme.


*est ce lui avec qui j'ai dialogué?*

Ses membres s'éveillaient, la chaleure et la douceur l'envahirent, lui redonnant des forces. Quand elle eu juste ce qui lui fallait , elle lacha la main pour ne pas affaiblir le jeune homme. Son visage terriblement pâle laissa pourtant apparaitre une lueur de vie : elle sourit à Yannick en remerciement...Mais elle ne pouvait s'attarder, elle devait reprendre Hikari.

Elle alla vers Hikari et la pris dans ses bras comme pour la bercer.


"Merci...Merci Hikari...Dé m'avoir offert ton honnêteté...Jé té souis rédevable...Né pleurs plus jé t'en pris..."
dit elle sentant elle même les larmes lui venir...Les larmes de l'après stress...Les larmes qui viennent quand tout d'un coup la pression nous lache...QUand la paix de l'âme se fait enfin...

Elle essayait de calmer les larmes d'Hikari et ne put s'empêcher de fredonner un air irlandais pour la calmer...Ses airs qu'elle chantait si souvent auparavant à la pension.


Entre temps chacha était partit.

*Merci Chacha...même si j'étais inconsciente, je sais que tu étais là pour m'aider...Maintenant je comprend que tu sois parti après ce que j'ai pu vous faire endurer*


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:56

Hikari ne put s'empecher de continuer à pleurer, quand elle à envi de pleurer, elle n'arrive jamais à se retenir. Elle lui dit avec du mal à cause de sa gorge sérée:

"Pa...Pardon Hilanna... J'aurai du me... me retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Hilanna
Ultime Pensionnaire
Hilanna


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 36
Petit(e) ami(e) : Lyon
Caractère : Etudiante
Date d'inscription : 26/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:25

"Tou n'a pas a t'escuser Hikari...Pleure si céla peut té faire du bien...Mais né pleure pas à cause dé moua jé t'en pris" dit elle d'une voix douce pour rassurer Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
SUPER PENSIONNAIRE
Tsubasa


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 36
Petit(e) ami(e) : ♥ Hikari ♥
Caractère : Calme ... Parfois moins calme ... Mais souvent calme quand même.
Spécialité : Euh ... Etre toujours en retard ... ! [Le reste c'est secret]
Date d'inscription : 12/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:32

Tsu vit que tout semblé allé bien. il espéra qu'Hilou et Hika allé bien mais s'inquiété un peu pour Chacha.

*si mon sabre la blesse gravement je m'en voudrait toute ma vie.....*

il finit par sortir.

===================================
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-life.skyblog.com
Hikari
PENSIONNAIRE V.I.P
Hikari


Féminin Nombre de messages : 2094
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Tsubasa
Caractère : Douce, gentille, sans coeur quand elle est énérvée, suicidaire
Spécialité : Magie Blanche, Divinité, tuer avec des armes à feu
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:34

Les pleurs d'Hikari commencaient à se calmer. Elle souris et dit à Hilanna:

"J'espers que tu vas supporter cette lourde douleure."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-hikari.skyrock.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:36

Yannick s'éclipsa sans bruit
==============================================
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:28

Chacha revenait de la plage avec son petit sac de plage à la main qu’elle jeta sur son lit.

*Enfin arrivé ! Bon, comment je vais bien pouvoir m’habiller moi ??*

Elle regarda son sac de plage puis elle sourit :

*J’ai qu’à remettre les habilles que j’avais en allant à la plage^^.*

Elle sorti ses vêtements de son sac et alla le poser dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:28

Yannick frappa a la porte et entra

"Yop c'est moi^^ tu est prête?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 14:48

Chacha sortait de la douche les cheveux mouillés et habillée, elle sourit et alla embrasser Yannick :"Je pense que oui^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:32

Yannick prit la taille de chacha et continua de l'embrassait

"Décidément tu est vraiment irrésistible les cheveux mouillé^^"

La main droite de Yannick caressait le bas dos de chacha

"Alors dans quelle endroit tranquille sa te dirait d'aller?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:58

"Et bien… Chacha lui fit un smack. Ca m’est égale du moment que je suis avec toi… Smack.
Je te laisse choisir mon chéri."
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:11

Yanncik l'embrassant

"mmmmmh je dirait"

Il la fit basculer vers le lit en lui donnant un autre baiser

"Qu'on est très bien ici non^^"

Il caressait la jambe droite de chacha avec sa main gauche et joué avec ces cheveux de la droite

"qu'en dit tu^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:33

"Oui très bien," confirma t-elle.

Puis elle passa ses mais dans les cheveux de Yannick et l’embrassa… Sur la joue… Sur la bouche… Puis dans le cou.

"Je t’aime Yannick." Lui chuchota t-elle à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 3 Mar - 5:49

Yannick l'embrassa en murmurant aussi

"Je t'aime moi aussi chacha"

Yannick l'embrassa dans le cou tout en descendant vers les mont vénus de chacha^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:22

[ /Hj : C’est quoi cette expression ??ptdr /]



Et il se passa, ce qui devait se passer…Plus tard, Chacha se réveilla dans les bras de son chéri, elle mit sa tête sur un des pectoraux de Yannick et sa main droite sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:43

/hj/ alors un peu de culture pour vous les jeuns^^ Vénus est le symbole de la femme dans l'astronomi comme dans le signe de la planéte et on appelle mon vénus la poitrine de la femme car c'est le symbole de la féminité (le plus visible en tout cas) donc voila^^/hj/

Yannick caressant le dos de chacha d'une main et souriant

"Je crois que c'est la première fois qu'on peut aller aussi loin sans être interrompu^^"

Yannick embrassa le dessus de la tête de chacha

"Je t'aime ma chérie^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:50

[/Hj : j’avais comprit, c’est juste l’expression qui me fait rire…]

Chacha sourit et lui répondit :

"Oui, les méchants on besoin de se reposer par fois. Puis elle rigola."

Elle se redressa pour pouvoir regarder le visage de Yannick et lui dire :

"Je t’aime aussi mon chéri, tu sais quoi ? Même Yukio n’a pas voulu m’embêter pendant que je dormais^^."Elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:15

"a oui? alors j'en suis heureux^^"

Yannick l'embrassa

"je suis vraiment heureux a tes coté"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Excel-Chacha
PENSIONNAIRE V.I.P
Excel-Chacha


Féminin Nombre de messages : 2896
Age : 36
Caractère : Souriante, gentille, franche.
Spécialité : le Ninjutsu, la magie noire, la cusine.
Date d'inscription : 07/07/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 3 Mar - 12:04

C’est étrange, moi aussi… La preuve que les démons ont le droit d’être heureux^^.

Elle se leva pour se rhabiller et elle revient s’allonger à côté de Yannick.

Elle caressa les lèvres du jeune homme en disant :

C’est dommage que ce voyage est bientôt terminé…Puis elle l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://excel-chacha.skyblog.com
Yannick le lumineux
SUPER PENSIONNAIRE
Yannick le lumineux


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Isuzu
Caractère : Gentil et assez souriant mais par vite dans la bagarre
Spécialité : Kendo, magie démonique, magie angélique et les combats aérien
Date d'inscription : 03/11/2006

~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 EmptySam 3 Mar - 12:11

Yannick lui sourit et se leva pour mettre juste un caleçon

"Oui c'est vrai mais y en aura d'autre^^"

Yannick revint a coter de chacha en l'enlaçant

"Et puis vu la duré de vie d'un démon on a le temps ^^"

Yannick posa sa tête sur celle de Chacha

"Je suis vraiment bien comme sa^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-magic.bbactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]   ~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Bungalow n°4 ~~ [Chacha - Hilanna - Hikari]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilanna. [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension :: VOYAGES :: Voyage n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser